Chapitre 23

1.5K 58 0
                                    

Avant de rentrer à Beacon Hill, Stiles visita San Francisco avec sa famille et la meute. Ils avaient besoin de se changer les idées après ce qu'ils venaient de vivre, même si c'était une bonne chose. Leo était allé chercher son père et Melissa pour qu'ils viennent avec eux. Si au départ Chris et Wyatt dormaient dans leurs poussettes, à présent Wyatt était dans les bras de Peter et Chris dans le siens. Cela avait un peu gêné sa maman et Leo, mais son ami loup les avait rassuré, cela ne le dérangeait pas. Tout se passait bien, c'était très agréable Ils prenaient des photos. L'une d'elle avait fait étouffée son père. Jackson venait de les prendre Scott et lui en train de s'occuper de Chris et il leur avait dit qu'ils étaient prêt à avoir leur propre enfant, qu'ils feraient de bons pères. Sa tante Phoebe en avait rajouté une couche faisant pâlir sa maman lui faisant imaginer qu'elle serait grand-mère d'ici peu.

San tante Phoebe et Jackson s'étaient vraiment bien trouvé, ils avaient des idées folles tous les deux. Sa tante s'entendait avec tout le monde. Même sa tante Paige, mais elle était plus discrète, ce qui l'avait rapproché de Derek. Isaac et Peter eux parlaient avec Leo. Erica, elle parlait plus avec Melissa et sa maman.

¤¤¤

Avant de rentrer à Beacon Hill, Derek et Peter leur offrirent à tous le repas.

Après le repas, quand les petits furent endormis, ils s'en allèrent, mais sachant qu'il trouverait son minipouss dans son lit le lendemain matin, sa maman lui avait passé des petits pots qu'elle avait faits pour son petit-déjeuner.

¤¤¤

Il était allongé dans son lit avec Scott, ils s'embrassaient tendrement tout en se caressant sagement. Son père était quand même dans la chambre d'à côté.

- Merci.
- Mon loup, tu me l'as déjà dit au moins vingt cinq fois.
- Ce n'est pas encore assez pour ce que tu as fait. Ce que vous avez fait ta famille et toi.
- Nous sommes ainsi les Halliwells, nous aimons faire plaisir à ce qu'on aime.

Ils se sourirent avant de s'embrasser de nouveau.

¤¤¤

Il sourit en sentant des tapotements, puis des bisous sur ses joues, mais il tenait bon pour ne pas ouvrir les yeux. Il entendit le rire de Scott. Il rit aussi quand Chris le chatouilla avec ses fins cheveux dans son cou.

- Bonjour mon minipouss, bonjour mon loup.
- Bonjour.

Ils restèrent un moment au lit tous les trois avant de se lever pour préparer le petit-déjeuner. Il confia son petit frère à son petit-ami le temps d'aller à la salle de bain. Le temps qu'il change son minipouss, Scott était passé à la salle de bain.

En descendant à la cuisine, il eut la surprise de trouver la meute au complet et la table garnie de viennoiseries en tout genre.

- Ils ont apporté tout cela pour te remercier encore une fois pour hier. Lui expliqua son père en prenant son petit-frère pour un câlin matinal.
- Ce n'était pas la peine, puis je ne l'ai pas fait seul.
- Ta tante Paige m'a dit que tu avais fait une demande spéciale pour avoir invoqué autant d'esprits. Tu as du demandé l'accord à plusieurs membres importants de sorciers. Dit Derek.
- J'ai demandé à mon arrière grand-mère et ma grand-mère de demander au conseil des anciens, c'est tout.
- C'est déjà beaucoup. Répondit Isaac.

Chris revint dans ses bras.

- Je vais t'apporter son petit pot.
- Merci papa.
- Venez vous assoir et manger, sinon, on mange tout. S'exclama Erica.
- A tes ordres Catwoman.

Son père revint avec le petit déjeuner de son minipouss, un petit pot et des biscuits adaptés. Il lui donna son petit pot en déjeunant, comme il le pouvait, en même temps sous les petits sourires des membres de la meute.

Vérité magiqueOnde histórias criam vida. Descubra agora