ERASE TO BE

3 0 0
                                    


Reddit est un réseau social très connu pour ses témoignages déroutants... Et celui là... Je vous laisse juger... 

ERASE HER TO BE

Je suis une fille dans le corps d'un homme. Je suis en pleine transformation corporelle, ce qui, fatalement, a conduit à ce que je n'ai plus rien. Ni famille, ni travail, ni ami... rien. Il y a plus de transphobes dans le monde que vous ne pouvez l'imaginer. Et je ne m'imaginais pas que tout mon entourage l'était jusqu'à maintenant. Quand j'ai annoncé que je commençais ma transformation, ma famille m'a reniée. Quand je suis allée au travail en moi, c'est à dire habillée, maquillée et coiffée en femme , j'ai été licenciée pour faute grave. J'ai pu les attaquer en justice. Mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir dans mon studio sans travail. L'argent du procès m'a aidée, ainsi que le chômage mais aucun travail ne m'acceptait. En même temps, vous voudriez engager une femme qui s'appelle Antoine, vous ?

Pour devenir celle que je suis, il fallait que je change d'identité, c'est pour ça que je l'ai fait. Je suis allé sur le Darknet pour m'en acheter une nouvelle et j'ai perdu tout espoir en voyant les prix exorbitants. Même les identités sans la nationalité Française étaient hyper chères ! Après avoir pleuré un long moment, j'ai vu ce lien tout en bas de la page... J'ai cliqué, par curiosité et ça m'a transféré sur ce site "ThisPersonDoesNotExist.com". Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, c'est une page web qui crée des visages au hasard dès que tu rafraîchi la page. L'IA du site en crée à l'infini. Alors c'était étrange de voir sous les photos de ces personnes inexistantes , des noms, des prénoms, des date et lieux de naissances, des adresses... et des prix... Je suis tombée sur une fille dont le prénom me plaisait et surtout j'ai vu que le prix était remplacé par le mot "ERASING". J'ai cliqué sur "BUY" et j'ai été redirigée sur une autre page. Ce qui y était écrit m'a glacé le sang.

"Bonjour Antoine,

Permet-moi de t'expliquer l'offre exceptionnelle dont tu pourras bénéficier. Tu pourras tout avoir de cette personne ; son identité, son compte bancaire, sa vie... Mais tout cela à une condition. Tu dois comprendre que nous ferons tout pour toi ; nous ferons en sorte qu'elle n'ait jamais existé. Ses réseaux sociaux et ses dossiers d'états seront détruits et modifiés pour toi. Elle est au chômage et n'a pas de proche. Elle ne sert à rien ni personne ; c'est un parasite. Tu devras donc faire une chose pour nous aider à tout te donner ; tu devras la tuer devant nous et nous prouver que tu mérites ce cadeau. Nous t'accepterons dans la famille après cela. Tu n'auras plus à te cacher, ni à avoir peur. Nous serons là pour toi tout comme, nous savons, tu seras là pour nous. Ce monde doit être nettoyé des parasites et régi par les forts ; nous.

Es-tu forte ? Mérites-tu une vie heureuse auprès d'une famille aimante ? A toi de choisir..."

Je vous ai joint l'image qui accompagnait le message. Il me semble avoir déjà vu ce symbole dans les journaux. Alors que j'avais le choix entre "ACCEPT" ou "CANCEL", une nausée me brûlait l'oesophage. Confuse, je baladais mes yeux sur cette page et j'ai vu que l'onglet s'appelait "ERASE HER TO BE HER", littéralement "Efface la pour prendre sa place". Je ne voulais pas prendre sa place ; je voulais avoir la mienne. Je ne voulais pas tuer non plus ; la chose me paraissait totalement effrayante. Et si je me faisais prendre ? Que j'allais en prison... ça serait l'enfer pour moi ! J'ai lu, lu et relu le message, encore et encore... Et après des heures et des heures de réflexion, j'ai pris ma décision.

Aujourd'hui, tout va mieux. J'ai une famille maintenant.Je ne peux pas vous dire qui nous sommes, ni qui je suis devenue. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si un jour ma famille vous contacte pour vous offrir de nous rejoindre, faites-le. Après ça, vous ne vous sentirez plus jamais seul. Mieux ; ceux qui vous ont un jour fait du mal le paieront réellement. 

La photo jointe à elle seule est effrayante. C'est un symbole écrit sur un mur avec du sang. Ce symbole est très connu car il appartient à une secte qui est la cause de nombreux meurtres et disparitions : Sunny Family Cult.

Don't SpeakWhere stories live. Discover now