25

3.5K 209 21
                                    

Lorsque le soleil tapa sur les yeux fermés de Jimin ce matin là, il ne put réprimer un gémissement d'inconfort en plissant ceux-ci à travers son sommeil. Il se tourna d'un côté puis d'un autre, avant de terminer sur le dos en étoile de mer pour finir par ouvrir les yeux.

Il n'arriverait plus à se rendormir, c'était un fait. Soudainement ce fut les événements de la veille qui lui revint en mémoire, son escapade nocturne du plaisir avec Yoongi. Il se rappela ses propres mains qui avait descendu le torse de son aîné en lui procurant un frisson de bien-être avant de s'échouer sur les bords de son jogging qu'il avait retiré d'une main tremblante.

Un grognement insatisfait à sa droite lui fit tourner la tête et ses joues se colorèrent. Yoongi avait les yeux plissés, son nez était légèrement retroussé et montrait un mécontentement de sa part. C'était simplement la tête qu'il faisait en se réveillant, le noiraud détestait être extirpé des bras de Morphée. Mais lorsque son regard endormi se posa sur le plus jeune, celui-ci s'adoucit avec automatisme et une main taquine vint caresser sa joue rebondie.

- Bonjour.

Jimin était presque avalé par ce regard profond et cette main tendre qui venait effleurer sa joue, il ne put se retenir plus longtemps de poser ses lèvres sur celle du noiraud, qui écarquilla légèrement ses yeux cernés à ce contact soudain.

Puis, lorsque Jimin enfonça sa tête dans son propre oreiller en un couinement gêné, un léger rire attendrit lui échappa.

- Je m'attendais pas à un réveil pareil.

- Chut, hyung.

- J'adore quand tu es comme ça.

- Je suis normal.

- Non...

Yoongi laissa sa phrase en suspend pour venir embrasser son épaule dénudée.

- Tu es adorable.

Un léger bruit à l'étage du dessous les fit tous les deux sursauter. Yoongi se rallongea sur le dos en grognant d'insatisfaction.

- Je vais le tuer.

A ses yeux, c'était sans aucuns doutes Jungkook qui tentait de se faire un petit-déjeuner alors qu'il n'était pas capable de casser un œuf sans casser le saladier.

Ils décidèrent de se lever et se rendirent dans la cuisine, Yoongi eut la satisfaction de voir qu'il ne s'était pas trompé : les morceaux de verres de son saladier préféré jonchaient le sol et Jungkook s'affairait à les ramasser à toute vitesse.

Il releva bien vite la tête en entendant son aîné entrer dans la pièce avec un air coupable sur son visage encore bouffi de sommeil.

- Je te jure que j'ai pas fait exprès.

- Je vais te tuer, répéta Yoongi pour la deuxième fois de la matinée.

- Il a glissé !

Le noiraud grogna légèrement en le poussant, ramassant les débris de verre à sa place. Jimin s'était contenté de s'installer sur l'un des tabourets en hauteur pour observer la scène d'un œil moqueur, ses deux oreilles dansant d'amusement sur sa tête.
Jungkook le fusilla légèrement du regard.

- Arrête de te moquer de moi. On a pas tous les bonnes grâce de Yoongi.

- Les bonnes grâces ?

Un sourire soudainement amusé prit les lèvres du plus jeune qui appuya sur une partie sensible du cou de Jimin, ce qui le fit grimacer.

- Vous avez dû bien vous amuser hier soir !

- Kook laisse le tranquille.

Mais c'était trop tard, Jimin était déjà aussi rouge qu'une pivoine. Jungkook se contenta de hausser les épaules.

- Ben quoi, il n'y a pas de mal à une petite pipe de temps en temps. Aïe !

Yoongi ne put se retenir de frapper son cousin à l'arrière de sa tête.

- Oh mais quand est ce que tu vas apprendre à te taire.

- Ah bah y a peut être pas eu de pipe si t'as cette humeur de bon matin.

Jungkook tira la langue en évitant le deuxième coup que s'apprêtait à lui mettre Yoongi. Celui-ci s'empressa d'avaler son café et saisit Jimin par l'avant-bras.

- Allez viens, on va aller se promener un peu. J'en ai marre d'entendre ses conneries.

Jimin n'eut pas le temps d'acquiescer qu'il était déjà habillé et sur le perron de la porte d'entrée. Yoongi le regard septique, il était sûr d'avoir oublié quelque chose et soudainement, la vue des oreilles de Jimin bougeant dans tous les sens le fit revenir à la réalité.

- T'as oublié ta casquette.

Yoongi ôta la sienne pour la poser sur sa tête, faisant légèrement rougir Jimin lorsque l'odeur d'orange de son shampoing lui parvint aux narines.
Mais ce qui fit battre son cœur a toute allure, ce sont les doigts de son aîné qui s'enroulèrent aux siens comme si cela était tout à fait normal.

- H-Hyung...?

- Oui ?

Il tourna la tête dans la direction du renard et découvrit ses joues pourpres et son regard braqué en direction de leurs mains liées. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ses oreilles repliée vers l'arrière tant il était gêné.

- Ça... ne te plait pas ?

- Si !

Jimin c'était immédiatement rattrapé en serrant leurs mains d'autant plus fort.

- C'est jusque que... les gens ne vont pas trouver ça bizarre ? On est des garçons.

- Peut-être qu'ils trouveront ça bizarre. Ça te gênerait ?

- Je n'ai pas envie qu'on me regarde.

Yoongi lâcha doucement sa main et le tourna face à lui, posant ses mains sur ses deux épaules.

- Ça n'a rien d'anormal, Jimin. Mais certaines personnes ne sont pas ouvertes d'esprit et n'aiment pas le fait que deux garçons se tiennent la main.  Si tu es gêné, on peut simplement marcher l'un à côté de l'autre.

Jimin acquiesça timidement et ils se remirent en marche mais celui-ci sentit comme un vide. C'était comme s'il avait froid et que la chaleur qui l'avait enveloppé plus tôt n'était plus là.

Et il comprit, lorsque la main de Yoongi frôla la sienne, qu'un simple contact avec son aîné gonflait son cœur d'un bol d'air étourdissant. Alors il se contenta d'enrouler timidement ses doigts aux siens en souriant bêtement et Yoongi ne fit aucune remarque, il se contenta simplement de resserrer sa poigne à son tour.



TADAM

Comme certains le savent je suis pas mal prise avec mon travail ainsi que pas mal de souci, de plus je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour cette fiction malheureusement.... je pense faire de ce chapitre le dernier, tout en comptant un épilogue qui devrait être publié prochainement

Merci à tous ceux qui ont suivit l'histoire, qui ont aimé et commenté 💜

À bientôt pour de nouvelles aventures ! 😄

𝑊𝐼𝐿𝐷  |  𝚈𝙼  ☼ 𝚃𝙺Where stories live. Discover now