31 Roseline : Révélations révélées

1.5K 132 9
                                    

Sous la douche gelée, je ne bougeais pas. La tête rejetée en arrière, j'attendais.

J'attendais quoi ? De me réveiller de ce putain de cauchemar qui m'avait fait atterrir ici, dans cette maison de loups, avec un Alpha qui parvenait à me mettre dans tous mes états seulement en me plaquant contre lui.

Ben c'était pas gagné !

Hier j'avais perdu. Et je savais que j'allais continuer de perdre jusqu'à la fin de ma vie. Ou tout du moins, jusqu'à ce que j'accepte la partie de moi qui a envie de rester collée à lui pour le restant de mes jours et de l'avoir rien que pour moi et de...STOP !

Je soupirais et je finis par me laver avant de couper l'eau et de sortir de la cabine de douche. Je m'habillais simplement comme les jours précédents et descendais dans le salon.

Il était dix heures, Andrew discutait avec...Clara Lighest/Lyse Blackest dans la cuisine sur un sujet important, Liam, Justine, Lenny, Valentin et Andy discutaient sur les canapés en compagnie de Matt qui n'avait pas l'air très à l'aise. Dylan ne tarda pas à arriver derrière moi et à aller parler dans la cuisine avec l'Alpha qui ne m'avait pas encore vue.

La porte d'entrée s'ouvrit et laissa entrer Lisa qui avait le courrier à la main. Elle se dirigea vers moi, une enveloppe à la main.

- C'est pour toi ma belle. Me dit-elle en me mettant le papier dans les mains.

Roseline était marqué sur l'enveloppe.

Je fonçais les sourcils alors que je me demandais qui avait bien pu m'envoyer une lettre alors que je ne connaissais personne d'autre que les gens présents dans la pièce.

- Tu ne l'ouvres pas ? S'étonna Lisa qui venait de poser le reste sur le comptoir.

Je ne pris pas le temps de réfléchir plus et l'ouvrait.

À en croire la date, ça faisait déjà deux jours qu'elle avait été écrite.

Le Los Angeles me mit la puce à l'oreille et des les premiers mots, je compris que c'était Lucas qui avait écrit cette lettre. Je m'asseyais sur les marches, ne sachant pas ce que la feuille contiendrait comme sujet et après m'etre assurée qu'il n'y avait personne derrière moi, je commençais ma lecture.

Après la lecture de la lettre...

J'en perdais mes mots...
Il...enfin il s'excusait...
Il disait que...que...
Oh. Mon. Dieu.

Déjà, il disait qu'il m'aimait, première nouvelle...

Mais...ca veut dire que...enfin...toutes ces années où j'avais toujours cru qu'il me détestait et qu'il détestait que je ne lui inspirait que haine et dégoût. Tout ça parce que je lui ressemblais ? Tout ca parce que je re ressemblais à ma mère ? Et a mon oncle ? Donc à lui ?

J'étais complètement perdue...d'un cote, ça me foutait la haine comme pas permis qu'il puisse dire que ce n'est pas de sa faute. Que ce n'est pas un monstre. J'ai toujours cru que tuer lui faisait plaisir. Maintenant en y réfléchissant je ne l'avais jamais vu faire. Je ne l'avais jamais vu ôter le vie de quelqu'un en y repensant bien.

Donc si on suivait cette logique. Dans l'histoire c'était moi le monstre. Il avait fait de moi un monstre ! A cause de mes ressemblances physiques...

D'un autre côté, tout ce qu'il disait au fond, je le savais un peu déjà. Je savais déjà qu'il y avait des raisons valables quant à sa haine envers les humains et les loups. On ne déteste pas toute une race du jour au lendemain parce que un tel t'as grugé à la cantine, non ca ne fonctionne pas comme cz dans le vie.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now