"Tiens tiens, finalement il est plus solide que je croyais !"

126 9 3
                                    

Oupla, ni vu ni connu je t'embrouille et je poste un nouveau chapitre, Enjoy!

Qui-Gon est épuisé, selon lui cela fait au moins 72 heures qu'il sont prisonniers chez son ancien padawan et cela fait un peu moins longtemps que son padawan souffre par sa faute. « Tiens le coup padawan, je vais trouver une solution. Je te le promet ! » Il essaie par tous les moyens de resolidifier son lien avec Obi-Wan, mais la douleur de celui-ci l'en empêche. Alors il tente aussi de lui faire passer des vagues d'amour et de soutiens par la Force mais il semblerait que Xanatos avait raison et que sa cellule est tout à fait hermétique à la Force.

Malgré cette situation il sait qu'il doit se reposer pour avoir ne serait-ce qu'une toute petite chance de s'en sortir et de tirer Obi-Wan de là. Il entends ses plaintes et ses cris mais ils sont de moins en moins fort, comme si le jeune homme n'était même plus assez vivant pour crier. C'est dans cette situation et avec toujours les bras attachés tendus au-dessus de sa tête que Qui-Gon, malgré son chagrin, arrive à s'endormir.

Il se réveille brusquement et tente de déterminer ce qui l'a fait se réveiller en sursaut. Au vu de son ressenti il a dormi au moins 5 heures mais il n'y a aucun bruit et il ne voit donc pas ce qui a bien pu le rév...

- Obi-Wan ! Non ! Il n'a pas pu... ce n'est pas possible... Il me l'a tué !

C'est l'absence de gémissement et de cris de son padawan qui l'on amené à se réveiller ! Il tente de scruter l'obscurité en face de lui mais il ne voit rien.

- Ils ont dû éteindre les lumières quand ils sont allés se reposer, ça se repose un tortionnaire non ?

Tout d'un coup les lumière se rallument et alors un spectacle d'horreur s'offre au Maître Jedi : les tortionnaires ont enlevé la tunique du padawan en lui laissant juste le pantalon et une myriade de blessures s'étends sous les yeux du Jedi qui est à deux doigts de pleurer. Son torse est lézardé de coupures, au scalpel très certainement vu la finesse des coupures, et de brulures faites par une lame laser (peut-être même son propre sabre laser), une plaie faite par un coup de poignard est bien visible au niveau de son diaphragme, tout son corps est couvert de bleus, ses bras portent des marques de fouets et de brulures, un de ses genoux semble brisé et le pauvre padawan est maintenant suspendu par les bras le long du mur ce qui va inévitablement mener au déboitement de ses épaules.

Xanatos entre dans la cellule d'Obi-Wan et passe son doigt le long de toutes ses coupures :

- Il semblerait que son cœur ait lâché à cause de la douleur... Dommage on a pas eu le temps d'entamer la partie psychologique... allons voir comment va notre Maître Jedi détesté.

Il s'avance vers la porte et au moment où il l'ouvre Qui-Gon envoie une décharge à travers la Force pour faire revenir son padawan parmi eux. La manœuvre marcha et Obi-Wan se remit à respirer difficilement mais il respirait !

- Tiens tiens, finalement il est plus solide que je croyais ! Dit Xanatos n'ayant pas senti la vague propulsée par Qui-Gon. Bien, dis-moi Qui-Gon quelles sont les plus grandes peurs de ton cher padawan ?

- Je n'en sait rien, mais laisse le ce n'est qu'un enfant.

- Justement c'est un enfant donc il doit avoir un paquet de peur, réfléchis Xanatos à haute voix sans prendre en compte la demande du Jedi, je pense que je vais aller chercher par moi-même !

- Non ! Xanatos reste ici, je t'en prie !

- Tiens donc, le grand Qui-Gon Jinn me supplie ? Intéressant !

Xanatos ressort de la pièce en laissant un Jedi plus terrorisé que jamais seul dans sa cellule.

« Pardonne moi Obi-Wan, j'ai été égoïste. J'aurais dû te laisser partir et payer pour ce que je t'ai fait souffrir. Je suis désolé mon garçon... » Une larme s'échappa de l'œil du Maître et alla s'écraser dans la poussière tandis que le Jedi Noir s'approchait du padawan exténué.

- Dis-moi mon garçon de quoi a tu le plus peur ?

- Je... ne... sais... pas... et même si...je le savait... je ne vous le... dirait pas...souffla Obi-Wan tellement bas que Qui-Gon pu tout juste l'entendre.

- Alors tâchons de le découvrir !

Xanatos s'introduisit dans l'esprit du jeune Jedi et ce fut une nouvelle souffrance qui vint s'ajouter aux douleurs physiques du jeune homme. Le cœur du Maître Jedi se sera encore en voyant le garçon qu'il a pris sous son aile se tordre de douleur en réaction à l'intrusion de Xanatos dans son esprit.

Voili voilou chapitre 3 posté! Je pense qu'il reste environ 4 chapitre avant que je ne finisse cette fan fiction. Je vous avait prévenu qu'elle serait courte! Peut être qu'en fonction de l'envie des lecteurs je ferai une suite, mais ça c'est a vous de voir! A plus les gens!

Un lien puissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant