Chapitre 11

73 5 0
                                    

Pdv Karma:

J'ai beaucoup trop de trucs en tête. Beaucoup trop de question, beaucoup trop d'inconnues dans mes calculs, beaucoup trop de doutes, beaucoup trop de flou. J'ai passé toute la nuit à réfléchir et j'ai donc maintenant le cerveau en confiture. Je ne peux plus penser à quelque chose de complexe sans avoir un gros mal de tête donc je me suis accordé une journée pour lâcher prise. Aujourd'hui, je ne pense à rien qui ne me permette pas de m'amuser! En espérant évidemment que ce qui me dérange ne me saute pas à la figure. Pas comme Nagisa qui est venu me voir tout à l'heure pour m'en reparler. J'ai même pas eu envie de lui mentir. Mais là, j'ai surtout envie de voir Mme.Pouf essayer de tuer le poulpe. Je me demande comment elle va s'y prendre... et comment elle va échouer lamentablement. On a sport en premier cours et pour une fois je n'ai pas envie de sécher. (Je crois que je vais vraiment pas bien au final) Pendant que M.Karasuma nous faisait répéter des enchainement au couteau, je vois du coin de l'œil un poulpe rose se diriger vers la réserve avec sa sangsue blonde qui se trémoussait à son bras...euh... à sa tentacule. ^^'

Mia: Tch... Elle va échouer lamentablement, elle est beaucoup trop nulle elle y arrivera jamais.

Nagisa"chuchote" : Tu ne devais pas être avec Isogai toi?

Mia: Nan flemme de m'occuper de cet handicapé et puis j'avais envie de voir l'échec de la pouf.

J'ai beau être d'accord avec elle, je ne comprends pas son comportement. La violette a pourtant toujours fait attention à respecter nos profs, alors qu'elle parle de Mme.Pouf comme ça... C'est plutôt... étrange? Comme si la blonde avait fait quelque chose pour perdre la confiance de ma camarade... Aïe! Voilà j'ai commencé a trop réfléchir et j'ai la tête qui tourne! Je devrait peut-être me reposer un peu, faire une sieste, ça peut vraiment me faire du bien non? J'allais partir tranquille dans la forêt quand un gros bruit de mitraillette se fit entendre dans la réserve. Ah! Mme.Pouf aurait créé un mitraillette anti-Koro?! J'attends donc quelques minutes de plus pour voir si elle a réussi. Au bout d'un certain temps je la vois enfin sortir dans un état déplorable, on dirait presque qu'elle vient de se faire violer... Le poulpe aurait pas fait ça quand même!?! Non il ressort lui aussi avec de grosses mitraillettes dans les tentacules.

Poulpy: Comme vous pouvez le voir, les armes qui vous blesseraient ne me font encore une fois absolument rien. Si vous en avez quelques-unes je vous conseillerai de le garder chez vous pour le pas risquer de vous blesser ou de toucher vos camarades.

Ouais ça je crois qu'on l'avait compris sale poulpe jaune!

Mia : Sérieux?! Elles ne vous blesse vraiment pas du tout? Pas même un petit peu??

Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là? Elle est sensée le savoir pourtant!

Mia: Me regarde pas comme ça touffe rouge, on ne l'avait jamais vu se faire attaquer par de vraies armes donc j'avais encore des doutes c'est normal. Je peux quand même vérifier M.Koro? Parce que sinon je peux me débarrasser de ça.

Je ne sais pas si elle m'énerve ou si je l'admire... En la voyant sortir un vrai couteau et une vraie arme à feu, je pense avoir compris ce qu'elle veut faire. Mais elle ne pouvait pas avoir prévu ce qui allait se passer, si?

M.Koro: Bien sûr vas-y, tire moi dessus, je n'esquiverai pas.

Mia: Vous permettez que je lance les deux en même temps et que je vous envoie le pistolet ensuite? Parce que si ça ne fonctionne pas je préfèrerais encore que vous les gardiez.

M.Koro avec des lignes vertes: Si tu veux ma petite Mia.

Mia: Vous me promettez de le rattraper, je ne voudrais pas qu'une si belle arme s'abime.

Œil Rouge (KarmaxOC)Where stories live. Discover now