Partie 1

483 28 1
                                    

Ce matin je me réveille comme d'habitude vers 11h pour aller à la salle de sport. J'aime bien y aller car cela me permet de me défouler et de tout évacuer. J'en ai vraiment besoin, je ne suis pas de ces personnes qui extériorisent facilement, moi au contraire je garde tout en moi jusqu'à ce que ça explose. Le sport est une bonne alternative.

Ah oui j'allais oublier, je m'appelle Christopher Robert Nicholas Williams, mais appelez moi Chris j'ai 22 ans et je suis plutôt un solitaire.
J'ai un grand frère Zachary Robert Nicholas Williams, il a 24 ans et préfère qu'on l'appelle Zach.

On vit dans une immense villa avec nos parent Iris et Robert. Notre père est d'origine française, il est venu très jeune en Amérique. Oui nos parents sont riche, enfin notre père est un homme d'affaire important, il a toujours des séminaires, des voyages d'affaire et ma mère est sa secrétaire on va dire. En vrai c'est plus compliqué mais bon faisons simple.

Tous ça pour en venir au fait que mon frère et moi avons vécu avec l'absence de nos parents. On se débrouillait tous seuls, c'est notre chauffeur qui nous conduisait à l'école et les cuisiniers qui nous faisaient à manger. Cela nous dérangeait au début lorsque nous étions plus jeune mais maintenant on s'en fou et même temps mieux je dirais, on est plus libre comme ça.

« Zach bouge là!
- C'est bon détend toi j'arrive! »

{...}

On arrive à la salle et mon frère va de son côté comme d'habitude. On s'entend bien mais c'est pas pour autant qu'on doit tout faire ensemble.

« Salut Chris! En forme? Me dit mon coach
- Disons que j'ai vraiment besoin de cette séance
- Je comprends alors vite au travail! »

Josh c'est mon coach, depuis l'âge de 12 ans il m'entraîne à la boxe, il connaît très bien mon caractère même mieux que moi mais surtout il me connaît mieux que mon propre père.

« Allez Chris droite, gauche et esquive!! Oui c'est bien allez plus fort évacue moi tout ce stress qui te ronge!! »

En tout cas question motivation c'est le meilleur.

{...}

« N'oublie pas tes étirements Chris j'ai pas envie que t'ais des courbatures toutes la semaine
- T'inquiètes pas je vais les faire, je vais juste continuer à frapper un peu dans ce sac.
- D'accord moi j'y vais à demain! »

Je continue à frapper, je suis peut être riche mais c'est pas pour autant que tout est beau tout est rose dans ma vie, sachez le.
Au contraire, par exemple les seules personnes qui restent avec nous sont des profiteurs qui ne loupent pas une opportunité de nous critiquer. Mais même si je sais qui est qui je ne peux pas aller le leur dire en face tout simplement parce que je suis trop gentil et que si me critiquer peut leur faire plaisir et bien qu'ils continuent.
Certains diront que je suis faible et d'autre au contraire diront que c'est une preuve de maturité. Moi je dis simplement que ce n'est pas mon problème et que je m'en fou.

{...}

« Et Chris j'ai pris des bras ou pas?
- Je sais pas trop. T'es déjà très musclé...
- Non mais j'ai pris ou pas sincèrement?
- Et zach?
- Quoi?
- Tu me fatigues! »

On vient à peine de quitter la salle qu'il commence déjà. Et c'est toujours le même discours mais bon son physique compte beaucoup trop pour lui et ça je le sais et lui aussi. Moi je m'en fou royalement, mon corps me plaît peu importe les muscles qui y sont dessinés! Pour faire simple: je ne m'occupe pas du regard des gens.

Vous aussi vous avez remarqué que je m'en fou de tout? Mais bon est-ce vraiment vrai? Peut être que oui mais peut être aussi que mon inconscient lui ne s'en fou pas.

« Chris?
- Oui Zach t'as pris des bras t'es content? Dis-je lassé.
- Oui oui ça je le savais mais c'est pas ma question.
- C'est quoi alors?
- C'est quoi ce paquet devant la maison? »

Zach et Chris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant