Chapitre 12

2.1K 81 2
                                    


Stiles se retint de crier en voyant Scott assit au pied de son lit. Il se redressa vivement avant de vérifier qu'il n'avait pas réveillé son petit-frère. Il soupira de soulagement en voyant que ce n'était pas le cas. Il se leva et mit des coussins pour éviter à Chris de tomber. Il fit signe à Scott de le suivre. Il ferma la porte et se tourna vers le brun.

- Non, mais ça ne va pas ?! De quel droit tu entres comme ça dans ma chambre et m'observe ? Tu es devenu voyeur ? Quoique tu avais déjà commencé en m'espionnant la dernière fois.

Il était gêné en se rappelant de quoi il parlait avec sa tante Phoebe.

- Cela m'a aidé à prendre ma décision de venir te parler.

Il se sentit rougir et ses battements de cœur accélérer à la vue du regard tendre de Scott.

- Stiles, je...
- Attend. Je viens de me lever, je dois aller à la salle de bain avant de continuer cette conversation.

Il partit sans attendre de réponse dans sa salle de bain. Il ne mit pas longtemps, puis il sortit.

- Stiles...
- Encore une seconde.

Il retourna dans sa chambre pour vérifier que son petit-frère dormait toujours, il sourit tendrement en voyant Chris tenir fermement un de ses tee-shirts qu'il lui servait de doudou.

- Il est vraiment mignon, il te ressemble.

Il frissonna en sentant le souffle de Scott contre sa nuque. Il ferma la porte.

- Allons dans la cuisine.

Ils descendirent. Avant de commencer à préparer le petit-déjeuner, il alluma le baby phone, puis prit une gorgée de lait.

- Tu veux quelque chose à boire, à manger ? D'ailleurs que fais-tu debout si tôt un samedi ?
- Je n'arrivais pas à dormir, je n'arrêtais pas de penser à ce que je voulais te dire. Et j'aimerais un de tes chocolats spécial.

Il avait réussi à calmer ses battements de cœur et son rougissement, mais il n'avait fallu qu'un regard et un léger toucher de la part du brun pour que tout recommence. Il se mit dos à lui pour préparer le chocolat.

- Donc tu voulais me parler de quoi ?
- De nous.

Il se figea et son cœur rata un battement.

- Je t'écoute.
- Je ne voulais pas te blesser en ne te parlant pas, mais j'étais confus dans ce que je ressentais. Isaac qui avait compris m'a aidé à mettre au clair mes sentiments.

Il posa devant le loup sa tasse le cœur battant encore plus fort. Avait-il mal compris les dires de sa tante Phoebe et de sa mère ?

- Et quels sont-ils ? Isaac et toi êtes ensembles ? Vous êtes amoureux ?
- Quoi ? Non ! C'est de toi que je suis amoureux !
- Tu quoi ?

Il ferma un instant les yeux sous le toucher de Scott sur sa joue gauche.

- Je suis amoureux de toi. Nous étions meilleurs amis, presque des frères, mais je me suis aperçu que tu étais bien plus après ma rupture avec Allison. Tu étais tellement présent pour moi que je n'ai pas souffert de ma séparation. Tu m'as redonné envie de sourire, de rire. Je n'ai eu aucun souci lors de la pleine lune, je n'ai pas cessé de penser à toi. J'avais peur de ressentir cela. Dès que je te voyais, j'avais envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de te caresser. Tu me rendais fou. Isaac m'a dit que je ne te perdrais jamais, même si tu ne ressentais pas la même chose, mais j'avais si peur, je ne sais pas ce que je deviendrais si...

Il avait tenu un moment sans rien dire, mais c'était dès plus difficile. Quand Scott parla de la peur de le perdre, il craqua. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa.

Vérité magiqueTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon