Chapitre 21: Rencontre

3 0 0
                                    

Pdv Reby

Dans la salle d'entraînement, le deuxième jour à 7h53, je regardais les autres s'entraîner alors que moi j'étais assise sur un banc en train de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. J'avais mon carnet vert turquoise à la main et un stylo et je réfléchissais. Tellement bien que j'en eu mal à la tête. Je vis Wendy s'approcher de moi.

Moi: Alors ça avance?

Wendy: Aaah je suis tellement épuisée. Mais je n'arrive toujours pas à déformer ma technique pour l'a rendre plus forte.

Moi: Hmm... si tu te concentrais sur le vent autour de toi et que tu arrivais a crée un tourbillon autour de toi, peut être que tu pourrais crée un truc.

Wendy: Hm... mais... tu as raison! Je vais essayer! Et toi ça avance?

Moi: Je bosse toujours sur le plan mais j'ai un trou sur la manière que leur chef agirai.

Wendy: Apparement Mavis était une très bonne tacticienne. On l'appelait la fée tacticienne. Un moment il y eu une sorte de guerre dans son pays et elle a aider les soldats à l'a gagner. Ça serai bien si on pouvais lui parler pour qu'elle nous aide. Mais évidement c'est impossible.

Moi: Attend, redis ce que t'a dit.

Wendy: C'est impossible?

Moi: Non avant.

Wendy: Si on pouvais parler à...

Moi: C'EST ÇA!!

Tout le monde me regarda l'air surpris.

Moi: Heu rien continuer à vous entraîner.

J'étais toute gênée et quand tout le monde avait détourné le regard j'attrapa la main de Wendy et l'entraîna au couloir.

Wendy: Qu'est ce que tu fais?

Moi: J'ai trouvé la solution!

Wendy: Et est ce nécessaire de m'entraîner dans le couloir?

Moi: Wendy tu sais parler au esprit non?

Wendy: Oui mais seulement si je capte un peu de sa présence dans une pièce.

Moi: Oh c'est vrai... hmmm... allons voir Makarof!

Wendy: Attend!

J'entraina Wendy chez Mr. Makarof. On sonna mais pas de réponse. Il devait sûrement être à l'école pour les derniers préparatifs.

Moi: On entre par effraction!

Wendy: Quoi?! Heu je n'ai jamais fais ça et si on se fait prendre?

Moi: T'inquiète ça va aller!

Je cassa la fenêtre avec une pierre à l'abris des regards et nous entrâmes. Nous étions arrivé dans le salon et c'était atrocement vide. Mais la décoration était quand même chaleureuse. La dernière fois que nous avons parler à Makarof c'était en FaceTime mais on a pu voir un fond qui visiblement n'était pas le fond du salon. J'ouvrais toute les portes tandis que Wendy restais là paniquer. Je trouva son bureau et fis signe à Wendy de venir. Son bureau était très vintage mais avec un côté chaleureux. Nous fouillâmes dans les livres, dans les tiroirs bref partout à la recherche d'indice sur l'endroit où Mavis était morte. J'ouvra un tiroir et je m'aperçus que c'était un tiroir à double fond alors j'enleva la plaque qui trompais et découvrit une clef.

Un être mystérieux Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα