Zorro x sanji

565 16 6
                                    

Le ciel est recouvert de nuages gris. Il fait froid et les passants marchent d'un pas rapide. Ils sont tous concentré sur la même chose, le travail. Ils sont tellement focalisé sur leur travail, qu'ils ne voient pas le petit garçon au bord du trottoir. Ses cheveux blond sont recouvert de boue et ses vêtement sont déchiré et ne porte pas de chaussures. Il enroule ses bras autour de ses genoux et les rapproche de son torse, espérant qu'il puisse se réchauffer un peu.

Des gouttes commence à tomber du ciel, d'abord ce ne sont que de petites gouttelettes, mais plus les minutes s'écoulent, plus la pluie devient forte. Les passants accélères le pas, d'autres sortent des parapluies de leur mallette où l'utilisent littéralement comme parapluie et se mettent à courir.
Ils ne voient pas toujours pas le petit garçon qui essaye désespérément de se protéger de la pluie dans une boite en carton. Ils ne veulent pas le voir. Il ne peuvent pas le voir... Ils ne peuvent pas me voir.

Sanji ouvra les yeux difficilement.

-Encore se foutu rêve , pensa-t-il en se levant.

Il se dirigea dans la salle de bains pour prendre une bonne douche chaude. Cinq jours, cinq jour qu'il faisait le même rêve, qu'il revoyait son enfance. Il avait enfin réaliser sont rêve d'enfant, celui d'ouvrir un restaurant qui pourrait accueillir toutes genre de personnes, riches ou pauvres. Alors pourquoi devait-il revoir ce passé maintenant ? Pourquoi faisait-il toujours le même rêve ?

Une demi heure plus tard, Sanji se dirigea vers la porte emportant son manteau noir juste avant de sortir. Il alluma sa cigarette et marcha tranquillement dans la rue. Il observa autour de lui. Les passants marchaient a toute vitesse sans même se soucier du monde autour d'eux.

Il avait beau faire froid, le ciel était dégagé et le soleil brillait haut dans le ciel, tandis que les oiseaux commençaient à se préparer pour migrer dans le sud. Sanji inspira un bon coup avant de balancer sa cigarette à moitié consumé. Il observa le bâtiment en face de lui, All Blue. Il sortit une clé dorée de sa poche l'observa un instant avant d'ouvrir la porte. L'intérieur de l'All Blue était immense. Les couleurs principales étant le bleu, le blanc et or, rappelant l'élégance et l'univers des océans du globe. Sanji avait passer son enfance entière à travailler dans des petits resto afin d'économiser assez d'argent pour pouvoir ouvrir son restaurant.
Chaque jour depuis son ouverture, le restaurant était bondé, pratiquement toute le ville venait y manger. Les affaires ce passaient à merveille pour Sanji. Il menait une vie tranquille et tout ce passait exactement comme il l'a toujours souhaité. Un mois c'était déjà écoulé,sans aucune encombre, afin... presque... Cela faisait plus d'un mois qu'il faisait le même rêve. Chaque fois il se réveille au même moment et à chaque fois qu'il ferme les yeux ces images viennent le hanter. Bizarrement il ne rêvait jamais de la seconde partie de son enfance, celle où Zeff l'a recueillit.
Zeff était un curieux personnage. Il était assez petit et plutôt grognon il portait toujours une toque, montrant au gens qu'il était plus que fière d'être cuisinier, sa moustache blonde tressée des deux côtés de son visage. Sanji sourit en repensant à son père. Cet homme lui avait bien sauvé la vie.

Sanji sorta de ses pensées et ferma la porte de son restaurant. Il faisait tard et le ciel était dégagé, montrant le ciel brillant de milles feux par la beauté des étoiles. Il sortit une cigarette et l'alluma, s'apprêtait à partir quand un homme lui est rentré dedans, le faisant tomber.

-Ah ! Désolé ! Vous allez bien ? , demanda l'inconnu en se penchant vers le blond.
Sanji observa l'homme en face de lui. Il était plutôt grand, le teint bronzé et bizarrement ses cheveux étaient verts. Il portait un costume noir avec une chemise blanche, pas entièrement boutonnée et un manteau gris claire. L'homme plongea son regard dans celui de Sanji et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le bond accepta l'aide du vert et il se releva.

One piece Where stories live. Discover now