prologue

6.6K 345 100
                                    

Mais quel idée il avait eu d'accepter cette demande de camping ! C'était pas comme s'il n'était pas habitué à Taehyung et ses idées tordues. Celle-ci, je cite, « Nous allons camper dans la forêt ce week-end, je suis sûre qu'on va retrouver le yéti. », parce que oui, Taehyung était persuadé qu'il allait le trouver.

Yoongi se retrouvait donc parmi les arbres un samedi soir, avec son meilleur ami, à chercher une bestiole imaginaire et inexistante alors qu'ils n'y voyaient pas à moins d'un mètre. Taehyung lui, semblait le plus à l'aise des deux. Il vagabondait entre les branches, s'accrochant à certaines d'entre elles pour venir poser son autre main au-dessus de son front afin de mieux y voir. Le noiraud avait toujours douté de l'efficacité de cette technique.

- Je sais même pas ce que je fous là, marmonna le plus âgé dans son coin, les mains dans les poches.

- Oh mais Yoongi mets-y un peu du tiens ! T'es vraiment venu pour faire la gueule ?

- Non non, chercher un yéti en pleine nuit dans une forêt un samedi soir, c'est une passion chez moi.

Pour appuyer ses dires il s'éloigna légèrement afin de vider sa vessie qui commençait à devenir douloureuse. Alors qu'il commença à faire ses affaires, un bruit de feuille le fit tourner la tête et l'inquiétude lui plissa le front. Mais comme il s'y attendit, l'air frais de la solitude lui frappa le visage et il soupira en levant les yeux au ciel pour avoir été aussi stupide. Le bruit se manifesta une seconde fois et ce coup-ci, Yoongi aurait juré avoir entendu un bruit de pas.

- Taehyung arrête de faire le con et laisse moi pisser tranquille.

Mais il entendit râler le plus jeune bien plus loin que là où il se trouvait, et à l'opposé du bruit qu'il semblait avoir entendu. Comme pour se prouver à lui-même que ce n'était pas un craintif, il s'avança dans cette direction d'un pas hésitant. Au même moment, c'était un gémissement de douleur qu'il entendit et s'approcha de ce son en essayant de faire preuve d'une grande discrétion.

Il aperçu un corps étendu par terre et fut d'abord prit de peur avant de reprendre consistance et de s'avancer dans sa direction, découvrant ce qu'il semblait être un jeune garçon complètement nu assit au milieu d'un amas de feuilles mortes.

Celui-ci était effrayé, se tenant fermement le genou dont la rotule avait l'air déplacé à première vue, mais ce n'était pas ce qui étonna le plus le noiraud. Le jeune garçon en plus d'être nu, avait le corps recouvert de griffure diverse et une plaie infectée attira particulièrement le regard de Yoongi, sur son épaule.

Son regard continua à remonter, observant ce visage abîmé mais pourtant étonnamment beau et ses cheveux qu'il pouvait remarquer gris, malgré la crasse qui semblait accumulé dans ceux-ci. Ses yeux s'écarquillèrent en remarquant les deux petites oreilles triangulaire surplombant ses cheveux, Yoongi pensa immédiatement que Taehyung avait versé quelque chose dans sa bière avant qu'ils ne partent en excursion.

Un gémissement plaintif le fit sortir de sa stupeur et il s'approcha avec douceur de l'être blessé en retirant sa veste pour venir la poser sur ses épaules, celui aux oreilles l'en empêcha d'un coup de main en se crispant brutalement.

- Ne me touche pas !

Les oreilles qui trônaient sur sa tête se baissèrent instinctivement et le noiraud pu voir la lueur apeuré dans son regard, tentant d'être aussi dur qu'il le pouvait malgré la douleur.

Yoongi revint à la charge en lui présentant le manteau.

- Mets-le, tu es gelé.

Celui aux cheveux gris pesa le pour et le contre avant d'accepter avec méfiance et de laisser le noiraud lui poser la veste sur les épaules. Son nez se plissa légèrement lorsqu'il sentit l'odeur du vêtement parvenir à ses narines et ses joues prirent des couleurs.

- Qu'est-ce que tu es..., marmonna Yoongi pour lui même.

Il aurait pu, certes, approcher la chose de manière différente. De manière à ce que le plus jeune ne se braque pas comme il venait de le faire à l'instant, les oreilles baissées au même titre que sa tête. 

- Excuse-moi c'était pas très fin de ma part de te demander ça comme ça. Comment est-ce que tu t'appelles ? 

Le jeune planta ses deux orbes claires dans les siennes, sombres. Yoongi fut plus qu'étonné de la beauté de ses yeux, mélangeant un gris clair à un bleu beaucoup plus foncé. Il avait le visage sale, recouvert de crasse et de poussière, mais malgré ça le noiraud restait subjugué devant le charisme et la beauté de ce garçon. 

Particulièrement hésitant, il avait fini par se redresser en une grimace en direction de son genou. 

- Je suis Jimin, et je suis un hybride. 






J'espère que ce prologue vous aura plu ! Merci de me dire ce que vous en avez pensé 🥰

bisous les loulous

𝑊𝐼𝐿𝐷  |  𝚈𝙼  ☼ 𝚃𝙺Where stories live. Discover now