4 | Chapitre

190 9 0
                                    

CLEF DE L'ESPACE : Dans les Temps Anciens, ce sortilège était couramment utilisé par les malfaiteurs. Inventé par Almin Irien, un chef d'une organisation de voleurs, le sort aurait connu un succès immédiat et se serait répandu dans tous les réseaux noirs du système. Le sortilège a pour objectif d'ouvrir n'importe quelle salle dans n'importe quelle matière. Une sorcière du nom d'Eyra Tamle aurait conçu une pièce aussi vaste qu'une salle de bal dans une de ses broches. La création d'un espace dans une matière ne changerait rien, aucun indice indiquant la présence d'une salle secrète aurait été marqué. Mais selon la puissance du sort, la pièce ne durait pas et parfois, pouvait enfermer son créateur pour l'éternité.
Sort : Clavis Spatium

Hermione prit quelques minutes pour emmagasiner toutes les informations et récita mentalement la formule inscrite. Un quart d'heure plus tard, la jeune fille avait noté plus de six incantations et était retournée à la Salle sur Demande, pour les étudier.

- Wideo Spirare, murmurait Hermione depuis un moment.

Elle ouvrit les yeux, espérant avoir réussi, mais toujours rien. Ce sort se montrait plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Hermione soupira et changea de tactique : elle s'assit en tailleur et souffla profondément afin de chasser les pensées négatives. Le sort s'échappa de ses lèvres entrouvertes et la brune sentit enfin quelque chose. Se concentrant encore plus, elle parvient à percevoir les objets qu'elle avait rendu invisible.

Hermione eut un sourire et se dit que c'était le premier sortilège qui lui donnait de plus de fil à retordre depuis qu'elle était partie. Rien que d'y penser, des images de la guerre s'immiscèrent dans son esprit. Hermione perdit le contrôle de son sort qui disparut dans la seconde qui suivit. La jeune fille lâcha un grognement exaspéré mais préféra enchaîner sur un autre sort.

Hermione s'entraîna longuement et se perfectionnant. Les formules s'entassaient dans son cerveau ainsi que les listes d'ingrédients de diverses potions. Au bout de sept semaines, elles maîtrisait à la perfection plus d'une dizaine de sortilèges, et connaissait sur le bout des doigts onze ou douze potions avancées. En même temps de cela, elle s'entraînait à la Défense Contre Les Forces Du Mal.

Un mannequin mobile lui avait été fournie par la Salle et la jeune fille dépassait ses limites. Un sort la frôla. Hermione contre attaqua dans la seconde qui suivit tout en déployant un bouclier. Deux jets de lumière fusèrent dans sa direction et la brune exécuta des figures compliquées afin de les esquiver. Faisant une roulade, Hermione tendit son bras et lança un maléfice qui fut riposté par une autre attaque qui la fit plier en deux.

La jeune fille pivota brusquement sur elle-même et intercepta un sort qui la visait. Hermione avait acquis des réflexes stupéfiants qui faisait désormais d'elle, une redoutable duelliste. La brune alternait entre cette occupation et la recherche des Horcruxes.

Deux ou trois nuits, elle était passée par là Réserve pour "emprunter" des livres. Elle avait aussi dressé une liste :

- Journal intime : manoir Malefoy (1943 ou plus tard)
- Diadème : Salle sur Demande (1946 ou plus tard)
- Bague : Manoir des Gaunt (inconnu)
- Harry : Pas créé
- Nagini : Voldemort (été 1994)
- Coupe de Poufsouffle : Coffre des Lestrange (1946 ou plus tard)
- Médaillon : Grotte des Inferis (1946 ~ 1979)

Mais malgré le fait de savoir où se situaient les Horcruxes, Hermione doutait que cela serait aussi simple. Le médaillon, le diadème ainsi que la bague seraient faciles à trouver, la coupe le serait avec un plan détaillé et minutieusement préparé. En revanche, Hermione n'avait pour l'instant aucune idée de récupérer le journal et ne pouvait prévoir quand Nagini serait créé, si Voldemort respecterait la date prévue ou non.

Guardian AngelWhere stories live. Discover now