Le combat final

1.6K 69 72
                                    

PDV (T/p)

Je n'ai aucune chance de gagner contre ces monstres, et je ne peux même pas me sauver. Je suis condamné! Je tranche Monspiet d'un coups d'épée, mais Gloxinia le soigne avec Gouttelette de vie. Il me saoule avec ce pouvoir! C'est vraiment chiant, chaque fois que j'essaie de tuer quelqu'un il le soigne!

Puis sans crier garde Derieri m'attaque, oh non grâce à son attaque étoiles combos, plus elle m'attaque sans interruption, plus ses attaques sont puissantes. Elle m'attaque avec un vitesse trop importante pour que je puisse faire quoique ce soit. Après la quatre-vingt-septième attaque, je me crée une armure de Flamme de lumière et mon adversaire cesse finalement de me ruer de coups, puisqu'en touchant ma robe, elle se brûle et elle perd son bras au complet.

 Après la quatre-vingt-septième attaque, je me crée une  armure de Flamme de lumière et mon adversaire cesse finalement de me ruer de coups, puisqu'en touchant ma robe, elle se brûle et elle perd son bras au complet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai utiliser une quantité considérable de magie pour faire ça, mais ça en a valu la peine. La tenue que je porte désormais est ma tenue de déesse, créé à partir de la lumière elle-même, avec cette tenue, mes chances de l'emporter ont légèrement augmenté, elles sont passé de nulle à presque nulle. Heureusement, puisque je suis la fille de la divinité suprême, le commandement de Graylord ne m'affecte pas, donc quand j'ai tué Fraudrin et Galand, son commandement du pacifisme ne m'a pas affecté. Même si mes pouvoirs de déesse sont faibles, mon sang de déesse me protège des commandements. Je dois me débarrasser de mes émotions et tuer Zeldris. Si je suis incapable de tuer Zeldris, Estarrossa et Melascula, je ne pourrais jamais gagner. Ça va être difficile, j'ai partagé tellement de beau moment avec Zeldris.

PDV Meliodas

(T/p) se fige et semble se parler à elle-même, mais à quoi elle joue? Puis des éclair du feu et une tornade de lumière et de ténèbres l'entoure, c'est vraiment bizarre. Une fois toute cette lumière et ces ténèbres dissipés, je suis étonné de voire l'expression hargneux voir sadique qui c'est dessiné sur son visage. J'en ai la chair de poule! Je me demande ce qu'elle compte faire.

Gilthunder: Envoyez-moi sur le champs de bataille! Je veux aider (T/p)!

Mage: Vous allez mourir en vain!

Gilthunder: Je m'en fiche!

Meliodas: Non, c'est à moi d'y aller.

Elizabeth: Meliodas, non!

Ban: Chef, (T/p) s'est sacrifié pour te sauver, si tu reviens elle t'enverra encore une fois en sécurité, et là, elle n'aura plus de pouvoir pour se défendre.

Meliodas: Oui mais elle ne pourras jamais gagner!

Gowther: Ban a raison, tu ne fera que lui nuire.

Je tombe sur mes genoux et je pleure comme je n'ai jamais pleurer, c'était à moi de la protéger, j'ai échoué comme toujours.

Diane: Il doit bien avoir quelque chose que l'on puisse faire!

Jericho: Je suis d'accord, on doit bien pouvoir faire quelque chose pour l'aider!

Mon ange des ténèbres [Ban x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant