Chapitre 11 : Joyeux Noël

2.6K 93 30
                                    

Cela fait maintenant 2 mois que je me balade avec Kurama à mes côté alternant entraînement avec mon frère et son équipe et cours particulier avec iruka pour pouvoir passer au moins genin. Entre deux il y avait toujours la petite tranche de porc pour Monnnsieur Kurama.

Nous sommes le 24 décembre je me réveille doucement et vous savez quoi ? Dehors, il neige.

Presque 3 mois que je suis "revenu" à Konoha et j'ai l'impression d'avoir toujours fait partit de ce village, bon dans un sens j'en ai toujours fais partit, mais là n'est pas la question. J'ai une famille formidable, des amis géniaux, et un village qui m'accepte que demandé de plus ? Ah, peut être que quelqu'un vienne m'annoncer que l'Akatsuki n'existe plus, mais il ne faut pas trop rêver.

Cela fait plus d'un mois, que l'on à pas entendu parler de l'organisation, je pense que après ma fuite ils ont du refaire tout leurs plans et cela ne leur a pas plus. La dernière fois ils jouaient les chasseurs de prime, encore Kakuzu qui ramassé du fric, en même temps maintenant que je suis partit il leur en faut encore plus tant mieux, ça les retardera et nous permettra de progresser d'autant plus. D'ailleurs Jiraya-sama et quelques ninjas on réussi à avoir des info en plus, comme quoi dans un mois, le 22 janvier, ils auraient un rendez-vous avec un homme influent et on sait où. Une équipe y sera envoyé.

Bref je disais donc que j'avais des amis géniaux en parlant d'eux, demain c'est Noël et on a décidé de faire un père Noël surprise, mais avec en plus les senseï qui avaient accepté avec joie, j'ai pioché Kiba et donc Akamaru vu qu'ils vont de paire ( j'ai vraiment pioché juger pas), je l'aime bien Kiba, on s'entend vraiment super bien mais j'ai vraiment eu du mal  à leurs trouvé un cadeau finalement j'ai opté pour une veste en cuir pour lui et un collier avec l'insigne de Konoha pour Akamaru, j'espère que ça va leurs plaire.

La journée sa passa plutôt bien, avec mon frère on été sortit pour rejoindre ceux qui n'étaient pas en mission, alternant entre bataille de boule de neige, luge improvisé et question incessantes pour savoir qui était le père noël de qui. La nuit été tombé assez rapidement et on été tous rentré chez nous attendant avec impatience le lendemain.

*Ellipse jusqu'au lendemain*

Je me réveille en douceur par les cris stridents que pousse mon frère, noté l'ironie, m'appelant pour que je descende vite le rejoindre. Après avoir émergé et l'avoir bruyamment engueuler de m'avoir réveillé ainsi, j'écarquille les yeux en voyant le nombre de cadeau dans le salon. Il y en avait autant pour moi que pour mon frère et deux pour mon père que l'on avait choisi avec Naruto. Notre père nous rejoignit en se frottant les yeux et trainant les pieds.

Moi : Oups. Je crois qu'on a réveillé papa, j'espère que tu es fière de toi Naruto. En lui donnant une tape derrière la tête.

On pris nos petit déjeuner en vitesse, pour laisser à Minato le temps de se réveiller, bah oui quand même on est pas des monstres, et en même temps réduire au maximum le temps qui nous séparé de l'ouverture des cadeaux.

Une fois fini mon père se leva et me tandis un paquet.

Minato : Tiens ouvre celui la en premier après ouvre les comme tu veux. Je l'ouvre et découvre un kunai à trois branches. C'est un de mes kunai pour mes téléportation, je voudrai que tu le porte tout le temps sur toi il est un peu lourd mais facil à manier et comme sa je pourrai toujours te retrouvé.

Sur ces mots je lui fonce dans les bras avec un immense sourire et des mercis, avec en plus le regard et le sourire solaire de celui-ci et de mon frère.

On ouvre tous nos cadeaux, pour mon père on lui avait acheter un bracelets dans le style gourmette avec nos deux nom dessus et on avait demandé à un professionnel de retouché une photo de nous trois en y ajoutant notre mère comme si elle y été vraiment. Autant dire qu'il avait fondu en larmes nous enlaçant, manquant de nous étouffé.
Naruto avait reçu les jeux et autres bêtise qu'il avait demandé, ainsi que le livre de Jiraya-sama d'ou venait son nom de la part de celui-ci, de ma part il eu des baguettes spécialement personnalisé et un réveil pour la blague.
Tandis que moi ayant vraiment rien demandé je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. J'ouvre mes cadeaux et tombes sur un magnifique collier en argent avec un pendentif en forme de renard à neuf queue de la part de mon père. Ensuite j'ai eu le droit à un ensembles d'objets pouvant obstruée mon ouïe, de la part de mon frère, qui sait qu'il me casse souvent les oreilles et plus sérieusement une saga de livres sur laquelle j'avais flashé mais que je ne pouvait pas m'acheter et enfin de la part de Kakashi, un "pack ninja" personnalisé : des kunai et shuriken le tout gravé, des emblème Namikaze Uzumaki qui entoure un demon renard à neuf queue.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant