7

550 44 64
                                    

Wooyoung ne cessait de porter son regard sur l'inconnu, qui voulait tant lui parler. Il jetait quelques coups d'oeil à Jaebum pour savoir s'il parvenait à voir son visage, mais sans succès, la personne avait la tête dirigée vers le bas. 

A mesure que le temps passait, le pub se vidait petit à petit, le jeune prince devinait qu'il devait être tard, il n'avait pas la moindre conscience du temps et à peine quelques minutes plus tard, la personne se leva, paya et partit.

-Je sais pas ce qu'il te veut ce gars, mais fait attention à toi, lui glissa Jaebum quand Wooyoung se leva pour payer à son tour.

-T'inquiète pas pour moi.

Le noireau rajusta sa capuche et sortit. L'air frais de la nuit le frappa de plein fouet, et il regarda autour de lui. Comme lui avait dit son ami, personne ne semblait être aux alentours, ni prêt à lui porter secours si jamais il se passerait quelque chose. Il espérait juste que cet homme serait assez intelligent pour ne pas s'en prendre au prince. 

Ce dernier se dirigea derrière le pub, comme indiqué par Jaebum et au début, il crut à une blague. C'était désert, il n'y avait personne, à part les poubelles qui étaient entassées les unes sur les autres. Wooyoung était terriblement méfiant, il regardait tout autour de lui.

-Je devrai vous féliciter pour votre victoire de tout à l'heure ?

Wooyoung sursauta et se retourna d'un coup. Un jeune homme brun se tenait devant lui, il était tellement grand que le noireau fit un pas en arrière, étant plus petit. Mais à ces yeux, il ne semblait pas être dangereux. 

-Qui êtes vous ? demanda-t-il.

-C'est vrai que vous ne risquez pas de me connaître. Je suis Jung Yunho, du royaume voisin.

Le sang de Wooyoung ne fit qu'un tour à la mention de leurs ennemis et malgré sa petite taille, il bondit sur Yunho et le plaqua sur le mur le plus proche. 

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais que tu peux être condamné à la prison pour avoir osé mettre un pied sur ces terres ? 

-Vous n'oseriez pas, si ?

Yunho s'obstinait à plaquer sans cesse un sourire en coin, ce qui avait le don d'énerver Wooyoung. 

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Moi ? Rien, c'est le prince San qui m'envoie...

-Quoi, il a besoin d'envoyer ces chiens pour faire transmettre un message ? 

Cette fois-ci, ce fût à Yunho de se mettre en colère, il renversa la situation et se retrouva en position de force. Wooyoung eut soudain très peur, car en dépit de ce qu'il avait pu penser plus tôt, maintenant le jeune homme lui envoyait des regards noirs.

-Faites attention à ce que vous dites votre Majesté, en dépit de tout l'honneur que je vous portes, surveillez vos paroles. Vous voulez savoir ce qu'il m'a dit de transmettre ? Que ce combat n'était que le début, vous avez su éveiller une haine en lui, soyez sur vos gardes à partir de maintenant.

Yunho se rapprocha de Wooyoung, paralysé sous son poids. 

-Car après tout, tout peut arriver n'est-ce pas ?

Un rayon de soleil traversa la fenêtre et vint se poser sur les deux personnes entrelacées dans le grand lit à baldaquin. 

-Tu sais que si on te trouverait dans mon lit, tu vas te faire taper sur les doigts, murmura Yeosang.

-Tant que je suis avec toi, répondit Seonghwa, resserant son emprise sur son petit-ami.

Yeosang sourit, il se sentait bien, même plus que bien. Seonghwa avait passé la nuit à le rassurer, à le comprendre et lui offrir une épaule sur laquelle pleurer. Il ne le remercierai jamais assez pour tout ce qui lui apporte chaque jour. 

-Tu vas mieux ? demanda l'épéiste.

-Oui, grâce à toi, je sais pas comment te remercier.

Il sentit Seonghwa s'agiter à côté de lui, et sa chaleur disparût. Le noireau se trouvait à présent au dessus de lui, le dominant totalement. Le brun rougit, et essaya de n'avoir aucun contact visuel, car Seonghwa savait quel effet il avait sur son petit-ami.

-Passe la journée avec moi, s'il te plaît...Soyons un couple normal pour 24 heures.

Yeosang se mordit la lèvre.

-J'aimerai mais...

-Demande à ton père si tu peux quitter le château seulement pour quelques heures. J'ai tant à te montrer, j'aimerai te présenter à ma mère, j'aimerai te montrer les couchers de soleils allongés dans l'herbe fraîche de la prairie...

Seonghwa marqua une pause et effleura la joue de Yeosang.

-T'avoir entièrement pour moi tout seul une nuit. Soyons l'un à l'autre pour une journée.

La proposition de Seonghwa était tellement tentante que Yeosang se voyait déjà faire tout cela. Bien sûr, son père était au courant de leur relation, mais n'approuvait aucune marque d'affection en public. Ils n'avaient aussi, aucun droit de dormir ensemble. C'était de la torture pour les deux jeunes hommes.

-Je t'aime Kang Yeosang, personne peut mesurer l'étendue de mon amour pour toi. Si tu ne peux pas aujourd'hui, ce n'est pas grave. On trouvera une autre solution.

-Non, je vais essayer. Je t'aime aussi Park Seonghwa, et honnêtement j'en ai marre de devoir me cacher sans cesse. 

Yeosang passa une main dans le cou de son petit ami histoire de le rapprocher de lui, et dit dans un souffle :

-Nous allons être un couple normal pendant 24 heures, que mon père ne le veuille ou non, je demanderai à Wooyoung de nous couvrir si nécessaire. 

Sur ces mots, le jeune prince embrassa son épéiste avec toute la passion qu'il éprouvait. Ils voulaient vivre en dépit des regards et des jugements, ils voulaient juste vivre leur amour librement.

-----------------------------------

le seongsang prendra de la place dans cette histoire, bc j'aime juste trop ce ship

est-ce que vous vous attendiez à voir yunho ? :)

j'espère que ce chapitre vous aura plu en tout cas !

à bientôt et prenez soin de vous !

Precious-WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant