Partie 5

43.2K 2.6K 1.1K
                                    

Partie 5

« Numéro inconnu – Wesh Miss Neuilly évite de t’habiller comme une kehba quand tu viens chez ma daronne samedi tahu »

(Je vous le mets directement en version lisible parce que bon merci les fautes) 

Euh… il est sérieux lui… Bien entendu c’est Jawed, le gars déjà je sais absolument pas comment il a eu mon numéro et en plus de ça il vient m’insulter ! Grand malade mental le type, franchement je m’en remets pas personne me parle comme ça à moi ! Bref vous savez quoi je lui réponds pas ça serait totalement inutile puis répondre quoi à ça ? Je vais certainement pas me justifier sur ma façon de m’habiller en aucun cas je m’habille comme une « kehba » qui il me semble signifie pute donc no way (pas moyen) je m’habille pas vulgairement du tout faut arrêter le délire ! Ok je mets des shorts, ok je mets des jupes mais rien de vulgaire, toujours des choses classes ! Il est fou ce type ! Puis à la limite même si je m’habillais vulgairement je vois pas bien en quoi ça le concerne… Bref il m’a saoulée ! 

Je me pose sur mon lit, j’allume la télé tranquille j’aurais du inviter Mathilde mais bon fuck maintenant ça sera pour une autre fois. 

Vrrr Vrrr Vrrr Nouveau message 

« Numéro inconnu – Zerma ça veut faire la meuf, ça répond pas ! On t’a pas appris le respect dans ton école privée ! »

Non mais dites-moi que je rêve là, le mec il m’écrit pour m’insulter, je ne réponds pas et il vient me dire que je lui manque de respect… C’est le monde à l’envers… 

« Moi – Alors je vais t’expliquer de deux trois choses que l’on a pas du t’apprendre dans ton école publique ! Tout d’abord à quel moment tu te permets de chercher mon numéro ? On est pas copain toi et moi pour que tu te permette de m’écrire. Ensuite emploi des notions que tu maitrises tu vois, le respect je pense que c’est pas encore acquis pour toi comme notion, parce que tu viens m’insulter et ensuite tu me parles de respect, juste balaye devant ta porte ! Pour finir, garde tes jugements et ton raisonnement de bas étages pour toi merci, je t’ai jamais manqué de respect et tu viens me traiter de pute, ah oui parce que je mets des shorts, bravo j’ai envie de te dire, t’es intéressant et intelligent comme garçon ! Bref je pense que t’as saisi l’idée on se connait pas et tu m’intéresse pas donc LA PAIX merci ! » 

Voilà ma réponse, ok c’est long pour un texto mais pas grave au moins j’ai pu lui dire ce que je pensais, bon à mon avis il doit chercher dans un dictionnaire la signification de la moitié des mots que j’ai employé mais il se couchera moins con ! C’est officiel je déteste ce type, il est tellement cliché. 

Bref, je fini par m’endormir devant la télé, elle s’éteint toute seule de toute façon au bout d’un moment ! 

Le Lendemain matin : 

Je regarde mon portable tient Monsieur « Respect » ne m’a pas répondu, entre nous je suis fière de moi je lui fait fermer sa grande bouche, c’est pas un mal ! 

On va passer jusqu’à samedi parce qu’il s’est pas passé grand-chose d’intéressant entre temps !

Samedi 13h : 

Je vais me préparer on doit être chez Fatima pour 14h30.

Indila - Air Max Face à LouboutinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant