Chapitre 7

2.2K 79 0
                                    

Stiles n'en pouvait plus. Il n'avait eu qu'une heure et demie de cours, ce n'était pas fatiguant, mais le fait que Scott n'ait cessé de le regarder et de lui envoyer des messages, si.

Une nouvelle fois, à peine la cloche avait sonné, qu'il avait quitté la classe. En sortant du lycée, il appela Piper.

- Je viens de finir les cours, Chris dort toujours ?
- Oui ne t'en fais.
- Je rentre chez moi.
- Leo t'attendra chez toi alors.
- Merci.

Il raccrocha, il avait un goût inachevé dans la bouche. Il avait de plus en plus envie de l'appeler maman. C'était si simple de le faire avec une femme si douce comme elle.

Il allait entrer dans sa jeep quand il entendit son prénom avant d'être retenu par son poignet gauche.

- Stiles, je t'en prie, laisses-moi t'expliquer.
- Je n'ai pas le temps.
- J'ai besoin de toi.
- Il fallait y penser avant de me laisser de côté.

Il se défit de la prise du loup et monta dans sa jeep.

En arrivant chez lui, il trouva Leo au salon. Après avoir déposé ses affaires de cours et laissé un mot à son père, ils s'éclipsèrent jusqu'au manoir.

¤¤¤

Il eut à peine le temps d'arriver que Chris se réveilla. Il accompagna Piper le chercher dans son lit. Pas de doute que son petit-frère était heureux de le voir vu combien il sautait dans son lit pour qu'il le prenne dans ses bras.

- Je t'avais bien dit que je serais là après ton dodo.

Son petit-frère serra ses bras autour de son cou. Il le serra à son tour. Il était heureux de les avoir Wyatt et lui dans sa vie. Il avait toujours voulu avoir un petit-frère, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait considéré Scott comme un frère, plus qu'un meilleur-ami. Du moins jusqu'à ce que ses sentiments deviennent plus fort et que le loup l'ignore.

- Tout va bien mon chéri ?
- Oui, j'étais juste perdu dans mes pensées.

Il lui sourit et ils descendirent dans la véranda.

Alors qu'il jouait avec Chris, Piper avec eux, il lui posa des questions.

- Mon père, je veux dire biologique, comment était-il ? Tu l'as revu après m'avoir eu ? Peut-être n'avait-il pas accepté ta grossesse.
- Il te voulait aussi. Noa était un garçon merveilleux. Il adorait lire, il était fan de base-ball, il était brillant. En effaçant ma mémoire, ma grand-mère l'a fait aussi avec lui, il avait oublié que j'étais enceinte et elle nous avait fait rompre en toute amitié. Quand je me suis souvenue grâce au sort, j'ai demandé à Leo de se renseigner sur lui, en cas que tu demandes. Il est devenu professeur de littérature en Ohio, il est marié et il a une fille.

Il ne voulait pas le connaitre, il était heureux avec sa famille, il n'allait pas gâcher cela, puis il avait déjà un père génial, qu'il aimait plus que tout. Sa situation avec Piper était différente.

- On peut voir tous les esprits ou que les sorcières ? Je veux dire vous avez, tes sœurs et toi, fait appel à votre grand-mère et votre mère, je me demandais si c'était possible de le faire avec d'autres personnes.
- Je ne sais pas, nous n'avons jamais essayé, mais je pense que oui. Tu aimerais pouvoir parler à ta maman n'est-ce pas ?

Il acquiesça d'un simple signe de tête. Il avait besoin d'avoir l'accord de sa maman Claudia pour laisser une réelle chance à Piper, de pouvoir l'appeler maman. Il sortit de nouveau de ses pensées en sentant Chris bouger contre lui.

- Désolé, on joue encore.

Il l'embrassa sur sa joue gauche.

Vérité magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant