『29』

3.9K 176 6
                                    

J'abandonne.

Après la nuit d'hier, je n'avais pas vraiment fermé l'oeil, ce n'est qu'à quatre heures du matin que j'avais pu sombrer dans le sommeil.

Je m'étirai, un sourire aux lèvres en me retournant sur ce que je pensais être Jazmine. J'ouvris les yeux mais je ne vis rien, le lit était vide.

Je me relevai subitement ne manquant pas de sentir la terrible douleur de l'acte que je venais de commettre.

Je criai le prénom de Jazmine plusieurs fois, mais rien. Je me levai et je regardai un peu partout avant de revenir à mon point de départ. Je pris mon téléphone qui se trouvait sur la table de chevet et je regardai l'heure.

Putain ... il est réellement 17h ? J'ai vraiment dormi jusqu'à 17h ? Je n'ai pas eu le temps de prévenir Mikeila. Je lançai un appel destiné à celle-ci.

~Conversation téléphonique📞~

Mikeila📞: Putain mais t'es pas bien de faire des coups pareils ? J'ai eu peur moi ! J'ai même pensé au pire.

Moi📞: Désolée, tu peux passer me prendre s'il te plaît ?

Mikeila📞: D'accord, je vais t'engueuler une fois sur place, dis-moi juste où tu te trouves.

Moi📞: Je n'en ai aucune idée, regarde ma localisation.

~Fin~

Je raccrochai et je décidai d'aller prendre une douche. Je n'avais que le t-shirt de Jazmine sur moi. La douleur que ressentais entre les jambes était juste ... wow.

Je soupirai en me dirigeant vers la salle de bain, j'arrangeai mes cheveux et je retournai dans sa chambre. Je remarquai l'énorme tache rougeâtre qui se trouvait sur le drap, je fus d'abord paralysée par la vue avant de défaire le lit et d'enrouler le drap en boule.

Après avoir pris une douche, si l'on peut l'appeler ainsi. Je descendis, le téléphone dans une main et la boule de drap dans l'autre. J'attendais un appel de Jazmine. Je l'avais appelé plusieurs fois mais je tombais à chaque fois sur son répondeur.

Quelqu'un sonna et je m'empressai d'aller ouvrir, pensant qu'il s'agissait de ma petite amie, mais non. Il s'agissait de Mikeila suivit par ... Shan ?

-B-... .

-Avant que tu n'en place une, je peux savoir ce qui te passe par la tête ? J'avais peur moi ! Dit Mikeila presqu'en hurlant.

-J-... .

-Non, tais-toi ! Un message c'est trop te demander ? Que fais-tu dans un endroit dont tu ignores l'emplacement ? Demande t-elle.

Je posai mon regard sur Shan, silencieuse, je ne savais pas si elle allait enfin me laisser m'exprimer.

-Je te parle répond ! Dit-elle.

-Euh bonsoir Shan, Mikeila ... euh je ... comment dire ... je me trouve chez Jazmine, enfin il s'agit de la maison au père à Jazmine, dis-je.

-Ah je vois, et c'est pourquoi ce que tu tiens en main ? Demande Mikeila.

-Shan, tu vas bien ? Tu es bien silencieuse depuis, dis-je.

-Je ne veux pas interrompre vos retrouvailles, dit-elle comme gênée.

-Cela fait un moment que nous n'avions pas échangé, encore moins s'être vues ! Dis-je en lui sautant dessus.

Geste que j'ai très vite regretté.

°°°°

~Mikeila's home~

𝕊𝕠𝕣𝕥𝕚𝕣 𝔸𝕧𝕖𝕔 𝕄𝕒 𝔹𝕖𝕝𝕝𝕖-𝕊𝕠𝕖𝕦𝕣.Where stories live. Discover now