Chapitre 20

823 59 6
                                    

Tony regardait la chambre qu'il devait faire arranger. Il trouvait des matériaux qui résistent à une attaque de Hulk, sinon sa tour allait s'effondrer à force. Il soupira puis il alla dans la cuisine.

- Encore désolé Tony, je... Commença Bruce.

Il fit taire son ami d'un signe de la main.

- Je t'ai déjà dit d'oublier.
- Mais...
- Bruce. Arrêtes. Ce qui compte c'est que tu ailles bien et Loki aussi. Bon, il a quand même une entorse au poignet, mais il n'a rien de grave. C'est nous qui allons être à plaindre car il va être insupportable pendant un mois car il ne pourra pas cuisiner et qu'il adore ça.

Son ami lui sourit.

- Tu parles de moi, Tony ? Demanda le jötun.
- Non, du tout.
- Menteur.

Il sourit en voyant ses deux amis s'embrasser tendrement.

- Vous êtes beaux tous les deux.
- Merci. Lui répondit Loki les joues rougies.

Il alla prendre une tasse de café. Dos à eux, son sourire se fana. Il était très heureux pour ses deux amis, mais il souffrait de ne pas pouvoir vivre la même chose avec l'homme qu'il aimait.

Il se reprit avant de se tourner puis il déjeuna avec eux.

¤¤¤

Quand Thor arriva, il se tendit tout comme Clint.

- Je suis désolé Ami Tony. Ta maison a souffert à cause de moi. Je suis désolé Ami Bruce, je sais que tu es un homme bien. L'alcool m'a fait dire des choses horribles. Loki, mon frère, pardon de t'avoir fait du mal.
- Thor. Dire pardon c'est facile. Penses-tu au moins ce que tu viens de dire ?
- Oui, Loki.
- Bien. Tu es pardonné. Mais c'est la dernière fois. Tu m'appelles frère, alors soyons frères, mais je ne t'appartiens pas. Je n'appartiens à personne. Par contre, j'ai donné mon cœur à Bruce. Il sait le chérir, le protéger. Tu as compris ?
- Oui.
- Bien. Assieds-toi et déjeunes.

Il se détendit. Loki avait dit les bons mots. Ils avaient tous préféré le laisser gérer la situation.

¤¤¤

Il était dans son atelier. Il essayait de trouver une matière indestructible pour en faire des meubles depuis cinq jours. Il était épuisé, mais il ne voulait plus faire de travaux dans son appartement. Il désirait que ce soit les derniers. N'arrivant plus à garder les yeux ouverts, il décida d'aller se coucher.

Il passa à la cuisine pour aller prendre à boire. Étant trop fatigué, il lâcha la bouteille de soda puis au lieu d'attendre avant de l'ouvrir, il le fit de suite. Il prit une bouteille d'eau puis il monta à sa chambre. Trempé et collant, il alla prendre une douche.

¤¤¤

Il se détendait sous sa douche quand il sentit un corps se coller au sien.

- Steve. Je t'ai déjà dit...
- Je t'aime Tony.
- Quoi ?
- Je t'aime.

Il se tourna dans ses bras. Il ne put dire quoique ce soit que ses lèvres furent prisonnières de celles de son amant. Il se fit pousser contre la paroi lorsque le baiser devint plus langoureux.

Son blond posa son front contre le sien et il lui sourit.

- Tu m'as tellement manqué Tony. Je suis désolé de n'avoir pas pu te dire ces mots avant.

Son amant lui caressait ses joues avec tendresse.

- Je ne cesserai de te le dire maintenant. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, Steve.

Ils s'embrassèrent langoureusement, leurs mains se baladant sur leurs corps. Les lèvres de son blond glissèrent sur son cou. Il vint lui mordiller son lobe gauche tout en lui caressant sensuellement son torse. Il soupira de plaisir.

- Je t'aime Tony.

Il se réveilla le cœur battant à tout rompre ainsi qu'avec les larmes aux yeux. Ce n'était que dans ses rêves que Steve lui disait qu'il l'aimait.

Un cœur en deux, un cœur pour deuxWhere stories live. Discover now