Chapitre 12

100 6 3
                                    

-Bien sûr, vas-y. Je comprends ton point de vue.

Pdv Mia:

Ce garçon est juste génial! Il me donne tellement d'occasions de le mettre en porte à faux que ça en deviendrait presque suspect XD Je vais pouvoir faire part de tous mes "soupçons" à mes camarades et ils se retourneront tous contre cette chère touffe rouge! >:-) Une fois qu'il est loin dans la forêt et que je suis sûre qu'il ne peut plus nous entendre, je lance un regard à Nagisa qui hoche la tête.

-Je pense finalement que je vais vous passer la vraie version de l'enregistrement...

Kayano: Mais tu as dis que si le tueur était parmi nous...

Nagisa: Il n'est plus parmi nous...

X) Il m'enlève les mots de la bouche mais on voit quand même que cette phrase lui coûte énormément.

Rio: Vous voulez dire que ce serai...

Okuda: Karma?!? Comment pouvez vous l'accuser comme ça! Il ne peut pas être...

Elle, elle me saoul depuis un long moment déjà et là, elle vient nous faire la morale?! Je m'en vais lui refaire le portrait moi si elle se la ferme pas tout de suite.

-Écoute ce qu'on a à dire avant de gueuler comme un putois!

Oh! Elle fait croire qu'elle est apeurée devant mon air froid!! Dommage pour elle personne ne la croit XD

-Je disais donc: Avec Aquali, on a plusieurs preuves contre ce cher Pyroli...

Je leur fait donc écouter l'enregistrement que j'ai pris dans la salle des profs et leur laisse quelques minutes pour avaler ce qu'ils ont entendu. Irina se rapproche de moi et me met un bout de papier dans la main. Je lui fais un petit sourire quand je réalise que c'est la photo de l'œil ensanglanté sur lequel il y avait écrit le message de l'assassin.

-Voilà ce que cet imposteur nous a laissé. Hier soir, nous sommes donc allées, avec Mme Pouf, à ce point de rendez-vous pour peut-être trouver une preuve de son identité. Malheureusement, il c'est passé quelque chose de vraiment regrettable sans aucun résultat puisqu'il utilisait des minis hauts-parleurs pour communiquer, des micros pour entendre et des caméras pour nous surveiller.

Et je lance donc le deuxième enregistrement.

Maehara: Donc... On ne peut pas compter sur l'aide de Mme Pouf... Vous croyez que c'est pareil avec Karasuma-Sensei et Koro-Sensei?

Koro qui vient d'apparaître après son petit voyage au Guatemala: Vous ne pouvez effectivement pas compter sur mon aide pour démasquer Œil Rouge car cela le mettrait en danger. Étant son professeur je me doit de garantir sa sécurité.

Kayano: Vous voulez dire que vous savez déjà qui c'est?

Koro qui évite le regard de tout le monde pour qu'on ne pense pas qu'il cherche à nous indiquer l'identité de l'assassin: Évidemment... Et lui aussi sait qui je suis... Il m'avait promis de me tuer et c'est pour ça qu'il est là aujourd'hui.

Mais! C'est que ça peut-être intéressant tout ça! J'ai vraiment bien fait de rejoindre cette classe!

-Donc... Il est aussi possible que vous le couvriez pour sa sécurité?

Je crois que si ses yeux étaient plus expressifs on y verrai un certain dégout à mon égard 0:-)

Koro:....... En cas de vraie nécessitée ça pourrait arriver effectivement...

-C'est un détail important ça... donc j'imagine qu'avec votre vitesse vous avez pu enlever tous les appareils qu'il avait placés dans la forêt... C'est vraiment dommage... avec leur marque et leurs référence on aurait pu retrouver qui les avait acheté même si, en suivant la logique d'un assassin, ce n'est sûrement pas lui directement qui les a payé...

Œil Rouge (KarmaxOC)Where stories live. Discover now