chapitre 4 : une famille enfin réunie

3.6K 121 42
                                    

Moi : A partir de ce moment la je suis revenu à moi même en disant que je n'étais pas assez forte pour enlever le seau et j'ai élaboré un plan pour m'enfuir.

Kakashi : Tu... Tu as bien dis O-Obito ? Obito Uchiha ? Comment ? Non non ce n'est pas possible j-je l'ai vue mourir il..il était écrasé par ce rocher et... Et pui-

Moi : Et puis tout s'est effondré... Oui sauf que quand cela s'est effondré le sol aussi et c'était une galerie souterraine dans laquelle Madara Uchiha avait élu domicile. Oui je sais c'est complètement insensé mais c'est la vérité après sa il la soigné. Il a quand meme perdu l'usage d'un bras et d'une jambe mais grace au corps d'un Zetsu blanc il a pu s'en remettre...

Kakashi : Madara Uchiha ? Comment peut-il etre encore en vie ? Mais pourquoi n'est-il pas rentré à Konoha après avoir été soigné ? Je ne comprend pas. C'est juste pas possible. Le Obito que je connais ne peut pas s'en prendre au village. Et puis pourquoi s'être fait passé pour Madara alors ? Dit-il en se tenant au burreau ayant du mal à tenir debout avec toute ces information.

Moi : Oui Madara Uchiha, il a survécu toutes ces année grâce à des machines attendant une personne pouvant accomplir sa vengeance à sa place, malheureusement c'est tombé sur Obito. Et s'il n'est pas rentré à Konoha et a accepté de détruire ce village c'est tout simplement qu'il vous en veut à tout les deux...

Kakashi : ...

Minato : ...

Ils relèvent la tête d'un coup sec pour me regarder avec un aire d'incompréhension.

Moi : ... Pour... La mort de Rin... Il vous a vue Kakashi... Ce jour la... Et il en veut à Minato de ne pas avoir été là. Il se dirigé vers vous pour vous aider et il est arrivé juste à ce moment la. Je suis désolé Kakashi.

Kakashi : Mais non ce n'est pas ce qu'il crois, elle... Elle s'est mis entre moi et notre ennemie au moment où j'allais le frappé avec m-mon Chidori, elle ne voulait pas retourné au village avec ce qu'ils lui avaient mis en elle. Elle... Elle s'est sacrifié pour le bien du village et je n'est rien pu faire...

Moi : Tout ça il le sais.

Kakashi : ALORS POURQUOI ? Il tape du poing sur la table. POURQUOI ? Pourquoi n'est-il pas revenu si il le sait ?

Moi : Par ce que tu n'as pas tenu ta promesse... Celle de la protégé... Quoi qu'il arrive... Et Madara en à profité pour le retourné contre Konoha, aveuglé par la haine et la tristesse il n'a même pas vue que c'est lui qui avait tout organiser pour le manipuler.

Après cette révélation Kakashi baissa la tête, les poings serrés à s'en faire blanchir les articulation sur le burreau. Minato lui été au fond de son fauteuil essayant d'assimiler tout ce qu'il venait d'entendre. Il ne pouvait pas le croire, son élève si souriant, si motivé qui voulait devenir Hokage, tombé si bas, l'auteur de l'attaque de Kyubi il y à 13 ans et kidnappeur de sa fille. Il ne pouvait pas le croire et pourtant il sait que c'est la vérité.

Un long silence, tres long silence s'installa, Minato reprenant ces émotions repris la conversation en me demandant tout ce que je savais sur cette organisation. Je lui révèle donc les identités de tout ces membres avec leur capacité, leurs plans, du moins ce que j'en savais et lui ai indiqué sur une carte tout les repères dont je connaissais l'existence. Kakashi ayant lui aussi repris ces esprit imprima tout ce qu'il avait entendu dans un coin de sa tête.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant