『14』

4.2K 204 15
                                    

-De quoi est-ce que tu parles ? Demande t-elle perdue.

-Helena, tu sais ? Ma cousine.

-Mais il n'y a rien entre elle et moi. Serais-tu jalouse ? Demande t-elle avec un air satisfait.

-Jalouse ? Non. Je ne veux juste pas que tu viennes me susurrer des mots doux juste après vos ébats comme ceux de tout à l'heure, dis-je dégoûtée.

-Je.. putain ! Tu nous as entendu ? Dit-elle en se passant les mains sur le visage. Écoute ce n'est pas du tout ce que t-... .

-Tu n'as pas à te justifier. Après tout, nous ne sommes rien toi et moi, coupé-je.

-Seulement parceque tu ne veux pas que nous soyons plus, dit-elle en me reprenant par la taille.

Je ne lui répondis pas. De ma main gauche, je m'agrippai à son t-shirt en me mettant sur la pointe des pieds. J'enroulai par la suite mon bras droit autour de son cou. Elle posa son front contre le miens.

Je savais qu'elle voulait ce contact, mes lèvres contre les siennes, mais trop de fierté du côté de chacune. Nous sommes restées quelques minutes comme ça. Elle me caressa la joue de sa main droite avant de m'embrasser le front. Juste ce petit contact arrivait à me mettre dans une de ces gênes.

Je ne saurai pas vous dire si c'est juste cette proximité qui me gêne ou juste elle. Je crois que c'est le manque, le manque d'affection ! Oui c'est cela. Sinon, je n'éprouve aucun sentiment pour cette fille.

-Je crois que tu devrais y aller, dis-je en m'écartant d'elle, effectuant un gros bond vers l'arrière par la suite.

Elle m'a regardé avec LE sourire en coin puis elle s'est adossée contre ma table de travail avant de me dire :

-La première fille qui me résiste autant et ... sourit-elle avant de partir.

Conscience : t'as couru un marathon ?

Non, t'es con ou quoi ?

Conscience : marche, ouvre la bouche et inspire, expire. Comment t'es essoufflée ma pauvre.

Arrête de mentir.

J'étais encore ébranlée par ce qui venait de se passer. Je ne réalisais pas encore. Venais-je réellement de lui poser un ultimatum ? Non. J'étais encore dans la lune jusqu'à ce que mon téléphone me signale une notification.

Je me suis dirigée vers celui-ci puis j'ai aperçu plusieurs notifications, mais notamment une en particulière. C'était un message de quelqu'un que je n'avais pas dans mes contacts.

~Messagerie~

+33****: et aussi, il n'y a pas de choix à faire. Helena ? C'était juste un moyen de te rendre jalouse. L'option essaie si tu préfères.

Mon coeur il a fait boum ! Vous voyez les bruits que produisent les feux d'artifices ? Et bien ce sont ceux-là même. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à sourire comme une idiote. Peut-être parceque je suis idiote ? Sûrement.

Je me suis changée pour aller nous faire à manger, à moi et Liam. A peine avais-je refermé la porte que je vis Helena sortir de celle de Jazmine suivit de celle-ci. Elle me lança un regard noir et moi ? Rien. J'ai pas son temps. Helena s'était rendue dans sa chambre, claquant fortement sa porte pour nous faire savoir qu'elle n'était pas de bonne humeur. Je ne pus m'empêcher de rigoler.

Je me rappelai de la présence de Jazmine. Je fis comme ci de rien était avant de me diriger vers les escaliers, mais elle me retena par la main avant de me dire :

𝕊𝕠𝕣𝕥𝕚𝕣 𝔸𝕧𝕖𝕔 𝕄𝕒 𝔹𝕖𝕝𝕝𝕖-𝕊𝕠𝕖𝕦𝕣.Where stories live. Discover now