Chapitre 28: Automne

1 0 0
                                    

Pdv: Arina

Toujours enfermée dans la boule de neige, j'étais évanoui. Je ne sentais plus mon corps et j'étais au bord du gouffre. Je commençais à voir cette petite lumière qu'on voit lorsqu'on meurt. Je repensa à Erza et à mes amis. Gray... Rogue... je me promit que si je m'en sortais vivante j'irais le voir et je lui déclarerai une nouvelle tout mes sentiments. Enfin si je m'en sort vivante... Soudain, je vis deux enfants qui jouaient dans une forêt. Elles montèrent les arbres et commença à se chuchoter des secrets. Je reconnu Erza et moi petites.

Moi: Dit Erza, comment ça se fait que tu n'as peur de rien?

Erza: Hahaha moi? Bien évidemment que j'ai peur! J'ai peur souvent même! Mais dans ses moments je pense à tout mes gens qui m'aime et sa me donne de la force. Ne dis ça à personne mais, je me dit que c'est mon devoir de les protéger alors je ne peux pas avoir peur. Je dois affronter ma peur pour protéger les gens qui m'aime et toi!

Moi: Hihi!

Nos deux âmes encore innocentes se mêlèrent à elles mêmes pour former un amour puissant qui nous unissait depuis l'enfance. Je repensa à ces paroles et je me dis qu'elle avait raison. Il fallait que je l'a protège. C'était mon devoir. Tout à coup, je sentis une force monter en moi. Je ressentis ma magie couler dans mes veines. Alors telle un oiseau déployant ses ailes je cassa la boule de neige avec une boule géante. Je retrouva ma taille normale et je faisait face à Ice encore perplexe.

Ice: Co... comment t'a fait pour... la machine...

Moi: Reby... merci. Je vais te défoncer Ice!! IMAGINATION ET GLACE INFINI!!!!!

Une fumée blanche enveloppa mon corps et toute la pièce. Ma magie était entrain d'augmenter et de devenir plus puissantes. Ice resta choqué tandis qu'un trône de glace se forma dans l'air. Je flotta et venu m'assure dessus. J'étais revêtu de la tête au pied d'une combinaison bleu marine avec une jupe transparente qui traîna derrière moi. Des bottes blanche assez large et une couronne de glace sur ma tête, mes cheveux était détacher et un peux ébouriffés et mes yeux avait changé de couleurs pour devenir blanc comme la neige.

Moi: Imagination glace infini titan.

Un Titan apparu fait de glace. Il essaya d'écraser Ice mais ne arriva pas. Alors je fis invoquer 4 autres titans. Une fois que les titans avait attrapé Ice je l'enferma dans une cage de glace plus dur que le diamant. Je descendis de mon trône et flotta jusqu'au sol pour faire face à Ice.

Moi: Je suis désolé frangin mais c'est la vie maintenant avise toi de recommencer et le sort sera plus fort pour toi!

Ice:Arina... je te hais!!

La fumé qui était apparu fit son apparition. Ma transformation avait disparu ainsi que mon trône et les titans. Je me retrouva allongée par terre vider de toute mon énergie. C'est alors qu'une voix m'appela. C'était la voix de Gray.
« Arina! » Je regarda Ice qui était enfermé dans la cage. Il criait juste qu'il allait me trucider. Ce n'était pas lui qui m'appelais. Alors...qui? Le vrai Gray?
« Arina! Je t'ai envoyé un pouvoir. Sert toi en pour me libérer! »

Moi: Quoi?

« Touche moi avec »

Je sentis alors une énergie me parcourir. Une boule de magie se forma sur ma main. Je n'en revenais pas. Alors je me leva, m'avança vers Gray, et lui dis:

Un être mystérieux Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin