Chapitre 16: La naissance de l'amour

5 1 0
                                    

Pdv: Lucy

Quelques minutes plus tôt

Je m'étais réveillée dans une chambre d'hôpital. J'avais plein de bandage partout. J'avais aussi un tuyau relié à une barre avec un sachet dessus. (Auteur: Oui bon ça va jsp comment ça s'appelle) Il y avait des béquilles accroché à un mur et je compris que j'avais sûrement un plâtre à la jambe ou pied. Mon premier réflexe déjà c'était d'analyser ou suis je, puis je me souvenus de ce qui c'était passé. Je me leva brusquement en criant Natsu. J'eu un choc partout dans mon corps mais je m'en fichais. Je sortis de mon lit et attrapa mes béquilles. Je chercha la chambre de Natsu où tout simplement Natsu. Mais je ne le trouva nulle part. Il y avait un docteur ( sûrement celui qui s'occupait de moi) qui m'interpella.

Docteur: Mlle Heartfilia s'il vous plaît retourner dans votre chambre.

Moi: Monsieur vous tombez à pic! Où est la chambre de Natsu?

Docteur: Mr. Dragneel? Chambre 303... merde pourquoi j'ai dit ça!

Moi: Merci monsieur au revoir!

Docteur: Mlle Heartfilia!

Je fila vers la chambre 303. J'ouvris la porte et je vis Natsu allonger là inconscient. Je m'assis à côté de lui et j'esquissa un sourire. Je m'allongea à côté de lui et m'endormis.

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé mais je sentis que quelqu'un déposa un tendre baiser sur mes lèvres. J'ouvris les yeux et je vis Natsu.

Natsu: Qu'est que tu fais ici?

Moi: Je m'étais inquiété pour toi du coup je suis venue te voir.

Natsu: T'es trop gentille.

Moi: T'es sûr que ça va?

Natsu: Bah ouais pourquoi?

Moi: De base tu ne me dit jamais ça.

Natsu: Bah faut un début à tout nan?

Moi: Avant-hier j'ai chevauché un cochon volant cracheur de feu.

Natsu: SÉRIEUX?! IL ÉTAIT COMMENT? JE PEUX LE CHEVAUCHER AUSSI?!!!

Moi: Ah ok c'est bon t'es le Natsu normal.

Natsu: T'es méchante Lucy j'te parle plus.

Moi: Haha mais non mon bébé Natsu je rigole tu veux ton biberon?

Natsu m'attrapa et me fis tomber du lit. Je rigolais et ça se finit par une bataille d'oreiller. Jusqu'à ce que Natsu eu mal au ventre et j'appela vite un docteur. Heureusement ce n'était rien de grave. Le docteur me raccompagna jusqu'à ma chambre. Natsu me montra son téléphone discrètement. Quand je fût seule dans ma chambre je reçu un message.

❤️Tsu❤️

Natsu: Cc ma Luce!

Moi: Cc mon Tsu.

Natsu: Tsu?

Moi: Bah quoi c'est ton nouveau surnom.

Natsu: Les surnoms c'est pas ton truc laisse tomber.

Moi: 🖕

Natsu: Tu viens me voir?

Moi: Jpp

Natsu: Pourquoi?

Moi: Les docteurs vont me chopé

Natsu: Mais joue là en mode agent secret t'a capté

Moi: Mais jsp être discrète moi😭

Natsu: Alors rejoins moi à 23h.

Moi: T con

Natsu: Si j'te disais que j'aurais des chips?

Moi: Tiens toi prêt à 23h J'ARRIVE!!

Natsu: À bientôt ma Luce

Moi: Ne fini pas tout les chips avant!

Natsu: Ouais tkt...

Moi; Natsu!

Natsu: Nan tkt j'rigole

Moi J'espère bien

Natsu; A+

Moi: Tantôt

Je déposa mon téléphone attendant 23h. Je me remémora la bataille. Je vis le vilain encore figé, Rogue et Sting lui avait donner leur coup fatal. Laxus et les autres se déchaînaient. Jusqu'à ce que... le vilain riposta. (Auteur: Ce qu'à raconter Rogue était un pur et dur mensonge. Il a bcp trop de fierté envers son équipe alors il nous a raconter ça). Il lança une attaque nommé « Space Boost » qui fit apparaître un énorme trou noire à nos pieds. Ça avait englouti quelques banc ou feuilles qui traînaient par là essayant tant bien que mal à nous engloutir. Natsu et Gray n'étaient pas encore arrivés, alors j'essayais de faire de mon mieux pour rester en vie jusqu'à l'arrivée de Natsu. Je savais que je me reposais trop sur lui mais je n'arrive pas à très bien attaquer. En même temps d'échapper au trou, il fallait aussi attaquer et se défendre des attaques du vilain. Mirajane lui donna un fort coup sur la tête qui le déstabilisa et ses attaques étaient tirer n'importe comment et étaient moins puissantes, mais bizarrement le trou noir était même encore plus précis qu'avant, à telle point qu'il a faillit m'engloutir heureusement que Wendy était là. Je balaya le champ de bataille des yeux et je vis un petit éclat blanc derrière les buissons. Je voulu m'approcher mais Arina me tira en arrière. Le trou énorme était revenu. Arina me dit qu'il fallait jeter la potion avant que cette histoire empire. Je fis apparaître Loki et il donna un coup sur l'ennemi qui fut assommé. Arina fit apparaître un tremplin sauta dessus et renversa la potion au dessus de l'ennemi. Il était figé. Natsu et Gray apparurent et s'apprêtaient a donné un coup combiné à l'ennemi mais une bulle mauve apparut devant eux et les envoya au sol. Un homme sorti de cette bulle et dégagea une aura incroyable. Tout le monde était figé de peur. L'homme avait une capuche et jeta un coup d'œil sur nous. Natsu voulu l'attaquer mais Jellal le retenu. L'homme prit l'autre ennemi. Rogue frappa sur la bulle mais cette dernière envoya une attaque, une sorte de flash qui aveugla tout le monde. Quand on ouvrit les yeux tout les chasseurs de dragons gisait au sol. Mirajane avait perdu la voix. Jellal qui tenait Natsu gisait aussi au sol. Bref tout le monde se sorti avec des membres cassé. Seul Erza, Juvia et Reby n'avait rien. Les bras d'Arina étaient cassé. Reby essayait de nous joindre mais personne ne pouvait lui répondre. On vit le nuage au dessus de nous ou était Reby et les autres. Puis le nuage disparu. Juvia amorti la chute des autres avec son eau. Reby s'empressa d'appeler les urgences. Je revit des hommes avec des masques me prendre et m'emmener dans une voiture puis plus rien. Le trou noir. Et voici comment je me suis retrouvé ici. Je m'endormi avec toutes ces pensées.

Coucou les gens!!!
J'espère que ça vous plaît!
Bref rendez vous au prochain chapitre!

Un être mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant