「 ͟͟͞͞➳」Un marché équitable ?

1.8K 118 139
                                    

CHAPITRE 25

Aucun : TW ‼️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aucun : TW ‼️





" Kokushibo-san ! "


Les numéros inclus dans ses yeux confirment son identité. Il n'y a aucun doute c'est bien lui, mais que fait-il dans un endroit pareil, tandis qu'il disparaît d'une semaine à l'autre ? Rien n'est plus rassurant pour Amanai que de compter sur l'un de ses confrères passé. Elle n'hésite pas à quitter l'emprise de Tsukumi pour se jeter sur le brun.


Mais c'est stupéfaite qu'elle remarque l'ignorance dont il fait part à son égard. Ne vient-il tout de même pas de la devancer sans même ne l'avoir calculé ? Effectivement, Kokushibo s'est immédiatement dirigé vers la femme aux cheveux blancs. Un néant de doute se propage au sein de ses pensées.


Amanai ne semble pas demeurer sur la même longueur d'onde que partagent les deux autres démons. Sûrement trop préoccupés à marmonner dans leur coin. C'est à croire qu'ils se connaissent par le passé, rien qu'à entendre la conversation qu'ils tiennent à deux.


" Tu es enfin de retour ? "

" Non, hélas je retourne à la recherche de notre maître, je suis désolé de ne pas pouvoir rester un peu plus. "


Il est évident qu'elle ne nie pas les faits exposés. À l'entente du nom de son maître, Amanai n'a pu retenir son envie folle de le retrouver et s'immisce dans la conversation qui ne lui est pas destinée. Plus qu'à quelques mètres des deux démons, elle s'accapare la parole et d'un ton déterminé, expose son ambition.


" Je viens avec toi, je veux retrouver Muzan-sama ! "

" C'est hors de question. " Il la stoppe subitement.

" Mais pourquoi ? " Nage-t-elle en pleine incompréhension.

" Ton odeur humaine ne fera que me retarder, tu m'es inutile. "


La douche froide lui étant attitrée, devine l'envergure des pensées de Kokushibo quant à son cas. Elle est faible, pleurnicharde et inutile. Pas même un combat elle n'a réussi à mener. Amanai est un être faible. Et c'est bien de la sorte que Kokushibo tente de lui démontrer. N'est-il pas trop dur lorsqu'il choisit ses mots ?


Il n'y a qu'à constater les larmes de la brune, éprouvée par la frustration qui l'anime de n'avoir encore jamais rien accompli. Cette phrase, ce n'est pas la première fois qu'elle y fait face. Son maître lui-même le lui a répété maintes et maintes fois, et c'est bien la vérité qui demeure l'auteure de ses larmes.


La vérité fait toujours mal, au moment où elle est soulevée. La peine qui anime Amanai est peut-être indifférente pour Kokushibo, mais c'est loin d'être le cas pour Tsukumi. D'une caresse sur son visage, la blanche sèche les larmes de sa consœur, et se voit désolée de l'intolérance faite par Kokushibo.


𝐀𝐊𝐔𝐌𝐀 𝐍𝐎 𝐓𝐒𝐔𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant