Chapitre 4: Sting et Rogue

9 1 0
                                    

Driiiiiing

Moi: Mmmmmh.

L'horloge afficha 7h. Le week-end était vraiment bizzard et plein de rebondissements. Samedi on a dut affronter un faux Natsu qui a prit possession de mon corps et accose de sa j'ai blessé les autres. Et dimanche j'avais la grippe donc Erza, Gray, Natsu et les autres sont venus me tenir compagnie. Sa a fini très mal. ( les connaissants vous aviez devinez que sa a finit en bataille générales heureusement que c'était pas dans ma chambre). Maintenant j'espère juste que cette journée soit normal. Je me préparait pour allez a Fairy School. J'ouvris la porte d'entrée quand je vit un homme blond qui devait faire à peut prêt 19 ans ( plutôt beau gosse) fit son apparition devant ma porte.

Lui: Hum. Salut je m'appelle Sting et toi tu doit être là nouvelle non?

Moi: Heu oui. Comment a tu sus ou j'habitais?

Sting: J'ai des sources. Bref je voulais t'accompagner à Fairy School pour en profiter pour faire connaissance.

Moi: Heu... d'accord.

Puisqu'il a dit que j'étais là nouvelle alors lui aussi est peut être dans a Fairy School.

Sting: T sûr que c une bonnes tenues pour allez au lycée?

Je portais un minis short en jeans avec un décolleté noir.

Moi: Et toi c pas mieux.

Sting portais une veste à fourrures sans teeshirt en dessous avec un pantalon.

Sting: Bon t'a gagné.

On commença à faire connaissance. Il avait 19 ans et s'appelait Sting Youclif. C'était un chasseur de dragon blanc de la 3e générations. Puis je fit aussi la miennes. On commença à discuter et à rire. Quand on arriva au lycée Erza et les autres nous regardèrent bizarrement.

Erza: Vous vous connaissez maintenant?

Moi: On a fait la route jusqu'ici. On vient de faire connaissance.

Natsu: Eh Sting on fait un petit combat?!

Moi: Il ne pense qu'à sa c pas possible.

Sting: Non merci la salamandre si on en fait une on risque de détruire le lycée.

Gageel: Depuis quand tu te soucies tans de sa toi?

Sting: Eh Rogue viens!

Rogue: Salut.

Sting: Lucy je te présente mon meilleur ami Rogue.

Rogue: Salut je m'appelle Rogue Chenny j'ai 19 ans.

Moi: Salut je m'appelle Lucy Heartfillia je suis nouvelle.

Rogue: Oui tous le monde le sait.

Moi: Comment sa?

Rogue: Il y a des rumeurs qui dit que tu sort avec Gray et Natsu en même temps.

Moi: QUOI?! Attendez un peu que je retrouve celui qui a lancé cette rumeurs...

Mira: C'est... C'est moi.

Moi: QUOI?! Heu finalement je vais m'abstenir.

A la fin de la journée le directeur nous a convoqué moi et Sting pour non respect du règlement concernant le code vestimentaire. Il nous a donné deux heure de colle et recopier 50 fois le code vestimentaire.

Sting: Hé

Moi: Chhhhht

Sting: Hé

Moi: Chhhht

Sting: Héééé

Moi: Quoi?!

Sting: Sa te dirait d'allée explorez l'école?

Moi: Non bien sûr que non on doit faire nos feuilles.

Sting: Allez quoi t pas drôle.

Moi: On dirait un bébé de 3 ans quand tu dis sa.

Sting se leva me prit par le bras pour m'entraîna au couloir. Heureusement que le directeur était partis faire des courses.

Sting: Viens on va dans la salle des profs.

La salle des profs était un endroit sacré où personnes apars les profs pouvait y allez.

Moi: Mais c interdit.

Sting: On s'en fiche.

On alla dans la salle des profs et joua avec les chaises à roulettes puis on fit une bataille de papier mâché. On partis dans toutes les salles interdites et mit le désordre partout. Pour finir au bureau du directeur.

Sting: Regarde sur l'étagère il y a des dossiers concernant les profs.

On échangèrent un regard qui voulait dire « Lisons le » alors on fit la courte échelles. Les problèmes c que Sting n'arrêta pas de faire le fous donc on finit par terre l'un sur l'autre.

Moi: Heu.

Sting: Avoue t'en avait rêvé.

Moi: Haha très drôle.

Soudain on entendirent des pas qui venait on s'empressèrent de ranger un peu puis on passa par la fenêtre. Mais les problèmes c qu'en bas il y avait des ronces mais on fit pas attention. Alors on finit avec des égratignures partout. Et mon décolleté noir avait finit bon pour la poubelles. Sting me prêta sa veste et j'eu un hoquet de surprises quand je découvrit que Sting avait des abdos terribles.

Sting: Me dit pas que tu vas baver aussi.

Il le dit avec un petit rire.

Je roula les yeux.

On rentra chacun de notre coté. Des jours passèrent et moi et Sting étions officiellement en couple. Malheureusement moi et Natsu on commencèrent à se rapprocher et maintenant je ressent des sentiments pour lui. Bientôt c'était les vacances de Noël et on avait prévus d'allée passez nos vacances dans un chalet dans les bois. Nous étions une semaine avant notre départ. Moi et Sting avions avancé dans notre relations mais on refusèrent de le dire au autres. En tous cas pas maintenant. Quoi qu'il en soit en étaient heureux de notre relations mais je continua de penser que tous sa allais beaucoup trop vite. Mais d'un autre côté je me dis que c'était le bon que si sa se trouve on allait avoir des enfants ensembles donc je ne fit pas très attention. Mais un jour Mirajane nous a croisé dans la rue en train d'allée chez moi alors elle nous a suivie et elle a découvert tous. Elle me conseilla de faire attention avec Sting parce qu'il faisait sa avec toutes les nouvelles qui arrivèrent. Mais bien sûr je ne fit pas attention enfait je ne l'écoutais même pas je rêvais encore et encore de moi et Sting. Les jours on passer et nous voici au moment où on prirent l'avion avec tous Fairy tail. (Les autres approuvèrent le nom que Gray nous avait donner) On pris l'avion et je voulu me mettre à côté de Sting quand Mira accouru pour se mettre à côté de lui m'empêchant de me rapprocher de lui d'avantage. A la place je mit à côté d'Erza. Wendy devant Gageel et Rogue, Gray à côté de Natsu et bien sûr Mira à côté de Sting. On avait passer 20 min à ne pas parler moi et Erza quand elle fini enfin par dire.

Erza: Lucy Mira m'a tout dit.

Moi:?!

Salut aujourd'hui j'ai fait quand même un long chapitres qui compte plus de 1100 mots (normalement je m'arrête à plus de 1020 mots) bref bisous les lionceaux😘

Un être mystérieux Where stories live. Discover now