Chapitre 6

833 22 1
                                    


Je sors de la maison en trombe et tout le monde me regarde. Je roule une bonne vingtaine de minutes puis j'arrive au cimetière. Je vais d'abord sur la tombe de Nick. Je lui racontes tout un tas de choses. Je suis allongé sur sa tombe et je pleure. Je lui dis que je l'aime. Je me lève et dépose des fleurs. Nick et Noah en avaient horreur. Pour finir, je vais sur la tombe de Noah. Je pleure encore plus. Je lui dis à quel point il me manque, que je l'aime, je lui dis que Payton est horrible avec moi, que mon caractère change encore, et que je suis devenue comme les filles qu'il détestait le plus mais que je ne pouvais rien y faire. Je reste allongée sur sa tombe et je pleure. J'entends l'orage grondé mais je m'en fiche. Je reste là. Il commence à pleuvoir, je suis fatiguée, j'ai froid, je tremble. Je m'en fiche, je compte bien restée là. Peu à peu, mes paupières se ferment. Je dors et je rêve de Noah. On est heureux, on vit l'amour parfait. Mon rêve se transforme en cauchemar quand je le vois se faire renverser. Je ne peux rien faire, je ne peux pas hurler, ni bouger. Il a le crâne en sang. Il se relève et me sourit. Il avance vers moi et me chuchote qu'il m'aime et que je vais bientôt le rejoindre. Soudain, son sourire si parfait devient pervers. Je le vois sortir un couteau. Il me le plante dans le ventre. Je me réveil en hurlant et en sueur. Je regarde autour de moi, je ne suis plus au cimetière, je suis dans ma chambre. Je commence à pleurer et à suffoquer. Ma porte s'ouvre et Payton rentre.

"Payton: Hannah, ça va ? J'ai entendu hurler. (il te voit en boule sur le lit en train de faire une crise d'angoisse) (PS: tu en faisais beaucoup quand Noah est mort et le seul qui pouvait te calmer était Nick)

Toi: (avec difficulté) Sors.. t-tout de ... suite, j-je va-vais me cal-clamer.

Payton: Je vais pas te laisser dans cet était enfin. (il s'assoie sur ton lit) Regarde moi.

Toi: ...  (tu ne dis rien et continue de pleurer et de suffoquer)

Payton: Tu l'auras voulu. (il te porte et te met sur ses genoux) Je suis là, calme toi. (il te sert fort dans ses bras et te berce en quelque sorte) (il va en avant puis en arrière) Chuutt. Calme toi Hannah. (tu commences à te calmer) Allez, vas te changer, tu vas être malade, tu es trempée.

Toi: (chuchote) Merci... (tu pars dans ta chambre et met un  sweat de Noah)

(tu peux encore sentir son odeur) (tu as un short en dessous)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(tu peux encore sentir son odeur) (tu as un short en dessous)

Payton: Il est à qui ce sweat ?

Toi: A Noah. (tu baisses les yeux et pleures silencieusement) Qui m'a trouvé et ramené ?

Payton: C'est moi. Je t'ai suivi pour pas que tu fasses de bêtises. (il te regarde un moment puis son visage s'assombrit) Bon, je vais rejoindre mes potes. A cause de toi j'ai pas pu resté avec eux. (il part en claquant la porte)"

Tu le trouves bizarre. Un moment il est gentil puis le moment d'après, il redevient un connard. Tu regardes l'heure et tu vois qu'il est déjà 19 heures. Les filles reviennent vers 20h30. Tu descends et tu te prépares à manger. Tu sens encore une fois tout les regards sur toi.

La vie est courteWhere stories live. Discover now