CHAPITRE 6 : Un Frère Douteux

149 26 28
                                    

Je me réveillai, après ce qui m'avait semblé être une éternité, dans un grand lit douillet d'une pièce que je parvins à reconnaitre : j'étais dans ma chambre.

Mais comment étais-je revenue ici ? Je me souvins bien m'être endormie à côté du petit garçon...

D'ailleurs qui était-il ? À sa chambre, on pourrait au moins parier sur un fils de la noblesse. Et puisqu'il y avait beaucoup d'invités nobles au palais, cela devait être probable.

Et ces bras, qui m'avaient sans doute portée jusqu'à mon lit, à qui appartenaient-ils ?
Je me remémorai doucement le doux parfum de menthe, soulevai ma couette et m'assis sur le bord de mon lit, la tête dans les mains.

Qui m'avait porté ? Aucune idée. Peut-être Alexei ou un des Élus ?
Ou alors un garde ?

Je ne sais pas.

Je poursuivis mes réflexions et me levai du lit. Je regardai mon cristal qui m'indiquait 8h05. Heureusement, le petit-déjeuner était à 8h30 : j'avais donc encore le temps.

Je pris un bon bain dans ma somptueuse baignoire en ivoire et porcelaine, je me séchai puis m'habillai en décontracté.
Si je me souviens bien, l'entrainement était à 9h30 : à peine le temps de manger qu'on devait déjà passer le test d'aptitudes.

J'en avait un peu entendu parlé puisqu'Angelica ne manquait pas de me répéter dès qu'elle me voyait, que j'allais très probablement "m'éclater la tronche" sur le sol du labo.

Le test n'avait pas l'air infaisable mais je ne le sentais pas.

Après avoir arrangé mes cheveux, je regardai mon cristal afin de localiser Liz, qui était déjà dans la salle principale. Puisque j'avais failli commettre un meurtre la veille au soir, je décidai de jouer profile bas pendant encore un moment.

Les autres avaient dû flipper en me voyant dans cet état et j'avais sûrement gâché l'ambiance... enfin après qu'Angelina ne l'ait totalement refroidis.

Alors que je sortais de ma chambre et me dirigeai vers la salle principale, j'aperçus devant moi un jeune homme qui venait dans la direction opposée.
Encore un beau gosse ! Il était habillé en pantalon bleu et chemise blanche et portait un veste bleu nuit qui s'accordait parfaitement avec ces yeux clairs presque blancs. Il était grand et avait une démarche sensuelle qui faisait rouler ses jolis muscles. Cheveux bruns soyeux, regard de braise, tout pour lui plaire.
Mais il n'était certainement pas plus beau que Jonathan et en plus il dégageait un truc pas net qui me mettait mal à l'aise.

Au fur et à mesure qu'il avançait, il me regarda brièvement, sembla surpris et continua son chemin. Je le dépassai complètement quand il m'interpela :

- Eh bien, jeune fille on me salue pas ?

Je me retournai et le regardait sans comprendre.

- Euh... bonjour ?, tentai-je.

- Qui es-tu ?, je ne t'ai jamais vu, fit-il.

- Je suis une des 10 Élus, je m'appelle Toki.

Il me regarda avec une étincelle dans le yeux qui me dégoûta puis étira un sourire bizarre...

- Et bien mes excuses, je ne te connaissais pas Toki. Je me présente je suis Idriss Kyros Teker, fils aîné de l'empereur et héritier au trône de Territorium, déclara-t-il en faisant une révérence.

Oups... le premier prince ! Je ne savaid pas que Jonathan avait un frère. Mais en le regardant plus attentivement, ça paraissait logique.

- Je suis désolée, monsieur Idriss je ne le savais pas, dis-je un peu embarrassée.

JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Where stories live. Discover now