Chapitre 16

681 17 6
                                    

PDV PAYTON

"Moi- Ecoute Hannah, je-"
Qu'est ce que je peux lui dire ? On a failli s'embrasser alors que je suis avec Nadya mais je ne me sens même pas coupable.

"Moi: Je suis désolé d'avoir essayé de t'embrasser.

Hannah: (elle souffle) Ecoute Payton, on fait tous des erreurs. Ce n'est pas la fait que tu ais voulu m'embrasser qui me dérange, c'est juste que tu es en couple. Même si Nadya est une pétasses, elle ne mérite pas d'être trompée. En plus, je sais que c'était sur le moment, tu n'avais pas vraiment envie de m'embrasser. (elle baisse les yeux)

Moi: Nadya n'est pas une pétasse. (les pensées de Payton sont en italiques.) (Oh putain, pourquoi je l'a défend celle là)

Hannah: (elle rigole mais son rire me fait assez flippé) Si s'en ai une et tu le sais. Mais tu sais quoi? Laisse tomber, j'en ai marre d'essayer d'être ton amie. Tu ne fais que des erreurs et je te pardonne tout le temps. Toutes tes excuses ne sont que des paroles en l'air. Je vais dans ma chambre avec les filles. "

Elle me lance un dernier regard noir et monte. Qu'est ce que je peux être con parfois. Pourquoi j'ai défendu Nadya ? Je l'aime même pas cette fille. Je reste debout pendant une bonne dizaine de minutes. Je ne bouge pas, je suis comme paralysé. Quand Hannah m'a dit qu'elle ne voulait clairement plus être mon amie, j'ai eu une sorte de pincement au cœur. J'entends les garçons descendre en trombe des escaliers.

"Dylan: T'as merdé mec.

Bryce: Ça c'est clair. En plus Hannah est vachement rancunière. Elle t'a pardonné mais n'a jamais oublié toutes les conneries et les crasses que ut lui as fait.

Antho: Bon les gars, je propose de faire une sortie entre mecs. J'appelle Kio, Josh, Jaden, Quinton et Griffin puis on va se faire un bowling puis un Chick-Fil-A puis on se promène quoi.

Dylan: Ça me va. Je vais prévenir Riley. (il monte)

Bryce: Tu es sûre pour Josh et Kio ?

Moi: C'est pas parce qu'Hannah les aime pas que ce sont pas mes potes.

Bryce: C'est un peu normal qu'elle les aime pas tu crois pas ?

Antho: C'est vrai qu'ils l'ont un peu tabassé à deux.

Moi: Ouais ben si elle les avaient pas cherché, ils l'auraient pas frappé.

Dylan: Attends dis moi que j'ai pas entendu ce que je crois.

Bryce: Si Dylan, il l'a bien dit.

Antho: Qu'est ce qui t'arrives mec ?

Moi: Rien.

Bryce: C'est qui Véronica ? (mon sang ne fait qu'un tour. Comment est ce qui sais ça lui ? Comment il connaît son prénom ?! Ca doit être Hannah, quelle pute !)

Moi: Qui t'a parlé d'elle ?!

Bryce: Calme toi putain ! Quand vous vous étiez embrouillé avec Hannah, elle a parlé d'une Véronica. Elle a dit qu'elle était morte.

Moi: Elle t'a dit quoi d'autre ?

Bryce: Elle a rien voulu dire d'autre. Elle a dit que ça me regardait pas.

Moi: Ok... (je souffle, elle a rien dit et tant mieux pour elle)

Avani: Saluuuuut !!!

Antho: Salut mon coeur. (ils s'embrassent)

Addi: Avec les filles on va aller faire du shopping.

Bryce: Tu comptes faire les magasins habillée comme ça ?

La vie est courteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora