CHAPITRE 41 : Drôle De Rencontre

55 10 13
                                    

PDV Jonathan

Une douleur lancinante me traversa le corps tout entier. Je décidai d'ouvrir un oeil, puis l'autre, pour balayer de mon regard fatigué la pièce inconnue dans laquelle je me trouvais.

Un lieu étranger se dessina sous mes yeux, et, bien que le luxe n'était pas négligeable, il me fallut un peu de temps avant de comprendre que je me trouvais probablement dans une des chambres du royaume de Trium.

Sans perdre de temps, je m'assis avec facilité sur le grand lit, le dos contre un coussin de soie. Mon regard ne pu manquer de tomber sur Toki, qui, fatiguée, dormait paisiblement.

La tête dans les bras, assise sur une chaise près du lit, elle ronronnait légèrement.

Je jetai un coup d'oeil à une pendule sur le mur. Il était midi passé.

- Toki, réveillai-je ma partenaire avec tact en posant ma main sur sa chevelure en bataille.

- Hum ? marmonna-t-elle en ouvrant lentement les yeux, Jo-Jonathan ?! Oh mon dieu ! Tu vas bien ?!

Elle me sauta brusquement au cou, presque désespérément, et, complétement bouleversée me serra dans ses bras. Impossible pour moi de résister à un tel afflux de sentiments : je lui rendis son étreinte.

- Je- je suis tellement désolée, si tu savais ! pleura-t-elle dans mon cou, tout est de ma faute, j'aurais dû t'écouter !

Son teint était pâle et son air fatigué. Toki me paraissait toujours aussi lumineuse, mais quelque chose semblait avoir changé en elle. Comme si une partie d'elle avait été brisée...

- Chut...tout va bien, la rassurai-je en caressant ses cheveux noirs alors qu'elle prenait place dans mes bras, je suis là, calme-toi...

- ...

Ses membres tremblaient, elle haletait, tentant tant bien que mal de reprendre le rythme de sa respiration. Elle me serra une dernière fois avant de s'asseoir sur le lit, le regard peiné.

- Que s'est-il passé ? lui demandai-je avec sérieux, je ne me souviens pas de grand chose après les complications de la dernière fois. Si tu pouvais m'éclairer...

Ma partenaire se contenta de trembler légèrement, avant de frotter ses yeux bouffis par les larmes. Pour toute réponse elle détourna le regard.

- Toki, s'il te plaît, j'ai besoin de savoir...

- ...

Début Du Flash Back

PDV Omniscient

Du sang. Encore du sang. Toujours du sang.

Mais pas n'importe lequel, car seul, celui du partenaire de la jeune terrienne coulait à flot sur le sol poussiéreux.

"Tout est de sa faute..." avait-elle prononcé avec rage entre ses dents, le regard en direction du petit traître. L'enfant tenait toujours l'arme du crime dans ses mains tachetées, et même les paroles balbutiées à l'intention de Toki, ne parviendraient pas à le sauver.

La rage envahit brusquement la jolie brune, tant la vue du liquide rouge cramoisie lui était insupportable.

- Merde ! Elle va le tuer ! Arrêtons-la ! s'exclama Melkior à l'intention d'Alexei, Greyson et Hypolit qui se précipitèrent sur elle.

D'un geste futile de la main, la terrienne leva un mur qui sépara l'enfant, tremblant, des autres personnages, coupant les jeunes hommes dans leur course.

Ne restait plus qu'elle et l'enfant.

Mais la colère, elle, s'était invitée dans son cœur, et son âme déchirée pleurait de désespoir : s'en était trop, il fallait qu'elle le tue pour soulager sa haine.

JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang