Chapitre 51

4.4K 236 66
                                    

Pdv Emma

Voila deux semaines que j'étais assise dans ce lit jours et nuits ne pouvant rien faire du tout sauf aller au toilette, me laver et me changer. Je ne pouvais pas bouger jusqu'à ce que mon état s'améliore un peu plus.

Tous les fin après-midi, j'avais un rendez-vous avec un kinésithérapeute qui me m'aidait dans ma rééducation. Au fur et à mesure, nous étions devenus bon ami.

- Bonjour Emma !

- Salut Phillippe.

- Alors, comment tu te sens aujourd'hui ?

- Un peu mieux, mais quand pourrais-je voir Regina ?

- Quand tes côtes iront mieux et que ton trauma ne sera plus coupable de nausées et vomissements à chaque fois que tu te lèves.

- On peur essayer ?

- Bon d'accord, mais attends que j'aille te chercher des béquilles.

Je soufflai puis acceptai sans broncher. Il partit quelques minutes puis revint dans la chambre avec les béquilles. Il m'aida à me lever puis me les donna.

Au début, je fermai les yeux pour essayer d'arrêter d'avoir la tête qui tourne mais cela ne s'arrêta pas. Voyant que je ne bougeais pas d'un pouce et que je gardais les yeux clos, Phillippe m'obligea à m'assoir sur mon lit.

- Bon, ce ne sera pas pour aujourd'hui.

- Il faut que je la vois ! Nous sommes dans le même hôpital mais pas dans le même service, je n'ai jamais de nouvelles !

- Faux ! Je t'en donne.

- Oui, tu m'as surtout dis que cette infirmière était très près d'elle lorsque tu es entré dans sa chambre...

- Rassures toi, Ingrid est hétérosexuelle...

- Elle s'appelle donc Ingrid...

- Bon, maintenant, tu peux te reposer un peu ? Je repasserais plus tard.

- Tu n'es pas censé avoir fini ta journée ?

- Si, mais bon, rien ne m'empêche de venir te voir. Bon, j'y vais.

Je le saluai puis il disparu dans le couloir. Même si cette Ingrid était bien hétérosexuelle, ma jalousie prenait le dessus. En voyant les béquilles qui étaient toujours là, je pris la décision d'aller quand même voir la brune.

************
Pdv Regina

C'était devenu une habitude, tous les soirs, Ingrid venait à mon chevet et attendait que je m'endorme. J'avais l'impression d'être un enfant mais cette sensation était plutôt agréable. Je me souvenais de l'époque où ma sœur faisait pareil.

Ce soir, pourtant, Ingrid ne vint pas dans ma chambre. Je me leva donc du lit puis me dirigea vers le téléphone disponible; directement relié à l'accueil.

On m'apprit que l'infirmière ne travaillait pas de la semaine ce qui bizarrement m'attristais. Je retournai donc dans mon lit et me coucha. En fermant les yeux, je revu Emma. Elle me manquait tellement...

Soudain, quelqu'un toqua a ma porte me faisant sursauter. Je me relevai puis autorisai à la personne à entrer. Quelle ne fût pas ma surprise en voyant Emma, se tenant difficilement debout.

- Emma !

Je m'avançai vers elle puis la serra dans mes bras doucement pour ne pas lui faire mal. Je me reculai par la suite puis l'embrassa tendrement.

Madame Mills Where stories live. Discover now