La fin (partie 2)

1.6K 67 2
                                    

C'est le dernier chapitre officiel du tome 1 😭😭😭. Par contre je commence une fanfic Meliodas x reader pour ceux qui sont intéressés😁

Bref, bonne lecture! 😁
_____________________________

PDV Zeldris

Une fois que j'ai sorti l'épée du corps de (T/p), je sens que je n'ai plus le pendentif qui est habituellement accroché à mon cou. Oh non, qu'est-ce qu'elle compte faire!?! Elle a dû me retirer mon collier quand je l'ai transpercer avec mon épée. Elle n'est clairement pas né de la dernière pluie.

Elle jette la pierre violemment au sol et le ciel devient d'un tel blancheur que mes yeux calcinent.

PDV (T/p)

Après avoir jeté la roche blanche, le ciel devient si lumineux que je n'arrive plus à distinguer les alentours. Puis, la lumière est comme aspiré dans mon corps et Zeldris est éjecter très loin d'ici par cette explosion de lumière. Un fois l'intégralité de mes pouvoir dans mon corps je sens un douleur intense venir en moi. Je tombe au sol et je n'arrive plus à bouger. Je sens que je vais perdre le contrôle, maintenant que mes pouvoir de déesse sont revenue au maximum, il me serra plus difficile de contenir mes deux côtés. Par contre le corps ensanglanté d'Eli attire mon attention. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver!? Je vais à tout pris la venger en tuant tout les démons! Je perd définitivement le contrôle et mes ailes sortent de mon dos et mes yeux prennent chacun la couleur de chacun de mes origines, c'est à dire déesse et démon. Je tente de m'envoler mais quelqu'un attrape ma jambe. Je regarde et je vois avec surprise que c'est ma sœur qui me tient la cheville.

(T/p): Qu'est-ce que tu me veux? J'imagine que c'est comme l'autre con.

Melascula: C'est pour ton bien, tu sais... J'aimerais qu'il ai une autre solution, mais tu sais comme moi que c'est la seule...

(T/p): J'en ai rien à foutre, toi aussi tu vas mourir!

Une larme coule le long de sa joue, j'avoue que de la voir comme ça me rend triste, mais si je veux sauver Ban et les autres, je ne dois pas me laisser manipuler par cette sorcière. Grâce à un sort, elle m'immobilise au sol et elle prend mon épée pour la planter dans l'un de mes cœurs qui bat encore.

Melascula: Je suis touché de voir que tu as encore l'épée que je t'ai donné. Tu sais que je t'aime petite sœur.

Je sais qu'elle est sincère, une larme coule sur ma joue. Je l'aime mais je peux pas me permettre de redevenir celle que j'étais avant. Au moment où elle allait me détruire un autre cœur, Ban arrive et utilise son pouvoir pour voler la puissance de Melascula et lui casser le cou.

(T/p): Merci mon cœur! Tu m'as sauvé!

Ban: Ça va ma princesse?

(T/p): Bah oui! Voyons! Bon, peux-tu t'occuper de Eli, je vais régler le compte des autres démons!

Ban: Euh, qu'est-ce qui es arrivé au chef et à la princesse?

(T/p): Lili est mort et Eli je crois qu'elle va s'en sortir... S'il te plaît, occupe toi d'eux.

Des larmes coulent le long de la joue de l'homme de ma vie. Le voir comme ça m'attriste et mes larmes se joignent au siennes. Il me prend dans ses bras et me serre très fort contre son torse. Le sentir si près de moi me réconforte énormément, je sais pas ce que je ferrai sans lui.

(T/p): J'ai tellement hâte que ça soit fini.

Ban: Moi aussi, trop de sang a été versé. Le chef est mort...

(T/p): Je vais mettre un terme à tout ça, je vais supprimer les dix commandements, je te le promets. Au revoir Ban.

Je l'embrasse avant de partir. Il me regarde m'envoler, les larmes aux yeux, je verse moi aussi quelques larmes à l'idée de ne plus pouvoir le revoir. Je sens que ça va pas être facile, loin de là...

Je m'envole pour partir et une fois sur les lieux, je me place face à Estarossa. Sans attendre, je le transperce avec mon épée que j'ai enflammée de Flamme de Lumière. Mes attaques de lumière sont beaucoup plus puissante maintenant que j'ai retrouvé mon pouvoir de déesses. Comme je l'avais prédis, il est au sol avec un immense trou dans son corps. Le trou est de la taille d'une tête humaine, c'est hallucinant de voir comme je l'ai tué! Je m'impressionne moi-même!

Soudain, cet enfoiré de Gloxinia arrive et utilise Gouttelettes de vie sur Estarossa.

(T/p): Non mais ça va pas dans ta tête enfoiré! J'essaie de le tuer et tu débarque pour le ressusciter! J'en ai plus que marre de toi, cette fois je vais pas me retenir, tu vas souffrir!

Je concentre toute mon énergie sur un point, je réussi à former une boule de ténèbres et de lumière de la taille d'un ballon. Puis je donne le plus puissant coups de pied qu'il m'est possible de faire pour lui envoyer dans la figure. Un nuage de fumée enveloppe la scène, une fois retombée, je vois que Dolor s'est placé devant Gloxinia pour le sauver au dernier moment. Il a utilisé une attaque propre au clan des géants qui transforme son corps en métal. Il a donc réussi à encaisser mon attaque. Néanmoins, une fois son corps redevenue normal, il crache une importante quantité de sang et s'effondre au sol. Maintenant qu'il n'est plus là pour mettre des bâtons dans les roues, je peux m'occuper de Gloxinia pour ne plus qu'il utilise son pouvoir vraiment chiant.

Au moment où j'allais lui régler son compte, je sens une lame me transpercer. Je constate que c'est effectivement Estarossa qui vient de transpercer un autre de mes cœurs avec son épée.

Je lui donne un bon coup avec mon coude, je me retourne et je sort l'épée qu'il vient de me transpercer avec. Je la casse en mille morceaux et je regarde mon adversaire avec un sourire moqueur aux lèvres. Il ne peut plus me tuer sans son épée! Il est sûr de perdre! Je vois dans ses yeux qu'il est terrifié. Je court dans sa direction pour le tuer mais Derieri me fonce dedans pour que je tombe au sol. Décidément il veulent tout faire pour rendre ma tâche encore plus difficile! Je lui rentre mon épée dans son corps, mais avant que je puisse la reprendre, Monspiet me transperce avec la sienne et je tombe au sol. Deux de me coeur ont été transpercé. Il ne me reste qu'un seul qui bat encore. Pauvre humain, vivre avec qu'un seul coeur doit être un supplice, même les démons écarlates en ont plus.

Merlin sort du château après avoir détruit la moitié de la ville en combattant Graylord. En me voyant, des larmes coulent sur ses joues et elle court dans ma direction, par contre Monspiet lui barre la route et pendant ce temps, Derieri transperce le dernier de mes coeurs.
_____________________________
C'est malheureusement déjà la fin de ce tome 1 😭😭😭. Je suis désolé, je suis un peu sadique de finir comme ça. Pour me faire pardonner, je vais faire un chapitre bonus qui sera l'histoire du film.

Je suis heureuse de voir qu'autant de personnes ont lu mon histoire, ça me touche énormément, je vous remercie du fond du cœur!

Au revoir! 😁❤️

Mon ange des ténèbres [Ban x reader]Where stories live. Discover now