57

304 38 7
                                    

«Abia :Obsession criminelle!»







@Manousaid

____________



Je prends mon assiette avant de sortir de la cuisine. Il me suis.

Fayad : Arrête de m'IGNORER !!

Je suis restée silencieuse pendant tous sont discours et sincèrement ses mots et ses paroles me saoules et m'énerve au plus haut point. Il croit vraiment que le faite qu'il me dise des absurdité pareil, j'allais le prendre dans mes bras et lui dire que moi aussi, je ressentais la même chose que lui ?

Fayad : Crois-moi sil te plait ...Je taime plus que tout !

Je lui souris nerveusement, mon corps me démanger dun seul coup, les flash-backs revenais en boucle dans ma tête. Plus je le regarder, plus la haine que je ressens à son égard remonte.

Pourtant, j'essaie d'oublier tous ce qui sest passé de mon passé mais j'y arrive pas , car il me fait subir tous les jours les mêmes choses , il m'abuse et tue les gens surtout les homme qui ose sapprocher de moi.

Je me demande parfois quand tout ça va s'arrêter ? Au font j'ai tellement mal, je déteste cet homme du plus profond de mon être. Je pars directement dans un des chambres et je me suis enfermée dedans.

Je commence à manger mon sandwich mais ça me dégoute de la manger. Je pose l'assiette , j'avais cette énorme envie de me mutiler, Je sais que ce n'est  pas bien, mais le faites de me faire des petits coupures me soulage et me permets de savoir que je suis en vie. Je remonte vite mon short et je commence a griffer ma cuisses mais c'est pas suffisant, j'avais envie d'avoir mal.. Je suis aller dans la sdb et je commence à fouiller, il y'avais un briquet dans une des tiroirs .. Je la prends et je me suis assise, j'allume le briquet et le passe délicatement sur ma cuisse gauche.

(...)

... : Salam aleykoum.

Amina : Aleykoum Salam, entre.

J'entre et j'enlève mes chaussures.

Moi : Et Khalti ?

Amina : Dans la cuisine.

Je pose mon regarde sur elle et elle semblait fatiguée.

Moi : Ça va ?

Amina : Son état a empirer, w'Allah j'y arrive plus.

Moi :..

Amina : Elle dit voir Baba alors qu'il est mort et même elle passe son temps à parler toute seule, à rire toute seule.. Elle prépare même le dîner de Baba et le déjeuner..

Elle souffle et je me lève.

Moi : Il  faut  l'emmener voir un spécialiste, sinon son état vas encore plus empiré.

Amina : Je sais..

Je pars vers la cuisine et lorsque ma tante me vois, elle fait tomber l'assiette qu'elle avait dans les mains.

«ABIA : OBSESSION CRIMINELLE!» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant