Chapitre 9 : Une fête inoubliable

2.4K 104 56
                                    

On commence à arriver devant un immense cerisiers avec une banderole sur laquelle est marqué "BIENVENU" il y a plein de monde en dessous de l'arbre. A notre arrivés Naruto cris mon nom, tout le monde ce retourne et me cris "BIENVENUUUUUU À KONOHAAA" en me lançant des confettis.

Bon ok même si je m'en doutais je suis ému. Naruto cour vers moi me prend dans ces bras enfin, il viens me porter pour que je rejoigne plus vite les autres. Il est pas possible celui-là.

Il me dépose au milieu de tout le monde et commence à faire les présentation, je vois Sasuke, Sakura et Kakashi, même si Sasuke est un peu en retrait, Kakashi lui est sur une branche du cerisier entrain de lire, je repère aussi Kiba, Shino et Hinata et même Kurenai ? Je vois, il a même invité les senseï. Il me présente donc les autres équipes.

Naruto : Alors la c'est Ino, Choji et Shikamaru il font partit du célèbre trio Ino-Shika-Cho comme leurs père qui sont la bas entrain de parler à papa. Il me les montre du doigt. Leur senseï c'est Asuma le gars avec la cigarette.
Ensuite ici on à Neji, Lee et Tenten et je pense que vue la tenu de Lee tu te doute du senseï. Effectivement cest flagrant. Il s'appelle Gaï, Gaï senseï. Après la c'est Iruka c'est notre prof de l'académie il est trop sympa, des fois il m'offre des ramen. Konoha-maru et sa troupe n'ont pas pu venir à la dernière minute leur senseï voulait leur faire un entraînement et j'ai pas réussi à le convaincre, je pense qu'il est un peu jaloux de pas avoir été invité, mais en même temps c'est pas étonnant c'est qu'un pervers.

Iruka : Naruto !! Un peu plus de respect pour tes supérieur et merci. Enchanté Kitaï, c'est aussi moi qui te ferais passer les examen pour devenir Genin.

Moi : Oui enchanté. Ah oui je vois, soyer pas trop dur avec moi hein. Dis-je sur le ton de l'humour.

Sasuke : Ne t'en fais pas si Naruto est passé tu es sur de l'avoir.

Naruto démarre au quart de tour et lui propose un combat pour savoir qui est le plus fort. Sasuke refuse et pour le narguer d'autant plus lui dit que cest contre moi qu'il voudrait combattre... De vrai enfants je vous jure. Pendant se temps, je fais un petit tour et répond à certaines questions que me pose les senseï enfin surtout celles de Gaï. Cela fait deux petites heures que la fête à commencé et mon père viens me voir pour me dire qui doit retourné au bureau, par ce qu'il a un minimum de responsabilité quoi. Il est juste un peu Hokage. Dans un même élan le trio Ino-Shika-Cho senior qui était venu juste pour mon père s'en vont aussi.

Une fois les deux (sasuke et naruto) calmé je vais voir d'autre personne je parle un peu avec Tenten elle est vraiment sympa et on s'entend plutôt bien, on est vite rejoins par Sakura, Ino et Hinata. On s'entend toutes bien je suis heureuse, on parle de tout et de rien, de nos principales capacité, des garçons, de nos parents, famille, anecdotes sur leurs équipes. Elles me mettent en garde de ne pas m'étonner de la relation plus qu'étrange de Lee et Gai senseï, un fou rire nous prend puis on est rejoint par les garçons qui nous disent que les senseï sont aussi partit mais qu'il y a Kakashi qui reste quand même pour nous surveiller.

On se retrouve alors à 13 avec un senseï pour nous surveiller. Je vois Ino se pousser dans d'intenses réflection intérieur.

Ino : Huumm... Et si on se faisait un action ou vérité. Y a rien de mieux pour apprendre à ce connaître. Entre les questions et les actions on peut tout savoir et puis si on est tous là c'est pour apprendre à connaitre Kitaï et qu'elle apprenne à nous connaître non ?

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant