Shanks x mihwaks

416 15 1
                                    

Peut-être un lemon

Pour la première fois depuis longtemps, un jeune homme roux avait enfin battu son rival à l'épée. Il était allongé sur lui, ses jambes bloquant les siennes, son bassin posé sur ses hanches, son épée pointée sur sa gorge. Son rival, un jeune homme brun, sourit. Il essaya de se dégager, mais le roux raffermit sa prise autour se ses hanches, l'immobilisant complètement. Il se pencha ensuite sur lui et l'embrassa amoureusement, avant de se lever, permettant au brun de se relever. Ils se sourirent, et le brun alla récupérer son épée quelques mètres plus loin. Le roux se mit à observer l'endroit où ils étaient. L'île était recouverte d'arbres, et au fond, on pouvait distinguer la tour d'un château. L'endroit où ils s'étaient battus était une plage blanche entourée d'arbres et de rochers. L'océan s'étendait à perte de vue, et le soleil était perçait les nuages habituellement gris, donnant à ce lieu un air de paradis. C'était sur cette île que vivait Dracule Mihawk, l'homme qui allait chercher son épée. Shanks le Roux, quand à lui, n'était que son amant et en même temps son plus grand rival. Les deux hommes se retrouvaient souvent ici, car c'était l'un des seuls endroits où ils pouvaient être tranquilles.
Pendant que Shanks observait le paysage, Mihawk avait récupéré son sabre et le rangeait. Il observa ensuite le roux sans discrétion. Il observait cet homme, les cheveux dans le vent, torse nu, où quelques gouttes de sueur perlaient. Son bras mutilé ne dérangeait pas Mihawk. Pas plus que les trois cicatrices de son œil gauche. Cela lui donnait un air sauvage, puissant et viril que Mihawk aimait beaucoup. Shanks se retourna vers le bretteur et lui offrit son plus beau sourire, faisant chavirer son cœur. Il lui sourit aussi. Shanks était le seul à le faire sourire, rire. Le seul à lui changer les idées et le sortir de son monde froid et sombre. "Je suis un rayon de soleil dans ton monde de ténèbres", lui disait-il souvent en riant. La nostalgie envahit soudain Mihawk, et il remonta le temps dans son esprit, jusqu'à ce fameux jour qui changerait sa vie...

~ ~ ~ ~

Mihawk avait en ce temps 21 ans, et était alors inconnu du monde entier. Il possédait tout de même une réputation de pirate chez Marines d'East Blue et de North Blue, mais rien de plus. Ce jour-là, il avait accosté sur une petite île pour se reposer et se soigner. Il avait affronté un pirate assez puissant et, même s'il l'avait vaincu, il était tout de même bien écorché. C'est donc torse nu, la poitrine recouverte d'un bandage grossier et avec des éraflures au bras qu'il arriva dans un bar. Il commanda quelque chose de fort et demanda s'il y avait un médecin sur l'île. Le barman lui indiqua alors la direction de la maison du seul médecin, à l'autre bout de l'île. Un jeune homme aux cheveux roux et portant un chapeau de paille sur sa tête s'avança alors vers lui et lui demanda s'il voulait qu'il l'accompagne. Il le regarda avec un sourire plus que charmeur qui ne déstabilisa pas Mihawk pour autant. Ce dernier accepta, car il ne se sentait pas capable de marcher seul dans toute l'île, surtout que celle-ci grouillait de pirates. Ils se mirent donc en route après que le jeune homme ait payé. Sur le chemin, les deux hommes étaient silencieux. Mihawk ne connaissait pas cet homme, mais son instinct lui disait qu'il n'était pas dangereux. Le roux se tourna soudain vers lui, l'obligeant à s'arrêter.

"Moi c'est Shanks, et toi ?
- Dracule Mihawk.
- Mihawk, répéta-t-il. Tu n'es pas très bavard, tu sais ?
- Ça te pose un problème ?
- Non non, pas du tout !"

Ils continuèrent leur route en silence. Mihawk se sentait mal à l'aise. Comme s'il regrettait de n'être pas bavard. Il essaya de chasser cette idée de ses pensées. Moins de dix minutes après, Shanks ne put s'empêcher de parler.

"T'as pas trop chaud ?
- Pff, souffla Mihawk en souriant. Tu ne peux pas t'empêcher de parler, hein.
- Désolé, ria Shanks en se passant la main derrière la tête.
- Non, je n'ai pas trop chaud, répondit Mihawk.
- Moi si. J'espère qu'on arrivera bientôt chez le médecin !
- Parce que tu ne viens pas d'ici ?
- Non, je suis un pirate, comme toi. J'ai juste accosté sur cette île avec mes hommes pour refaire des provisions.
- Et pourquoi tu m'as accompagné, alors ?
- Parce que je n'avais rien à faire.
- ... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ton nom, fit-il en changeant de sujet.
- Ah oui ? Fit Shanks en le regardant.
- Tu es pirate depuis combien de temps ?
- Depuis que j'ai 8 ans, j'étais mousse sur le bateau de Gol D. Roger ! S'exclama-t-il, un grand sourire plaqué sur son visage.
- Je m'en souviens maintenant. Tu étais le plus jeune membre de l'équipage, ça a beaucoup fait jaser sur mon île, sourit Mihawk. Un gamin pirate...
- Tu avais entendu parler de moi, sérieusement ?
- Oui. C'est bizarre, mais au fond de moi, je t'enviais, tu sais ? Moi aussi, j'avais envie de monter sur un bateau pirate et être libre... Mon père en avait décidé autrement. Pour lui, je devais être un petit noble bien élevé. J'étais fils unique, donc ma vie était déjà tracée... Je devais épouser la fille de la comtesse la plus renommée de l'île, et j'aurais repris l'entreprise que mon père dirigeait."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant