Nouveau départ

176 17 13
                                    

HELLO EVERYONE ! VOICI LE NOUVEAU CHAPITRE. POUR VOUS REMETTRE DANS LE BAIN, VOICI UN RESUME DU CHAPITRE PRECEDENT.


Résumé : Après leur rencard, Karui était restée silencieuse pendant quelques jours, avant de revenir chez lui après avoir croisé Ino, qui lui transmetta une lettre destiné à Shikamaru. Ce dernier, s'étend exiler après une dispute avec sa belle Temari. Cette lettre lui faisait part de complications dans la grossesse de la blonde. 

Après avoir bu un verre, Karui découvrit dans les messages privé de Chôji un message de haine de haute intensité. Choqué par les propos elle se confondis en excuses, prétextant que ces conseils sont aussi inutile qu'un arrosoir pour un feu de forêt.

Chôji découvrit l'adultère entre Sakura et Sai dans une auberge de la ville. Hésitant, il demanda conseil à Karui qui lui conseilla dans faire part à son amie Ino, la petite amie de Sai. Ce qu'il fit.

Découvrant les valses de Karui, il comprit qu'elle allait repartir, se promettant de se revoir.


Je l'ai quitté aux portes de l'embarquement après une dernière étreinte. Je l'ai vu tendre son billet à l'hôtesse et s'engouffrer dans le long tunnel qui mène à l'avion. J'ai passé une main sur mon visage, réalisant tout à coup à quel point tout était devenu soudainement gris et triste. J'avais encore le cœur remplis de joie et de légèreté mais une grosse partie s'était tout de même envolé avec elle. Puis je suis rentré chez moi. Dans un silence lourd et angoissant. J'ai regardé une nouvelle fois mes messages. Rien. Plus rien du tout. Plus de messages insultants, méchant. A vrai dire, depuis l'arrivée de Karui dans ma vie, je n'avais plus rien poster. Trop occupé à vivre pleinement les choses avec elle. Je jetais mon appareil sur le canapé quand celui-ci se mit à vibrer et sonné. A peine avait-il toucher le sofa que je le rattrapais pour y répondre.

- Shikamaru ?

- Salut Chôji...

Je devinais à sa voix une étrange sonorité.

- Temari a eu des soucis ?

- Je t'expliquerai tout quand je rentrerai dans quelques jours mais... je t'appelais pour te demander quelque chose.

- Je t'écoute ?

Shikamaru me demandait rarement quelque chose. Cela attisais un peu ma curiosité et je ne fus pas déçu. Je m'attendais à tout, sauf à ça.

- Temari à accoucher cette nuit et je me demandais si....

- Elle va bien ? Le coupais-je sans vraiment le vouloir.

- Oui... je t'ai dit que je t'expliquerai plus tard parce que là, je n'ai pas trop le temps. Ceci dit, je me demandais si tu serais d'accord pour être le parrain de Shikadai.

Je restais muet. A vrai dire, nous n'en avions jamais parler. Shikamaru et moi sommes amis depuis l'enfance et même si cela semble évident pour beaucoup de monde, je reste quand même très étonné de sa demande. Je ne me vois pas veiller sur un enfant s'il doit arriver quelque chose à ce petit bout de chou.

- Chôji ? Tu es toujours là ?

- Heu... Oui, oui. C'est-à-dire que.... Tu es sûr de toi ?

- Evidemment. Je sais qu'on en à jamais parler mais tu es mon meilleur ami... difficile de faire autr-.

Soudain des bruits de frottements puis des exclamations se firent entendre. Mon meilleur ami était en train de râler quand une voix féminine se fit entendre.

Entre tes mainsWhere stories live. Discover now