Chapitre 13

65 5 0
                                    

Spencer

Mes poignets me font mal ainsi que mon dos et ma tête. Ils m'ont emmené dans une nouvelle salle aussi effrayante que la précédente, aucune trace de lumière, juste une porte en métal, un point lumineux rouge qui éclaire mes jambes, une chaise à laquelle je suis attaché par les pieds et par les poignets. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je suis ici, une heure peut-être ?

Mes mains tremblent en pensant à ce qui s'est passé avec Austin tout à l'heure, c'est comme si... Comme si je pouvais encore ressentir le bout froid de son arme sur ma tempe, les battements affolés de mon cœur et ma respiration coupée. L'assurance et l'adrénaline est vite redescendue lorsqu'il a pointé son arme sur moi.

La porte en métal s'ouvre, je relève les yeux vers celui-ci, la lumière qui traverse l'ouverture de la porte me brûle les yeux. Je peux distinguer trois silhouettes qui entrent dans la pièce, la lumière s'allume et je ferme les yeux. Et les ouvre petit à petit. Austin et les deux autres hommes sont là.

Un sourire malsain apparaît sur son visage dur.

-  C'est toi qui a dit à David que nous somme les enfants de Peter n'est-ce pas ? Lui dis-je avec dégoût.

- Tu es très intelligente.

- Tu ne savais pas que nous étions ses enfants, tu a fait le rapprochement lors de la fête quand ont étaient avec  les Hell's Angels, c'est pour ça que tu es partie aussi vite quand tu leur as dit bonjour, tu savais que si tu rester plus longtemps ils t'auraient reconnue

-  Et observatrice.

-  Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Je croyais que Seth était ton ami. Dis-je sèchement.

- Et David mon oncle, l'homme qui m'a élevé.

J'ouvre la bouche pour parler mais la porte en métal s'ouvre de nouveau, à ce moment, je sais que le pire ne m'est pas encore arrivé.

La porte s'ouvre sur un homme avec les cheveux brun, ses yeux sont d'un bleu intense, aussi intense que ceux d'Austin, il est très grand et porte une chemise noir avec un pantalon qui est noir également, il est le cliché de l'homme qui joue le mafieux dans l'un de ces films d'action, mais cette fois, nous somme dans la vraie vie, pas dans un de ces films d'action romantique, quand l'on tombe malencontreusement sur celui-ci.

Il s'approche d'Austin et lui met sa main droite sur l'épaule de celui-ci.

- Tu as fait un bon travail. Lui dit-il.

Austin fait un mince sourire et finit par hocher la tête en guise de réponse.

- Spencer, c'est bien ça ? me dit-il en me fixant intensément.

-  David, je me trompe ?

- C'est bien ça.

Il s'avance et commence à faire le tour de la chaise à laquelle je suis attaché.

-  Ton père à dû vous raconter notre petite histoire n'est-ce pas ?

-  Oui, je suppose que c'est la raison pour laquelle je suis ici je me trompe ?

-  Tu n'es pas là pour ça, je ne t'ai pas emmené pour ces histoires d'adolescent.

- Alors... Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je en fronçant les sourcils, étonné.

Un petit rictus apparaît sur ses lèvres.

-  Peter Brown, le meilleur chef de gang de tout l'Etat, a des hommes fidèles et un bon mouvement dans ses affaires.

Il s'arrête brusquement face à moi et continue :

- Et tout ça n'est pas bon pour mes affaires...

-  Alors quoi ? Vous voulez détruire un par un les hommes de mon père ? Puis, le détruire lui et récupérer ce qu'il reste de son gang ?

Je crois comprendre, David ne voulait pas tuer Seth le soir de la livraison, il voulait blesser quelqu'un non le tuer. Je lève le regard vers lui.

-  Tu ne voulais pas tuer mon frère, tu voulais juste le viser et tirer sachant que l'un d'entre eux aller l'aider, c'était un avertissement et aujourd'hui... Aujourd'hui tout commence.

- Tu es très intelligente.

- Qu'est-ce que vous allez me faire ?

Il fouille quelque chose dans sa poche, il sort un cutter et passe son doigt sur la lame du couteau. J'avale difficilement ma salive.

-  Presque rien.

Il dirige son regard vers le cutter puis vers moi.

-  C'est un vrai dommage, tu aurais été un très bon atout au sein de mon gang. Je te fais deux propositions.

-  Lesquelles ?

-  Tu pourrais entrer dans mon gang et faire la taupe pour nous.

-  La taupe ?

-  Oui, dans le gang de ton père.

Il me demande sérieusement de trahir les miens ? Jamais.

-  Et la deuxième ?

-  La deuxième est de te faire souffrir et te ramener ensuite à ton père comme c'était prévu depuis le début.

Mon cœur s'accélère, je ne trahirai jamais mon père et les Hell's Angels même après ce qu'il s'est passé. Je souffle un bon coup, je ferme les yeux et prend une grande inspiration, j'ouvre de nouveau les yeux et lui dit :

-  Je ne trahirai jamais les miens, alors, fais- moi souffrir et ramène moi chez moi, finissons en David mais sache une chose ! Réfléchie bien à ce que tu t'apprêtes à faire parce qu'après ça, après ça tu ne pourras pas rectifier le tir.

Il rigole à plein poumons, son rire me donne des frissons dans le dos. Il se dirige vers la porte et se tourne vers Austin et ses hommes.

-  Vous savez ce qu'il reste à faire.

Le bruit de la porte en métal qui se ferme traverse la pièce, je prie pour rester forte, pour résister à la douleur, pour ne pas être faible, je prie encore et encore... Austin s'accroupit devant moi et me murmure ces quelques mots :

-  Nous pouvons commencer...

Hell's AngelsWhere stories live. Discover now