Chapitre 4

238 13 3
                                    

Je sens que je vais vraiment me plaire ici. Je suis heureuse d'avoir changé de classe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait un mois que les cours ont commencé. J'adore toujours autant ma classe et le poulpe est merveilleusement drôle à embêter. Même si ça peut paraître extraordinaire, j'ai réussi à sociabiliser avec toute la classe et même à me faire apprécier de toute les élèves, qui sont bien plus joyeux que ce que j'avais pu imaginer. On a même donné un nom à Poulpy! Et oui, à mon grand désespoir, les autres ont refusé Poulpy mais Kayano(Phyllali) a proposé "Koro-Sensei" qui sonne plutôt bien à mon goût. Les autres avaient l'air du même avis que moi donc ce nom a été adopter à l'unanimité.

On est encore mercredi en cours de sport où je refuse de me battre corps à corps, de peur de me blesser. Sauf que Koro et Karasuma n'ont pas l'air de cet avis. Mais moi je veux pas!J'ai peur et je déteste la douleur!

Koro: Voyons Mia! Tout bon assassin se doit de se débrouiller au corps à corps! Savoir tirer ne suffit pas! Il faut savoir travailler ses points forts mais aussi ses points faibles pour n'avoir aucune faille sur le terrain.

-Monsieur, vous avez raison mais j'ai une autre façon de voir les choses, bien plus réaliste. Dois-je vraiment vous faire la leçon?

Karasuma: Tu n'as rien à nous apprendre, tu as besoin d'une certaine force physique pour être un bon assassin.

Koro avec des bandes vertes: Nufufuh. Laissez la expliquer ce qu'elle veux que je puisse lui montrer qu'elle a tord.

-Voyez-vous Messieurs, j'admets que, au corps à corps, je suis faible, sauf que être faible ne veux pas dire être perdant.Depuis la nuit des temps, pendant que les forts aiguisent leurs crocs, les faibles, eux, aiguisent leur intelligence. Des crocs peuvent être retirés contrairement à l'intelligence. Comment ferez vous, lorsque vos crocs à vous, vous seront retirés et que votre intelligence, sans ces avantages, ne saura pas prendre le relais? Alors je vous laisse aiguiser vos crocs pour que je puisse un jour m'en servir et récolter tout le mérite de la mort du poulpe! Ainsi, je reste sur mes positions et je vous affirme que je ne me battrais pas au corps à corps avec vous, ou avec n'importe qui.

Je me retourne énervée et vais m'allonger sur l'herbe entre la salle de classe et le terrain de sport. J'ai remarqué que mes profs avaient l'air plutôt perturbés par ce que je leur avait dit car ils mirent plusieurs secondes avant de reprendre leurs esprits et de repartir à leurs activités, même s'ils étaient encore un peu dans la lune. Ça fait du bien de voir que je peux perturber des gens comme les monstres que sont Koro et Karasuma. Ça prouve que j'ai pas perdu le main. Elle est toute douce l'herbe... c'est le coussin parfait! Je m'installe bien et m'apprête à piquer un somme quand quelque chose me cache le soleil! C'est qui l'insolent qui vient me déranger dans ma sieste!? J'ouvre les yeux et qu'est-ce que je vois? Un Pyroli sauvage est apparu ! Il était entrain de parler à Nagisa pendant que je me relève doucement pour pouvoir observer plus facilement ce qui va se passer. Je crois qu'ils ont dit son nom mais je l'ai pas capté.

Pyroli:Oh! Et ce doit être notre cher professeur Koro?

Koro Tu dois être Akabane Karma? J'ai entendu dire que ton renvoi prenait fin aujourd'hui. Tu ne dois pas arrivé en retard dés ton premier jour!

Pourquoi il m'a pas dit ça à moi aussi? Après tout, c'est pas grave ,lui il se fait engueuler et pas moi et ça c'est plutôt cool. Je sais pas vraiment d'où il sort ce Pyroli mais je sens que je vais m'amuser avec lui. Attend? Il est entrain de lui tendre la main? Il va quand même pas lui faire la même que moi si?Et le poulpe va pas tomber deux fois dans le piège non plus?

Œil Rouge (KarmaxOC)Where stories live. Discover now