「 ͟͟͞͞➳」 Le malheur incarné en un humain

2.2K 162 105
                                    

CHAPITRE 23

Présence de sang, violences physiques : TW ‼️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Présence de sang, violences physiques : TW ‼️



                      Le prédateur leur faisant front reste de marbre face au trio. Son air impassible le rend mystérieux et la main qu'il dépose sur son katana illustre ses intentions envers leurs existences. Muzan ne lui prête pas plus d'attention, il est comme les fantômes résidants dans cette ville, l'ombre d'une poussière, souillure à expulser.


Il se met à avancer, comme quelques secondes auparavant, cependant, pas le son d'un mouvement à ses arrières, comme si les deux femmes n'étaient que statues figurantes dans le décor. Il se retourne en leur direction et peut lire à travers leurs yeux, la terreur qui s'immisce. L'homme au katana semble illustrer le cauchemar qui hante leur nuit, jusqu'à les forcer à le désobéir.


L'inconfortabilité de n'avoir aucune attention à son égard l'efforce de réagir, malgré l'envie manquante d'accorder ne serait-ce qu'un instant à cet étranger. Muzan tend la main à sa préférée, et tente de lui faire entendre qu'avec lui, aucun obstacle n'est infranchissable, mais la jeune femme semble obstinée par la ressemblance frappante entre l'adversaire et le subordonné qu'ils comptent parmi leur rang. Un vague souvenir, de l'humain qu'il avait été.


" Kokushibo-san... "

" Fais-moi confiance, sois sans crainte Amanai, il ne va rien t'arriver. "


Un rictus maquille ses lèvres, ses yeux rouge vif la transpercent aussitôt l'idée reçue. Son attention s'est de nouveau reportée sur son maître. En l'espace d'un instant, elle avait fait ce dont il détestait, et pour cela, elle devait brandir la main qu'il lui tendait.


Aussitôt qu'il le lui a demandé. Absorbée par la voix de Muzan résonnant telle une incantation au sein de ses pensées, elle acquiesce et se joint à ses côtés, séparée de quelques centimètres. Néanmoins, l'autre démone n'a pas des moindres le mérite de recevoir ce même traitement.


Au péril de sa chevelure, il la brandit par la petite queue de cheval qui la coiffe, et la traîne à leurs côtés, tel un vulgaire paillasson. Mais sa vulgaire manière d'humilier Tamayo fait de lui une cible parfaite. Un moment d'inattention et Yoriichi s'élance en sa direction. Il n'a même pas le temps de relâcher la brune que son avant-bras se voit tranché par le pourfendeur par excellence.


Un demi-tour à ses arrières et Yoriichi s'empare d'Amanai à l'aide d'un bras. Il s'éloigne de quelques mètres et se positionne dans le champ de vision de Muzan, la lame plantée contre sa gorge. Un chantage veut-il faire ? Il semble avoir différé les centres d'intérêts du démon. Le traitement de faveur en l'honneur d'Amanai prédit de loin qu'elle lui est chère. C'est ainsi qu'il use de stratégie pour soumettre le démon. Persuadé d'obtenir la moindre réaction de sa part.


𝐀𝐊𝐔𝐌𝐀 𝐍𝐎 𝐓𝐒𝐔𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant