86

127 17 1
                                    

«ABIA : OBSESSION CRIMINELLE !»

@Manousaid

__________________

Je pose ma tête contre la table et mon téléphone sonne, c'était un appel vidéo d'Hayati. J'y réponds.

Moi - Hm..

Hayati - Salam Aleykoum.

Moi - Aleykoum Salam, ça va ?

Hayati - Oui mais toi, ça a l'air de ne pas être le cas.

Je la regarde.

Moi - J'en ai marre.

Hayati - De quoi??

Moi - De tout ça, je suis fatiguée.

Hayati - Y'a pas que ça.

Moi - C'est Zyad..

Hayati - Il t'a fait quoi ?

Moi - Il m'énerve, on était allé à la plage talheur et y'avait des femmes qui pécher et ça m'intéressé donc Zyad et parti leur demander si je pouvais les accompagner et..*En lui raconter tout* Et là ça m'a vener de ne rien comprendre de votre langue et il y'a une dame qui lui a demandé s'il voulait une deuxième femme mais le pire ce que Zyad lui avait répondu un truc qui les a bien fait rigoler.

Hayati - T'es jalouse ?

Moi - Non, c'est juste que c'est frustrant, ça m'a fait mal au cœur.

Hayati - Bah, c'est ça la jalousie.

Moi - Hmm.. Il mérite une meilleure personne.

Hayati -*En fronçant les sourcils* Tu es là meilleure personne que j'ai pu connaître !  arrête de te sous estimé ! T'es gentille, attachante, en bref une bonne personne.

Moi - C'est toi qui le dit.

Hayati - Tout le monde le dit même ma mère le dis, Zyad n'est pas du genre à s'intéresser aux femmes de basse mais depuis qu'il t'a rencontre, il a commencer à faire confiance a une seule femme toi. Il s'esr  passer pleins de choses et ne lui dis pas ce que je vais te dire.

Moi - Okay..

Hayati - Tu sais avant il était fiancée à une autre fille, d'apparence, s'était une fille calme et poser mais par derrière elle couché avec des hommes et lorsque Zyad l'a appris, ça l'avais anéanti car il l'aimait vraiment..

Moi -..

Hayati - Après il n'avait plus laisser une femme s'approcher de lui, et lorsqu'il ta rencontre, il a commencer à revivre.. mais tu te souviens quand t'étais hospitalisé ? Le jour où il avait appris que tu étais marié à Fayad??

Je me sens mal d'un seul coup.

Moi - Oui??

Hayati - Il était dans le mal W'Allah, il dormait plus, il ne manger presque plus et un jour je l'avais surpris en train de pleurer et il m'avait tout raconter.. j'étais grave en colère contre toi se jour là.

Moi aussi, j'étais en colère contre moi. Je la regarde et je ressens une bol au niveau de la gorge.

Moi -..

Hayati - Après ça, je me suis dis que tu avais tes raisons et heureusement que je penser ça, car Oui t'avais tes raisons. Après que vous vous êtes réconcilier il faisait tout pour ne pas montrer ses sentiments. Et quand tu avais disparu, il était vraiment perdu, il ne dormait pas et ta chercher partout. Il t'avait même signalé à la police et lorsqu'il ta retrouver, t'été en prison.

«ABIA : OBSESSION CRIMINELLE!» Onde histórias criam vida. Descubra agora