『12』

4.3K 219 21
                                    

Tu m'aimes ? Lisa...

~Airport~
~Saturday, 15h~

Nous attendions l'arrivée de mon frère moi et mon père. J'étais surexcitée à l'idée de le voir et en même temps non. Ma liberté totale allait être réduite à sa moitié.

-Pourquoi il n'arrive pas ! Il en met du temps, dis-je.

-Patience. Il sera là d'un moment à l'autre, dit mon père.

Je regardais l'heure sur mon téléphone et j'ai vu des notifications auxquelles je jetais un coup d'oeil lorsque j'entendis :

-Je crois que c'est lui, dit mon père.

J'ai aussitôt relevé la tête et franchement malgré le fait qu'il soit mon jumeau, tout comme mon père j'hésitais parceque Liam tu lui demandais de se couper les curlys il te coupait la langue ! Ses curlys d'amour ! Et là il apparaît avec des waves... faut dire qu'il est vraiment BEAU !

 faut dire qu'il est vraiment BEAU !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Liam.

Je me suis dirigée vers lui avec hésitation car si je me trompais de personne, cela serait une honte quand même. Plus je m'approchais et plus je me disais que ce n'était pas Liam. Comment il était beau ! Il avait porté toute son attention sur son téléphone du coup il ne me voyait pas.

-Liam ? Dis-je hésitante.

Il a relevé la tête, les sourcils froncés, il m'a regardé puis il m'a prise dans ses bras.

-Putain j'y crois pas ! Faisons-nous à l'unisson.

-Tu m'as manqué connard ! Dis-je toujours dans ses bras.

-Toi aussi connasse ! Dit-il en m'embrassant le front.

J'étais grave heureuse. Tellement heureuse que j'en avais même oublié mon père.

-Liam lâche-moi ! Tu dois aller dire bonjour à papa, dis-je en essayant de me libérer de son étreinte.

-C'est bien pour éviter ça que je te tiens dans mes bras, dit-il en rigolant.

Contrairement à moi, Liam il lui en veut un peu quand même donc j'imagine même pas comment ça sera quand il verra le vrai visage de Maria. Nous avons rejoint mon père, ils se sont fait un bref signe de tête avant que mon père ne lui pose des questions sur son vol et tout... auxquelles il répondait brièvement.

Pendant le trajet nous faisions des vidéos tous les deux, retrouver son double c'est quelque chose quand même !

°°°°

~Home, 17h~

Liam il avait fait la rencontre de tout le monde sauf Jaz. À la vue de Maria, il lui avait lancé des regards noirs. J'étais juste hilare face à cette scène. Il allait dormir avec moi ce soir, il dit que sa chambre sent le parfum de notre belle-mère pourtant c'est juste parcequ'il voulait passer du temps avec moi.

𝕊𝕠𝕣𝕥𝕚𝕣 𝔸𝕧𝕖𝕔 𝕄𝕒 𝔹𝕖𝕝𝕝𝕖-𝕊𝕠𝕖𝕦𝕣.Where stories live. Discover now