Prologue

270 13 4
                                    

Spencer

Spencer et Seth à 7 ans :

Aujourd'hui j'ai caché les gants de boxe de mon frère jumeau, Seth, je veux juste avoir un peu de son attention car depuis quelque temps on s'est éloignés. Je veux juste qu'il m'aime comme je l'aime...

Je suis dans le salon avec papa qui regarde un match de foot, maman elle, pendant ce temps cuisine. J'entends les marches de l'escalier, Seth descend enfin, je l'entends demander à maman où sont ses gants. Mon frère vient dans le salon et passe devant la télé pour qu'il ait l'attention de papa.

- Papa ? Tu n'aurais pas vu mes gants de boxe ? Lui demande Seth.

- Je suis désolé mon chéri mais je ne sais pas, demande à ta sœur.

Je me mords les lèvres et baisse la tête, mon frère fronce les sourcils et vient se placer en face de moi en croisant les bras.

-  Dis-moi Spencer, tu n'aurais pas vu mes gants de boxe par hasard ?

-  Je... Non je ne sais pas.

-  Arrête de mentir Spencer ! Je sais que tu sais où ils sont ! Tu mens, regardes-tu te mords les lèvres et tu le fais à chaque fois que quelque chose ne va pas.

Mon père met la télé sur pause et me demande :

-  Pourquoi est-ce que tu as caché ses gants ma puce ?

- Parce qu'il ne m'aime plus... Dis-je avec les larmes aux yeux.

Mon père me pose sur ses genoux.

- Pourquoi penses-tu qu'il ne t'aime plus ? Me demande papa.

- Il ne fait pas attention à moi... A l'école il ne me parle même pas ! C'est comme si je n'existais pas pour lui, en cachant ses gants je voulais juste avoir son attention. Je veux juste que tu m'aimes. Dis-je en me tournant vers Seth.

Mon père essuie la petite larme qui a coulé sur ma joue avec son pouce et me fait un petit sourire, Seth lui, me fait un câlin.

-  Je t'aime Spencer, je suis désolé.

-  Je t'aime aussi Seth.

- Ensemble ? Il me tend son petit doigt.

- Ensemble. Je lui tends mon petit doigt en retour.

Spencer et Seth à 15 ans :

- Joyeux anniversaire ! Nous crie tous nos proches.

La tradition de notre anniversaire avec Seth c'est qu'on doit ouvrir le cadeau de l'un et l'autre avant. Je lui tends ma petite boîte et il me tend la sienne.

J'ouvre mon cadeau en même temps que lui, il m'a offert un bracelet avec deux S gravés dessus, c'est drôle puisque moi je lui ai offert un collier avec une moitié de cœur avec un S dessus, Seth me regarde et je lui montre mon collier identique au sien avec l'autre moitié. Il me prend dans ses bras et on se chuchote Joyeux anniversaire. Je lui tends mon petit doigt.

- Ensemble ? Je demande.

- Ensemble. Il me tend son petit doigt.

Aujourd'hui 18ans :

- Je te l'ai déjà dit Austin ne touche pas à ma sœur.

Sur cette phrase Seth raccroche au nez d'Austin.

Petit résumé, Austin est un ami à mon frère et il se trouve qu'il a voulu qu'on se fasse un truc ensemble et mon frère l'a appris et résultat, bye Austin. Seth est devenu très protecteur envers moi quand il a vu que la gente masculine commençait un peu trop à s'approcher de moi.

Seth s'allonge sur mon lit à côté de moi.

-  Tu sais Seth, un jour au l'autre il faudra bien que je sorte avec quelqu'un. Tu ne peux pas m'enfermer, tu es pire que papa !

- Tu n'es pas claustrophobe à ce que je sache donc c'est bon !

- Seth !! Je lui lance mon oreiller et il rigole.

Demain soir, un ami à Seth organise une fête et je suis également invité mais deux garçons protecteurs comme eux c'est sûr que papa ne me laissera peut-être pas y aller même à 18 ans.

- Tu crois que papa me laissera partir à cette fête demain ? Demandais-je à Seth.

- Je ne sais pas, je n'ai pas envie que t'y aille non plus.

- Je suis majeure ! Je sais quand même me surveiller seule ! Au pire toi aussi tu y vas et si ça peut te rassurer je reste avec toi, aller s'il te plait Seth. Dis-je en lui faisant les yeux doux, je sais que quand je fais ces yeux là à Seth et à papa ne peuvent pas résister.

- D'accord. Souffle Seth. Mais demande à papa en faisant ces yeux là.

- Merci !!! Je lui fais un bisou sur la joue et pars rejoindre mon père à son bureau.

Notre père travaille dans une entreprise, et la plupart du temps il est soi au travail, soit à la maison enfermée dans son bureau rare sont les fois où il regarde ses matchs de foot maintenant.

Quand j'arrive dans le couloir pour aller à son bureau, j'entends mon père parler assez fort, c'est comme s' il criait sur quelqu'un. J'arrive devant la porte qui est entrouverte et je regarde discrètement à travers la petite ouverture, mon père est de dos, debout au téléphone.

- Ferme la Asher c'est moi le patron donc c'est moi qui donne les ordres, ne fait rien de stupide ! Crie mon père.

De quoi est-ce qu'il parle ? Mon père n'est pas le patron mais un employé.

- Je veux que tu ramène c'est putain armes quand j'arrive demain !

A cette phrase je plaque ma main sur ma bouche pour ne faire aucun bruit.

Putain, c'est quoi ce bordel ?

Hell's AngelsWhere stories live. Discover now