Chapitre 23: 3e jour

2 0 0
                                    

Pdv Rogue

Je l'a cherchais partout je me demandais comment elle avait pu disparaître comme ça. Je couru et je tomba sur le parc tu coin je vis sur un banc deux silhouettes en train de se faire un câlin. Je me dirigea vers eux pour leur demander si ils auraient pas vu Arina et là je vis Arina et Gray.

Moi: Arina?

Arina: Oh heu...

Gray: Désolé mais je pense qu'on va rentrer. Au fait ne l'a ramène plus jamais chez toi sinon...

Arina: Gray... laisse moi lui parler.

Elle m'expliqua tous ce que j'avais besoin de savoir. Je compris aussitôt et je lui promis de ne plus jamais l'inviter chez moi. Elle ria et sur le moment j'ai pas compris. Mais je rectifia et lui promit de ne plus jamais l'a brusquer. On rentra au centre d'entraînement. Je vis les autres s'entraîner quand Reby les appela. Je m'approcha avec Arina et Gray.

Reby: J'ai rencontrée Mavis. Enfin son âme. C'est une longue mais Makarof va nous aidez pour la bataille et l'esprit de Mavis m'a aidez à faire un plan pour gagner la bataille.

Elle nous expliqua son plan et nous expliqua ce que nous devons faire pour réussir. Tout le monde demeura choqué mais on se remit immédiatement au travail.

Pdv Lucy

C'était la nuit tout le monde rentrait chez lui. J'étais à la maison après avoir fait un bon bain et du thé je m'assis sur le lit pour réfléchir. Je pensa à tout mes camarades qui m'ont accompagnés jusque là.

Moi: Cette bataille... nous avions que deux issues possible. Gagner ou perdre. Et perdre... ça veut aussi dire...

Des larmes coulèrent sur ma joues pour finir sur ma couette. Le visage de chacun de mes camarades me vinrent à l'esprit. Les larmes étaient de plus en plus grosse. Tout à coup un bruit qui provenait de ma fenêtre se fit entendre. Je vis une ombre entrer dans la chambre. Comme j'avais mis la veilleuse je ne voyais pas très bien qui ça pouvais bien être. Je ferma la yeux et mis mes mains devant ma tête pour me « protéger » quand je sentis une main se poser délicatement sur ma tête. Je leva la tête et aperçu une touffe rose.

Natsu: Calme toi ce n'est que moi. Oh! Ce sont des larmes que je vois! QUI T'A FAIT DU MAL QUE JE LE BUTE!!!

Moi: Haha non t'inquiète c'est personne. Je...

Natsu: Laisse moi deviner tu penses encore à la bataille?

J'hocha la tête.

Natsu: Et tu penses encore que je vais sûrement mourir.

J'hocha de nouveau la tête.

Natsu: Haha Lucy tu penses vraiment que je vais me laisser faire par cette bande de clochard? J'ai une idée pour te rassurer je vais te promettre une chose. Après la bataille nous franchirons la porte de Fairy School ensemble, après être diplômé nous allons faire le tour du monde et je t'emmènerais là où j'ai grandis, puis nous allons emménager dans une grande et belle maison! Si tu veux on iras voir Yukino souvent.

Moi: ...Na...Natsu...

Je m'effondra sur ses bras en larmes. Je n'étais pas triste mais émue par tous ce qu'il venait de dire.

Un être mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant