chapitre 8 : Un jeu dangereux

10 0 0
                                    

Chapitre 8: 

Je commence à danser sur la piste après avoir descendu quelques verres. L'alcool dans mon sang me fait me sentir plus légère, du moins en surface et pendant quelques heures. Je me déhanche avec Mila au rythme de la chanson. Nous chantons, nous crions plutôt, les paroles de la chanson. Mila finit par rejoindre Simon et je reste seule sur la piste toujours transporter par la musique. Tout à coup, je sens deux mains froides se poser sur mes hanches, ça tombe bien je suis d'humeur joueuse ce soir. Je me retourne et découvre Zack qui a l'air aussi éméché que moi. Zack est vraiment beau garçon. Maintenant que je peux l'observer de plus près je remarque de nouveaux détails comme par exemple les éclats dorés dans ses yeux noisettes ou encore la brillance de ses magnifiques cheveux blonds. Nous nous mettons à danser collé serré ensemble. Je sens son souffle chaud réchauffer ma nuque.

—Tu es pas mal ce soir. Me compliment-t-il.

—Seulement « pas mal »? Dis-je pour le taquiner.

—Je ne veux pas que tes chevilles explosent beauté.

Quand la chanson se termine, nous nous détachons l'un de l'autre et Zack me quitte en me faisant un petit clin d'oeil. Je vais me chercher un autre verre et sors m'aérer. Quand je m'assieds sur un banc dans le jardin, une voix derrière moi me fait sursauter:

—Alors comme ça Zack te plaît?

Je reconnais instantanément cette voix embrumée par l'alcool.

—Daniel? Mais qu'est ce que tu fous là? Dis-je en me levant à sa rencontre.

—On m'a invité. Mais je te rappelle que je t'ai posé une question.

—Non mais je rêve! Tu te souviens du « je ne te dois rien t'as capté? » ça marche aussi pour toi. On ne se doit rien un point c'est tout!

—Pff t'façon t'es comme toutes les autres tu préfères juste les connards blonds... pathétique.

Ce n'est pas croyable. Daniel me ferait-il une crise de jalousie?

—T'es jaloux?

—Moi jaloux? Comment je pourrais en avoir quelque chose à foutre d'une fille comme toi? Tu t'es regardé? S'acharne-t-il avec mépris.

Ouch! Ça fait mal... Ce mec me met hors de moi. Il ne peut pas se permettre de m'insulter comme ça! Dans un geste instinctif, je lui assène une gifle qu'il n'a même pas eu le temps de contrer. Il me regarde choqué. Ça ne doit pas lui arriver souvent. Puis je lui rétorque calmement.

—Je t'arrête toute suite c'est toi qui est venu me parler donc si tu n'en as rien à foutre de moi, ignore moi. C'est clair?

—Comme de l'eau de roche, ironise-t-il avant de partir tout en me fusillant du regard.

Quel con! Ce mec est un putain de casse-tête! Et c'était quoi cette réaction? Daniel me rend folle!

Je retourne à l'intérieure et cherche à retrouver Alex, Mila et Simon mais je n'arrive pas à les distinguer à travers la foule. Je décide de me rendre à l'étage pour trouver un peu de calme. J'entre dans une chambre et tombe sur Zack et Emilie en train de s'embrasser. Dieu merci ils n'étaient pas à l'étape supérieure. Je tente de fuir de la chambre incognito mais Emilie n'est pas de cet avis.

—Hey Selena ! C'est dommage que tu arrives si tard on aurait pu faire des choses à trois si tu vois ce que je...

Je la coupe instantanément.

—Non ça ira Emilie.

Même après avoir beaucoup bu je suis très embarrassée par la situation. Je vois qu'un rictus moqueur se dessine sur les lèvres de Zack

IllusionsWhere stories live. Discover now