23

549 48 65
                                    

Il toqua brièvement à la porte, comme à son habitude, et la voix de sa meilleure amie lui répondit à l'affirmatif. Il entra doucement dans la pièce qu'il n'avait pas visité depuis quelques semaines, l'a redécouvrant une nouvelle fois, mais la sensation d'être à l'aise n'avait pas changé. Il alla s'asseoir sur un des fauteuils près du bureau de Nayeon, où elle était assise, étudiant encore ses cours. Wooyoung ne disait rien, s'occupant à lancer la balle que Nayeon gardait sur une de ses étagères, regardant le plafond, perdu dans ses pensées. Plusieurs minutes se passèrent dans le silence, jusqu'à que la jeune femme ne décide à le briser.

-Toi, tu as besoin de te confier.

Wooyoung poussa un long soupir, comme pour répondre à sa phrase, toujours avec sa balle entre les mains. Il tourna la tête vers Nayeon et vit qu'elle le regardait également, sourcils levés, attendant une réaction quelconque de la part du roi.

-J'ai juste besoin d'une oreille pour m'écouter. J'ai vraiment l'impression de tout faire de travers avec une personne que j'apprécie beaucoup.

Aussitôt les derniers mots sortit de sa bouche, que la doctoresse poussa ses livres sur le côté et arriva près de Wooyoung, assise par terre. Ce dernier roula des yeux, amusé de la voir si enfantine à tout savoir, mais il se doutait que ce qu'il avait à dire ne l'a laisserait pas indifférente. Il esquissa un petit sourire, et continua à jouer malgré tout.

-Je t'écoute, dit elle en posant son menton dans ses mains, déposées sur ses genoux.

-Tu t'es déjà sentis prise au piège dans une situation déjà compliquée à la base ?

-Sûrement oui...Fille ? Ou garçon ?

Elle avait rajouté cette demande avec un ton qui laissait à désirer ainsi qu'un sourire en coin pour le taquiner. Ce qui marcha, il tendit le bras, l'a poussant légèrement à l'épaule.

-Uhm...garçon, mais chut, ne dit rien, c'est déjà assez compliqué pour moi d'en parler.

Wooyoung sentit ses joues s'empourprer rapidement alors qu'il voyait que Nayeon avait toutes les peines du monde de se retenir de lui sauter dessus. C'est vrai que le jeune roi a été très peu de fois amoureux, les seules fois où cela s'était produit, cela s'est finit aussi vite que cela est arrivé malheureusement. La jeune fille ne partageait pas ses sentiments et l'a aussitôt rejeté. Depuis, Wooyoung ne s'était plus vraiment intéressé à l'amour et s'était refermé sur ce sujet là.

-Nos deux royaumes ne doivent pas être au courant, enfin pas maintenant, c'est un peu une relation secrète...

-Attend, cela veut dire que lui aussi est un...commença à crier la jeune fille.

Wooyoung se précipita vers Nayeon, lui couvrant sa bouche de ses mains, en désignant de la tête la porte, pourtant close, de la pièce.

-Des gens pourraient entendre, chuchota-t-il.

Il enleva ses mains et Nayeon prit le même ton que son meilleur ami.

-C'est un roi lui aussi ?

Wooyoung hôcha la tête, et se plaça correctement en face de Nayeon. Il hésitait à révéler son identité, il savait que Nayeon serait réticente.

-Et il y a eu certains rapprochements, même si j'essayais de le repousser un maximum, et hier...Il a tenté de m'embrasser.

-Et alors ?

-Je l'ai repoussé et je suis partis.

Nayeon se frappa le front à l'aide de sa main. Wooyoung savait qu'il avait tout gâché, et pour le coup, il voulait vraiment se faire rattraper et que San lui pardonne à tout prix.

Precious-WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant