「 ͟͟͞͞➳」 L'art de la perfection

7.3K 479 157
                                    

CHAPITRE 11

Aucun : TW ‼️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aucun : TW ‼️




La brise avait cessé d'augmenter, leurs longs cheveux devenaient stables au fil des minutes où l'air aride prenait place, en plein échange mutuel de plasma précieux. Lorsque la dose suffisait, il avait cessé. L'arrêt si brutal de cet écoulement au sein de son organisme laissait son corps chuter à même le sol.


Muzan connaissait tout de cette sensation peu frétillante, lorsque les cellules humaines rencontrent celles d'un démon, beaucoup plus puissantes que la normale. Sa réaction était tout à fait anodine, pas de quoi s'inquiéter si ce n'est même qu'elle fut encore consciente après cela.


Les yeux avides de sa personne, il cherchait la moindre réaction de sa part si ce ne serait-ce qu'une quelconque expression ou autre dans le genre. Elle prospérait immobile sur le parquet boisé, à la recherche d'une plausible explication. Le regard imposant qu'il lui vouait lorsqu'il la surplombait la laissait pétrifiée, à l'idée de croiser ses iris, ou bien même, son visage de démon.


Une fraction d'inattention de sa part et elle filait sous ses yeux, d'où sa disparition si soudaine de son champ de vision. Muzan le savait, elle n'irait pas bien loin dans cet état. Le travail au sein de ce village était terminé. Avoir décimé la moitié de ces derniers suffisait à son égo pour repartir le cœur léger, à la quête de son but qu'était toujours, le corps parfait.


Il essuyait légèrement le peu de salive présente sur ses doigts afin de quitter les lieux, en direction de ce repère où il fuyait la présence de son ennemi numéro 1, le Soleil. Il ne laissait pas moins d'une heure pour qu'Amanai le rejoigne, puisque sans lui, désormais, elle n'était plus rien.


La servante de Muzan, le repas de Muzan, la compagnie de Muzan, c'est ainsi que son destin fut défini. Il l'avait apprivoisé à sa manière de par le sang qui s'écoulait à présent dans ses veines, elle lui appartenait. Sa silhouette assombri disparaissait parmi les centaines d'arbres que comptait cette forêt.


Lugubre à l'apogée de la nuit, la brume qui annonçait le lever du Soleil pressait Muzan de ne pas tarder. Puis une fois en ce lieu, où il était caché de tous, il s'installait au sein de sa chambre à compter les minutes, avant le retour de la jeune femme, qui d'après lui, commençait à se faire désirer.


Il était évident qu'elle traverserait la forêt à la traque de Muzan, et ce lieu tout nouveau pour elle, mi-humaine, mi-démone. Et ce fut lorsqu'il sentit sa présence à quelques mètres de l'entrée qu'il ouvrit la porte, pile avant le lever du Soleil, qui lui aurait sûrement été fatal.


" Bienvenue dans ton nouveau chez toi, je vois que le travail avance vite. "


Il faisait allusion à ses particularités physiques, tout juste nouvelles lors de sa transformation, sublimant ses traits innocents en une femme confiante, aussi sage que réfléchie. Ses yeux initialement bleus prirent un ton jaune, aussi marquant que son regard ne laissait pas inaperçu.


De légers tatouages figuraient auprès de son cou, là où la morsure de Muzan apparaissait, bien qu'elle prenait encore du temps à cicatriser. Des longs ongles noirs, de longues canines similaires aux siennes, une panoplie de ronces enroulées autour de ses mèches, Amanai avait tout d'un démon, mise à part son air innocent, démontrant à quel point, l'humaine qu'elle était ne la quitterait pas de sitôt, ce qui faisait d'ailleurs tout de son charme inégalable.


Les lèvres recroquevillées vers le haut, Muzan semblait satisfait de son travail, en plus d'être gagnant, il l'avait rendu encore plus belle qu'elle ne l'avait été, et rien ne pouvait plus lui faire regretter son choix de l'avoir épargné, puisqu'après tout, mener sa quête seul serait plus rude qu'il ne l'avait espéré.


" Ne reste pas plantée là, si tu ne veux pas retrouver tes collègues de sitôt. "


Sans débiter ne serait-ce qu'un mot, elle entrait dans cet endroit encore nouveau pour elle. La bonne odeur de ce qui était désormais son maître prospérait en ces lieux, ou la tension de Muzan se faisait plus accrue.


Il était tout à fait normal de ne pas saisir ce changement de vie si soudain, et sans même n'y avoir réfléchi, elle avait accepté son sort, aveuglée par la sensation de son sang frétillant au fond de ses entrailles. La petite Amanai se voyait changer, et ce fut lorsqu'elle vit son reflet à travers le miroir, qu'elle prit conscience de cette nouvelle entité qu'elle incarnait.


Elle était devenue, tout ce dont elle avait pu redouter dans sa vie d'humaine, un démon. Mais pas n'importe lequel, puisque Muzan en avait décidé autrement, et supprimer ce petit cœur mi-humain aurait été une faute de sa part, et c'est ainsi qu'il l'appréciait, elle était désormais, partagée entre deux mondes.


Quel était le quotidien de son maître, quelle était sa tâche au sein de son domicile ? Que de questions l'envahissaient et les lui poser devenait une évidence puisqu'ici, ils étaient seuls, du moins, d'après ses déductions.


" Muzan-sama, y'aurait-il- "

" Y'aurait-il d'autres démons ? Oui, évidemment. "


Il avait le don d'entendre les pensées de ses semblables, et les questions incessantes d'Amanai au creux de sa tête devenaient insoutenables, mais cela, il s'y attendait, puisqu'il en était le seul et l'unique fautif. Il répétait de nombreuses fois ses actions de répondre avant qu'elle ne puisse le les lui poser, histoire de mettre au point ses nouvelles pensées ainsi que son nouveau quotidien, qui n'était en rien, semblable au précédent.


Il lui indiquait partiellement les pièces que constituaient cette ancienne bâtisse traditionnelle, lui inculquant également, les dangers que courraient son espèce. Le savoir, la réflexion, et la compréhension, elle avait tout assimilé si vite que le silence repris au sein de ce lieu, où seules leurs respirations se faisaient entendre.


Elle était si intelligente qu'elle savait désormais de ses propres mains, comment subvenir à ses besoins, mais était-elle vraiment prête à devenir un monstre à proprement parler ? Là en était une toute autre question, et son nouveau quotidien en disait bien long sur son avancée aux côtés de Muzan, bien qu'il était encore difficile pour elle de devenir, une entité indépendante.



FIN DU CHAPITRE 11

𝐀𝐊𝐔𝐌𝐀 𝐍𝐎 𝐓𝐒𝐔𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant