Épilogue

146 8 7
                                    

Qui-Gon et son Padawan se battent pour remettre en place les réflexes d'Obi-Wan et permettre à ce dernier de se remettre en forme. Il commençaient par les formes basiques doucement puis il accéléraient jusqu'à ce que le Padawan, épuisé, demande grâce.

Deux semaines étaient passées depuis que Mace Windu les avait récupérés sur Telos. La première semaine ne fut pas de tout repos : l'état d'Obi-Wan était catastrophique et les médecins ne savaient pas si le Padawan s'en remettrait. Heureusement grâce au soutien de son Maître et de la Force le jeune Kenobi se remit petit à petit et il put commencer sa rééducation. La deuxième s'était écoulée doucement et les deux Jedi revenaient tout doucement à une vie normale au rythme des entraînements d'Obi-Wan.

- C'est bon Maître, je me rends, je n'en peut plus. Hachura le Padawan, suant à grosses gouttes.

- Bien, très bien ! Tu t'améliores de jours en jours mon Padawan !

- Merci Maître !

- La prochaine fois tu me diras quand ta jambe te fera mal et tu n'attendras pas aussi longtemps.

- Mais je...

- Ne me ment pas Obi-Wan, je sais que ton genou te fais encore souffrir. Tu ne dois pas en avoir honte ! Admettre ce simple fait permettra certainement à ton corps de se remettre plus vite.

- Oui Maître, je vous promet d'essayer de le faire.

- Je n'en attendait pas moins de toi Padawan ! Je crois que c'est bon pour aujourd'hui. Viens retournons à notre appartement !

- Je vous suis Maître !

C'est ainsi que les deux Jedi sortirent de la salle d'entrainement sans même prêter un regard aux multiples spectateurs qui s'étaient rassemblés pour observer ce combat époustouflant. Ils ne se doutaient pas un seul instant que leurs entrainement ferraient le tour du temple en moins de temps qu'il ne faut pour dire Blast. Dès le lendemain ils seraient connus comme un des meilleurs duo Maître-Apprenti du Temple mais tous ce qui les intéressaient eux n'étaient pas d'ordre physique.

En effet même si leurs corps guérissaient il n'en était pas de même de leurs esprits : tous les soir Obi-Wan tentait de s'endormir de son côté mais un cauchemar avait toujours raison de son courage et ils se retrouvait quasi instantanément à passer le reste de la nuit dans les bras de son Maître qui, ayant senti sa détresse, était venu le réconforter.

Car il ne faut pas oublier que tout aussi courageux que le Padawan soit Obi-Wan n'avait que 13 ans.

Ça y est Un lien puissant est officiellement fini! Je vais pouvoir me consacrer un peut plus aux autre projet et histoires en cours (L'Institution, un livre dont vous êtes le héro, une fan-fiction YouTube...)Je ne pense pas faire de suite 'de mon plein gré' mais si certains ont des demandes spécifiques pour une autre histoire a la suite ou juste si vous voulez une suite faites le moi savoir!

Un lien puissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant