Chapitre 15

859 61 2
                                    

Tony venait de rentrer dans sa chambre. Il aurait aimé aller à son atelier, mais son esprit était vide. Ou plutôt un blond l'envahissait trop pour pouvoir faire quoique ce soit. Blond qui lui avait caressé un long moment sa nuque pendant qu'ils regardaient un film avec les autres.

Il savait que son moment de solitude ne durerait pas, Steve allait arriver. Il ne voulait pas aller trop loin non plus ce soir. Il n'était pas prêt à ce que les miettes de son cœur soient piétinées.

Il commençait à se déshabiller quand il sentit des lèvres sur sa nuque et des bras l'enlacer.

- J'ai attendu un peu pour que cela ne paraisse pas suspect. Lui dit Steve.
- Tu as bien fait.

Le Cap le tourna puis prit possession de ses lèvres. Il répondit au baiser en posant ses mains sur les hanches du blond.

Il sentit que son futur amant le pousser vers le lit. Il devait vite prendre le dessus, sinon il ne pourrait que céder à l'autre homme. Il les firent changer de position puis il enleva le haut du blond avant de le pousser sur le lit.

Il se mit au-dessus de lui puis il l'embrassa tendrement. Baiser qu'il descendit sur les épaules puis le torse du blond pour finir vers son bas-ventre.

¤¤¤

Il avait réussi à ne pas être prit en donnant du plaisir au blond un très long moment. À présent Steve dormait, lui, il essayait de s'endormir. C'était deux heures du matin et il avait encore les yeux ouverts.

N'en pouvant plus, il se leva pour aller chercher à boire.

¤¤¤

Dans la cuisine, il trouva Bruce.

- Insomnie ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Toi aussi ?
- Oui.
- Avant que j'oublie, encore merci Tony pour hier soir.
- Je t'en prie. Est-ce cette soirée qui tu préoccupes ? Cela s'est mal passé ?
- Oui et non. Oui, cela me perturbe et non, ça s'est très bien passé.
- Tu peux tout me dire, tu le sais.
- Je tombe de plus en plus amoureux de Loki. Je ne sais pas comment je réagirai quand il choisira Thor.
- Qui te dit qu'il choisira Point Break ?
- Car il l'aime depuis des siècles. Même si Loki a des sentiments pour moi, cela ne pourra jamais dépassé le temps d'amour qu'il a eu pour Thor.
- Il l'a aussi détesté. Ne penses pas être perdant.

Il lui serra son épaule droite.

- Et toi, dis-moi, que provoque ton insomnie ? Lui demanda Bruce.
- Tu devrais plutôt dire qui. Steve est venu ce soir. Sharon est absente. Il va vivre ici quelques jours.
- Il est donc dans ta chambre.
- Oui. Je ne suis pas encore prêt à lui céder. Je l'aime et lui veut juste mon corps. J'ai accepté d'être son amant, mais...
- Tu as peur de lui céder car tu vas être encore plus brisé.
- Oui.

Il eut un petit rire amer.

- C'est vraiment con d'être amoureux.
- À qui le dis-tu. Lui répondit son frère de science en levant sa tasse.

¤¤¤

Il retourna dans chambre une heure plus tard. Il fit attention de ne pas réveiller Steve. Il eut à peine le temps de se coucher que le blond l'enlacer et posait un baiser sur son épaule gauche.

- Où étais-tu ?
- Je suis allé chercher à boire. Rendors-toi.

Quelques secondes plus tard, il entendit la respiration du blond changer. Il s'était rendormi. Il ferma les yeux à son tour.

¤¤¤

Ils étaient en Argentine où une catastrophe était arrivée. Il travaillait en duo avec Hulk quand il entendit Natasha l'appeler. Elle avait besoin de l'aide d'Hulk. Le géant vert ne voulait pas le laisser, mais il le rassura en disant qu'ils avaient fini de leur côté, qu'il pouvait y aller.

Mais à peine Hulk était parti, qu'il entendit un cri de bébé. Il n'attendit pas, il fonça dans la galerie qu'il venait souder. Un nourrisson se trouvait sous des débris. Il le prit dans ses bras et fonça pour sortir. À peine était-il à la sortie, que la galerie s'écrasa à cause d'un autre tremblement de terre.

Un cœur en deux, un cœur pour deuxNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ