54 Roseline : R.I.P le verre d'eau

723 70 45
                                    

Après avoir passé une bonne heure dans ma chambre à prendre une douche froide histoire de me rafraîchir et de me remettre les idées en place après mes cauchemars, je finissais pas descendre, en espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde réveillé. Je n'avais pas vraiment envie de parler à qui que ce soit vu mon état de fatigue.

Je voyais déjà la journée devenir interminable. Surtout que je ne pourrais sûrement pas sortir de là villa ni pour aller en ville ni pour aller dehors tout court. Peut-être avec la surveillance d'un bêta, Andrew me laisserait-il y aller ?

Andrew...

J'avais comme oublié ce qu'il s'était passé cette nuit, l'état dans lequel je l'avais trouvé et ce qu'il m'avait dit, mais maintenant que j'y repensais tout me revenait en un éclair.

- Ça va être une longue journée...murmurais-je pour moi même.

Une fois en bas, je découvris avec joie que personne n'était encore descendu. Cela signifiait donc que j'étais toute seule. Et donc que je n'avais toujours rien à faire.

La grande télé posée sur le meuble en face d'un des canapés était la seule chose sûrement capable de me distraire actuellement.

Quelle ironie. Je n'avais envie de parler à personne, mais si je ne parlais à personne j'allais m'ennuyer à mourir.

J'allumais donc la télévision, tombant directement sur la dernière chose que la dernière personne qui avait allumée la télévision avait regardé. Soit les informations du matin. Il était à peine huit heures. D'habitude, tous les loups étaient déjà en bas. J'imagine qu'ils avaient passé une meilleure nuit que moi et qu'ils devaient sûrement encore dormir bien tranquillement.

- "...explosion d'avant-hier, moment où les Alphas les plus importants s'étaient réunis pour le Grand Conseil..."

- Éteins-moi ça, ce ne sont que des hypothèses, ça ne sert à rien de regarder cette merde. S'exclama quelqu'un, d'une humeur peu joyeuse, qui venait d'arriver en bas des escaliers.

Je me retournais pour regarder Dylan après avoir éteint la télévision. Enfin une personne de réveillée. Même s'il n'avait pas l'air de bonne humeur, c'était mieux que de me retrouver seule avec mes sombres pensées et souvenirs.

Il se dirigea directement vers l'un des placards, habillé de vêtements confortables, et en sortit des steak de bœuf saignants non cuits.

- Vous mangez de ça au petit-déjeuner vous ? M'étonnais-je.

C'était la première fois que je voyais Dylan faire ça le matin.

- Occasion spéciale, on est tous fatigués, ça ne peut pas faire de mal.Répondit-il simplement.

Oui vu comme ça. J'en aurais bien besoin chaque matin.

- Je ne sais pas trop pour vous...vous mangez de ça Matt et toi ? Demanda t-il en se stoppant dans ses gestes et me regardant pour la première depuis qu'il était descendu.

- On va dire que ce n'est pas habituel de manger de ça dès le matin, mais bon, ça ne me dérange pas à partir du moment où tu ne le fais pas cuire.

- Oh mais je n'en ai pas l'intention ! Répondit-il, satisfait de ma réponse en plaçant la viande au frigo, en attendant que les autres descendent.

Une fois qu'il eut fini, il s'appuya sur ses coudes, qui eux-mêmes étaient posés sur le comptoir alors que j'allais m'asseoir sur une des chaises hautes du comptoir pas tout à fait en face de lui mais pas loin non plus.

- D'ailleurs, t'as une tête horrible si je peux me permettre. Dit-il en me fixant droit dans les yeux.

- Ouais, je sais, ça devient une habitude.dis-je en levant les yeux au ciel.

Pas surprenant. Après avoir passé une nuit comme la mienne, je met au défi quiconque de ne pas avoir une tête horrible le matin. Si quelqu'un réussit à être plus en forme que je le suis, je lui tire mon chapeau et je prends ma retraite.

Dylan ne réagit pas.

- Je te préviens je ne sais pas du tout comment va être Andrew ce matin. Dit-il sans bouger de son poste.

C'est à ce moment que j'entendis quelqu'un arriver, je tournais ma tête en même temps que Dylan pour voir qui venait de pénétrer dans la pièce, et mon cœur rata un battement quand je m'aperçus que Andrew venait juste d'arriver.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda l'Alpha au bêta, ayant entendu ce qu'il venait de dire juste avant.

Merde.

Je vis Dylan paniquer pendant une demi-seconde et se remettre debout normalement par respect pour Andrew.

- A propos de ce qu'il s'est passé dans la nuit. répondis-je à la place de Dylan, attirant le regard d'Andrew sur moi.

Il me fixa droit dans les yeux, et je sentis un moment d'incompréhension de sa part avant que son émotion change et disparaisse. Il avait bloqué ses émotions de nouveau. Je décidais de faire de même, puisqu'il voulait la jouer indifférente, eh bien, jouons-la indifférente.

Andrew détacha simplement son regard du mien, et traversa l'espace de la cuisine pour se servir un verre d'eau. Je suivis ses mouvements du regard, me demandant ce qu'il allait faire.

Je ne comptais pas faire un pas vers lui, c'était peut-être en partie de ma faute ce qu'il s'était passé mais je ne lui avais rien dit de blessant cette nuit-là.

Dylan, avait l'air un peu plus décidé que moi à faire quelque chose puisqu'il alla se placer à côté d'Andrew. Andrew garda son regard loin devant lui, sur le mur où se trouvait la télé. Voyant que son Alpha ne ferait rien, ou n'avait pas encore décidé de faire quelque chose ni même de parler, le bêta lui mit un coup de poing dans le bras d'Andrew qui tenait le verre maintenant vide, pour le faire réagir.

La scène se passa au ralenti, Andrew qui n'avait pas vu le coup venir lâcha son verre d'eau qui tomba au sol et se fracassa en mille morceaux, puis il attrapa Dylan par le cou et le balança par-dessus le comptoir de rage, par chance dans l'espace vide entre le comptoir et le canapé en face de la télé. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que Andrew rejoignit Dylan en trois grands pas, bloqua ses mouvements en s'asseyant à moitié sur lui et le frappa de toutes ses forces dans le visage.

Il allait recommencer mais je parvins à m'approcher assez de lui, glissant sur mes genoux pour retenir son poing avant qu'il ne recommence.

- Non mais ça va pas bien !?!!? criais-je en dégageant le bras d'Andrew sur le côté.

Je n'eus pas le temps d'enlever ma main du bras de l'Alpha qu'il dirigea ses yeux rouges sur moi, et, de son deuxième poing me frappa à mon tour avant que je ne puisse me défendre, me faisant tomber en arrière et puisque je tenais toujours l'un de ses bras, il tomba avec moi. Ses yeux rouges rencontrèrent les miens qui tournèrent au rouge sang immédiatement.

Voir mes yeux sembla le calmer puisque ses pupilles reprirent leur couleur originelle et il se releva en vitesse, réalisant ce qu'il avait fait, il partit je ne sais où. Une fois sorti de mon champ de vision je savais juste qu'il avait quitter la pièce.



________________________________________

Hehehe voilà voilà !

Naomystery2345.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant