Rapprochement

207 26 20
                                    

Voilà quatre jours que Karui est arrivé et que nous passons nos soirées ensemble. Je prends goût à sa présence, à sa douceur et a son franc parler. Elle est d'une compagnie incroyable et d'un soutien étonnant. Nous apprenons à nous connaître, petit à petit. J'ai envie d'en apprendre toujours plus, j'ai envie de tout savoir d'elle mais le meilleur est d'en apprendre un peu plus chaque jour. J'appréhende déjà son départ. Rien que d'y pensé, j'ai le cœur qui se serre comme dans un étau. Ce soir encore, je dois la rejoindre dans le musée de Konoha. Une cession nocturne avec illumination doit avoir lieu et je suis convaincu que ce sera une soirée incroyable. Non, ce n'est pas moi qui lui aies proposé mais elle. Je reste timide et le manque de confiance en moi est cruellement voyant. C'est pour cela que je suis en train de m'observer une nouvelle fois dans le miroir de ma salle de bain. J'ai beau me voir sous toute les coutures, je ne vois pas ce que je peux mettre en avant. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes tergiversations. C'est Shika qui m'appelle.

« - Yo Shikamaru, tout va bien ? »


« - Oui, ça va. Ça fait du bien de prendre du recul... tu avais raison, comme toujours, il rigole. »


« Tu es où exactement? »


« Dans un hébergement thermal dans les montagnes. J'ai réussis à trouver du réseau dans un coin alors j'en profites... »


« C'est bien... »

« Tu as des nouvelles ? »


« Si tu me parles Temari, non je n'en ai pas, puis je pense qu'elle te contactera toi »


« Bien sûr que je parle de Temari... de qui d'autre veux-tu que... hey mais attend toi... tu n'aurais pas... »


« Je dois te laisser Shikamaru, on se rappelle plus tard »


A peine ma phrase terminé, je raccrochais au nez de mon meilleur ami. Pourquoi ? Je ne voulais pas que le sujet s'attarde sur moi, il a suffisamment bien à faire avec ses soucis. Je lui en parlerai quand ma bulle de bien être ce sera éloigné.

Dans la foulée, je reçois un message de sa part.

« Tu vas me devoir des explications quand je rentrerai »

Je souris en le lisant. Il n'aura pas trop de mal à me tirer es vers du nez s'il décide de s'y mettre. Je n'ai rien à vraiment cacher juste que pour le moment, il a bien mieux à faire.

Je retrouve Karui, belle comme tout dans sa longue jupe verte et son chemisier blanc, devant le musée. Encore une fois, en la voyant, je ressens de drôle de chose. J'ai le cœur qui palpite, je sens mes joues rosir et de toute évidence, j'ai les yeux pleins d'admiration lorsque mon regard se pose sur elle. Je crois bien que ce que je préfère le plus chez elle, c'est son regard or absolument envoutant. Unr nouvelle fois, comme depuis ces quatre jours, un sentiment rassurant m'enveloppe, c'est chaleureux et j'ai envie de ressentir ça pour un très long moment. Arrivé à sa hauteur, elle me sublime son visage avec un sourire simple mais lumineux. Je ne sais pas vraiment ce que cette fille est en train de faire au bonhomme que je suis mais... j'adore ça.

Entre tes mainsWhere stories live. Discover now